Vidéos de vos perfs au training, c'est ici...

tout à fait dac avec toi!
normalement je prends plus large et ça passe nickel, je peux descendre bcp plus bas mais avec mon épaule niquée (chute à vélo), je suis obligée de prendre serrée, donc c'est bcp plus dur car ça reporte une partie de l'effort sur les triceps...
La barre guidée oui mais je recherche l'explosivité, d'où le démarrage barre au sol!

Vraiment intéressante ce post,Nikou ton SDT est vraiment super mais les épaules à mon avis ta voulu trop charger et sur la fin tu verrouille tes coudes, quand je charge je le fait à la barre guidée car ça me permet de faire un mouvement plus propre

:eek: SDT a la barre guidée... wtf, bientôt vous allez faire vos biceps a la barre guidé aussi :D

non je crois qu'il parlait du développé épaules pour le guidé!
enfin ceci dit j'ai déjà vu des mecs faire du sdt en guidé lol!

Oui je parlais pour les épaules, mais le SDT guidée peu ce faire mais jamais tester

En regardant ta video de SDT sa me fait penser que le miens est pourri alors je vais baisser les charges au max et apprendre à le faire parfaitement

je ferai une j'ai jamais fait de video en salle et comme je viens juste de changer de salle en plus mais je ferai sa promis je demanderai à ma nana de me filmer avec le tel

vidéo de ce midi,
rowing haltères de 40kg
Mon autocritique : placement du dos ok, mais je tire bcp trop avec les trapèzes!
faut que je me concentre sur mes omoplates...

@clement, pour ton sdt, mets toi pieds nus!
on dirait aussi que tu es sur une surface molle, à bannir!
on voit que tu es très motivé, voir trop!

c'est bien,j'ai été comme toi,avec l'envie de plier les barres et c'est comme ça que j'en suis arrivé à mon hernie discale, donc, ne grilles pas les étapes!
Mais c'est bien, tu as le courage de mettre tes vidéos!

tu peux vraiment faire des supers perfs, mais ménages ta monture...
pour le reste, je l'ai mis sur ton journal déjà! ;)

tout à fait les gars!
perso, j'intègre maintenant une fois par semaine,
quelques séries de sdt, jambes presque tendues, en me concentrant sur le stretching des ischios.
Bien vue,un entraînement fonctionnel pour les ischios c est le travail en excentrique. Quand on a des problèmes type discopathies, tassement au niveau des lombaires, les ischios sont les premiers muscles à étirer, ils sont énormément tonique et en effet indirectement tire sur les lombaires via son action sur le bassin.
Un autre muscle à étirer est l illio-psoas qui lui s insere directement sur les lombaires.

Kgil
Pour tes squats, je trouve que ton mouvement part trop des genoux et non des hanches, pensés à basculer des hanches en arrière avant la descente, ça te permettra de garder une position neutre du bassin. De plus les squats profonds sont plus sures en matière de sante du dos et des genoux, en veillant à bien avancer les genoux pour s accroupir et ne pas descendre trop bas afin d éviter d arrondir le dos. Je n ai pas vu toutes les vidéos mais pour l élévation latérale je conseillerai de rammener le dumbbell sur le côté de la cuisse, plutôt que devant afin d éviter d utiliser l élan que cela produit.
Kgil, ta sciatique part du dos ou du fessier?
Voilà juste un opinion basé sur mes maigres connaissances

J'ai fait l'erreur de faire une séance de sdt et de squat en trop et j'ai bien rechuté niveau douleurs.
Ça fait bien 2 semaines que n'ai stoppé ces 2 mouvements et enfin ça s'arrange.
La vidéo je l'ai effectuée avec ces douleurs alors en effet, le mouvement est tronqué.
Pour le stretching, j'applique désormais les mouvements de Rich piana qui a fait une excellente vidéo adaptée à la musculation.
Ça serait bien que l'on ai plus de membres qui postent leurs vidéos qui permettent d'illustrer par le visuel chaques mouvements.

J'ouvre le bal, je les ai mises dans mon journal ce matin...

voici quelques vidéos, c'était en décembre 2013,
PDC 84/85kg, j'étais off mais je faisais bcp moins de cardio...
Barre à 170 au squat et 220 au SDT.
Je pense que les mouvements sont pas trop dégueulasses mais y'a mieux c'est clair!!

Mon journal:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-nikouly.8895/page-32

Nikouly tu fait peur :eek: je te voie dans la rue je change de trottoir :D

lol!!
ces vidéos là étaient en 2013!
et je pesais 85kg
toutes ces charges,je les ai payées en mars avec une hernie discale...
je ne fais plus que 180 au sdt et 150 au squat,dur de vieillir!! ;)

Publicité Stéroïdes