Journal de Nikouly

J ai réfléchi comme toi.. A ma prochaine PDM ce seras sûrement avec le dbol en low dose.
Parce que tous ces effets secondaires avec une grosses cure, ça fait un peut peur...

J ai du stock pour faire une bonne grosse cure, mais j hésite..

Je vais y réfléchir d ici la.
 
@NIKOULY,
Tu as raison, 110% ça va un moment, jusqu'à un âge selon les sujets, sinon bonjour les dégâts.

Ensuite c'est l'équilibre qu'il faut trouver. Ça ne veut pas dire faire des séances de mémère...

En revanche, pour la congestion avec 10mg malheureux, par rapport au naturel, pas photo...
Je suis en séries lourdes, ça passe sans problème, c'est pas handicapant.
En revanche, si je cherche à pomper avec 15 rep, je marche avec des oursins sous les esselles.
Mais l'avantage est certain, c'est comme si tu es en version "super naturelle" :
Pas suffisamment chargé sous chimie pour avoir de gros changements et de bon ES, mais suffisamment pour avoir un vrai soutient à la récupération évident, un pump amélioré et une meilleure combativité au training, par rapport au naturel.
 
Avec le recul ceux qui marcher le plus pour moi c'était l'effets synergique et non les forts dosages car à la longues sa ce paie...
On ne peut pas toujours dépasser ces limites, malheureusement y auras une séance qui seras bien moins productive qu'une autre..
sa veut tout simplement dire que le corps à ces limites, même les pros ce relâche leurs séances ne sont pas toujours à 1000% de leur capacité, même Yates savais marquer des pauses dans l'années pour le système nerveux, les articulations et surtout pour soufflée et pensée à autres choses.
 
@kgil oui je commence à raisonner comme ça aussi!
Mais c'est tout récent, que depuis mon hernie discale de Mars, ça a été un mal pour un bien!
Tu me rassures pour les congestions, je bosse jamais sur plus de 10 réps, au delà , je me fais chier sinon, je préfère les séries courtes explosives, où le système nerveux est mis à contribution!
 
petit feed du training de ce matin (reprise du taf, donc à 6H45 du matin)
Comme prévu, une cata, perte de force énorme sur pas mal d'exos, en fait, tout me paraissait beaucoup plus lourd...
Bizarrement les sensations étaient bonnes!
J'ai toujours ma douleur au fessier avec un superbe oedeme geant sur toute la fesse gauche, je me suis pas loupé.
Mais quand c'est chaud ça va.
Bon espérons qu'il y aura des jours meilleurs mais bon, c'est laà qu'on voit que le sommeil, c'est capital...
 
En effet, tu as raison. Le sommeil joue une grande part dans l'anabolisme.
Quand j'ai un bon sommeil, je progresse bien.
Les périodes où mon sommeil est mauvais, je stagne. C'est très simple.
 
comme moi,
je régresse même!
heureusement que j'ai calé ma pct pendant mes congés, ça aurait été terrible sinon...
quand je voyais ta perf au dc, c'est ce que je faisais en 2013, je passais 140X2, tu dois pas en être loin!
Mais je faisais 45min par jour de cardio pas plus!
je pesais 84/85kg et j'étais off de chez off.
Pour ça que je vais diminuer le cardio cet automne et hiver, j'ai envie de me refaire de bonnes barres et tes training me motive!
Et avec le dbol, ça améliorer la récup, graisser mes vieilles articulations, etc etc...
 
voici quelques vidéos, c'était en décembre 2013,
PDC 84/85kg, j'étais off mais je faisais bcp moins de cardio...
Barre à 170 au squat et 220 au SDT.
Je pense que les mouvements sont pas trop dégueulasses mais y'a mieux c'est clair!!



 
lol, c'est l'avantage du training at home, tu peux t'habiller comme un clown! ;)

pour le sdt, ça me vexe pas si tu me dis que le mouvement est merdique, parce que il l'est!!!
Pour ça que maintenant, je mets beaucoup plus léger mais au moins je démarre le cul beaucoup plus bas, c'est les jambes qui poussent et le dos qui ramène!

Alors que là, c'est tout le dos qui prend, je le paie maintenant avec mon hernie discale!

Le squat est pas trop dégueu, mais le sdt bof, alors que à 200, il était propre, mais 220 à mains nues, c'était dans mes limites naturelles c'est clair!
Car j'étais off, j'avais dû faire à cet époque 2 cures de turi, rien de plus.
Mais je faisais beaucoup moins de cardio, juste 45min par jour.
Pour ça que je veux refaire des bonnes barres à la rentrée, et @kgil m'a remotivé à faire du lourd!
Mais j'adapterai avec mes blessures désormais!
 
on dirai du sdt roumain, je trouve qu'il y as bien pire comme mouvement degeu ..
sinon bonne perf ;) faut le souligner
 
Ce sont de bonne barres. Tes mouvements sont propres même du SDT mais tu descend pas assez bas du moins tu laisse pas les rondelles toucher le sol. Mais comme tu la dit, mais déjà faut le faire et sans sangle donc bravo.
 
ouais merci les gars mais pour le sdt, ça me convient pas, grrrr!
à 200, c'est bien propre et bonne amplitude, mais dès que tu atteinds tes limites l'exécution en prend un coup...
 
Tes limites oui tu serais resté sur 1rep c'était suffisant. C'est les autres reps qui le sont moins.
 
c'est clair, mais comme je lâche jamais rien, fallait que je donne tout lol!
et puis quand tu fais moins de 85 en pdc, faut pas s'attendre à des miracles sauf si vraiment tu fais que ça, et surtout que tu as une génétique exceptionnelle.
Mais comme je fais du cardio en plus, ça bride pas mal la force, surtout au naturel...
 

Publicité Stéroïdes

Haut