Vidéos de vos perfs au training, c'est ici...

NYKOULI.....question (un peu bête), ça veut dire quoi la "lousse" en canadien? :D

C'est une expression qui veut dire que tu as encore de l'espace, de la place etc...autrement dit, tu aurais réussis un peu plus lourd encore;)

merci mon gros!!
je me coucherai moins bête ce soir ;)
 
:oops::oops::oops: Malheureusement, mes capacitée m'abandonne sournoisement et sans mon consentement:(....je me sens comme un avion qui a n'a plus de gaz en plein ciel et qui essaie de planner le plus longtemps possible.....avant de s'écraser:eek:
 
:oops::oops::oops: Malheureusement, mes capacitée m'abandonne sournoisement et sans mon consentement:(....je me sens comme un avion qui a n'a plus de gaz en plein ciel et qui essaie de planner le plus longtemps possible.....avant de s'écraser:eek:

oh lui il nous la joue petit il nous la fait modeste cela ne prend pas nous n'aurons pas de pitié :D:D
 
:oops::oops::oops: Malheureusement, mes capacitée m'abandonne sournoisement et sans mon consentement:(....je me sens comme un avion qui a n'a plus de gaz en plein ciel et qui essaie de planner le plus longtemps possible.....avant de s'écraser:eek:
Si je peux me permettre, aménage toi un repos plus conséquent sur l'annee.
Espace tes cycles en force et/ou en hypertrophie.
L'erreur est de vouloir rester sur le volume et les charges passées.

Eh bien je pense que le meilleurs moyen d'arriver à conserver le meilleurs niveau possible passe par une récupération adaptée.
 
:oops::oops::oops: Malheureusement, mes capacitée m'abandonne sournoisement et sans mon consentement:(....je me sens comme un avion qui a n'a plus de gaz en plein ciel et qui essaie de planner le plus longtemps possible.....avant de s'écraser:eek:
vue ton gabarit,je sais pas si tu vas planer longtemps,avec les moteurs a secs:p
mais n’écoutant que notre courage,si il le faut on monte une expédition de secours:rolleyes:crise de fou rire,rigolade garantis,mais les résultats....:D
 
@DIVER .....j'apprécie votre offre de sauvetage, je me sens vraiment hu......presque rassuré:confused::confused::confused:..

@kgil .....oui tu as raison, je vais me reposer en hypertrophie plusieurs semaines, rien en bas de la 10.....je prépare deux monstres pour une compétition de power bientôt et cette semaine c'était 3 rep, moi je devais commencer à relaxer en hypertrophie, mais on s'entraîne ensemble, comment penses-tu que ça finit? .....exactement....

@barbarrian .....hé non malheureusement, la forme est la mais les choses ont changés.
Mais je me situe encore légèrement au dessus de la moyenne:D....tiens je t'en redonne un peu de la fausse modestie;)
 
Commençons par le début.
Post # 139 du camarade Mckro92
Bien vue dans l'analyse de Diver et NYKOULI ( que j'aurais cru plus cinglant:D)

J'espère bien que te recevras ce commentaires avec un esprit d'ouverture et en étant convaincu de mon intention qui est de te donner un coup de main.

1- tu as 50 kilos de trop sur ta barre par rapport à ton niveau, ta technique présentement démontre trop de choses à corriger pour pouvoir essayer, où je devrais dire risquer des 1 RM.

2- les 1 RM ne devrais être essayé qu'à la conclusion d'une préparation complète de cycle de forçe si quelqu'un veut absoluement se faire plaisir ou se tester. Sinon les répétitions de 4-5 en forçe avec charge maximal sont plus éfficace par rapport au ratio "risque/efficacité."

3- pas de serviettes, coussin, oreillers, foam, isolant, couverture..etc....sur la barre au squat, accepter de sentir la barre venir s'appuyer à la bonne place et apprécier cette sensation. Vous vous endurcirez....(je sais pas si ces un mots qui existe:))

4- comme ta charge est beaucoup trop lourde, évidemment que tu ne descend pas assez bas. La limite minimum est la ligne du 90 degré et l'idéal est de casser légèrement cette ligne qui est déterminé entre la hanche et le genou et non la cuisse.
Je ne recommande pas d'aller accoté les fesses sur les talons.

5- ce qui est le plus important à corriger, c'est l'arc de ton dos. Tu dois prendre une bonne inspiration et bien bombé ta cage thoracique et retenir ton souffle de façon à compresser ton air jusqu'à la seconde moitié de la remontée ou la, tu expire. Cela viendra soutenir toute la ceinture abdominale. Tu n'expire jamais dans la partie la plus dur.
Ton dos DOIS demeuré arquer sur toute la durée du mouvement. Le haut du corps ne doit plus bouger une fois le mouvement lancé.

6-la charge doit être porté sur les talons et non sur la pointe des pieds. Regarde ta vidéo, tes talons lèves complément, ça ne doit pas arriver, ta charge est mal répartie.

7- pas de spotteur avec un 1RM? Prend en spotteur si tu as la capacité de la faire.
ok je prends bien note de tout tes conseils et d'ailleurs je te remercie pour de me les partager.
Je vais bien mettre en pratique tout sa et améliorer mon mouvement au pire je m'entrainerais sur une barre guidé dans un premier temps pour améliorer tout sa et des que je me sentirais plus serein j'irais a la barre libre pour ce qui est des poids je me doute que j'avais mis trop, à 120 kilos je descends bien plus que sa et mon dos par pas en cacahuète donc je vais bosser avec cette charge qui me semble déjà bien correcte ^^ et encore merci a vous tous pour les conseils
Et je bannirais tout ce qui est serviette,boudin etc .
 
Sage décision mon ami.
Si tu as des questions, tu trouveras réponses ici.

Bien vue Diver, la barre guidée m'avait échappée
 
pourtant j'en vois pas mal a la barre guidée moi je suis pas pour après j'y est songer dans un premier temps pour améliorer mon move mais c'est vrai que c'est pas trop mon délire la barre guidée surtout au squat je suis plus habitué a la barre libre bref je t'es senti outrer @DIVER sur la barre guidé ^^ je le refais plus mdrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut