Vidéos de vos perfs au training, c'est ici...

Merci a toi bas en faite mon objectif c'est de me défoncer a chaque entrainement j’espère pourvoir continuer a progresser y a pas de raison en même temps ^^
 
C'est une caractéristique d'aider toujours à améliorer sa technique, il n'est pas avare en conseils, voilà tout. [emoji4]
Ah ok je comprennais pas bas c'est clair qu'on a toujours besoin de conseil surtout sur le squat je sais que je suis pas top sur la descente mais mon defaut aussi c'est que je fais toujours les max en fin de training donc je suis cuit et surtout comme je disais des vieille blessure du basket avant mon laisser quelque bobo au genoux
 
merci pour les videos:)
et oui par toi mème tu as bien compris que ton squat est pas top;dans la descente,mais aussi dans la remonté(l'impulsion de départ,aie!)
attention a avoir de bonnes chaussures,travailler la technique avant le poids maxi et aussi a mon humble avis,plus tu mets de protection autour de la barre moins le feeling est bon;)
 
Bon vu que tout le monde s'y met j'upload une Video de mon squat 1RM à 190kg



Elle sera sûrement pas dispo direct le temps qu'elle soit upload et si la musique plait pas vous pouvez couper le son ^^

On voit pas très bien vu que je suis assuré (je préfère pour les Max) mais je suis en dessous de la parallèle
 
le squat a 150kg
https://vid.me/E0gV

et les dips a 50kg
https://vid.me/E04V

bon alors les dips la video date de a peu pres la même époque que le dev décliné en gros l'été dernier et le squat y a 1 mois et demi a peu pres depuis j'ai validé le même a 170kg

merci pour le partage,
je suis content que enfin, les membres postent leurs vidéos,
le but n'est pas de se descendre mais d'avoir un avis objectif pour se perfectionner tous et éviter de se blesser!
car on a tous à apprendre les uns des autres...

donc pour ton squat, oui effectivement,je pense que tu ne descends pas assez, avec petit arrondissement du bas du dos, attention donc!

Je te conseille de reprendre en mettant plus léger, en descendant plus et en t'appliquant sur la technique, tu vas reprogresser tu vas voir! ;)
aussi ne mets pas de boudin en mousse trop épais car ça augmente le porte-à-faux sur tes lombaires, et tu perds les sensations et la stabilité de la barre.

si tu as mal aux genoux, essaies les genouillières qu'ils vendent dans les sites de FA genre warrior gear, ça a effet un peu comme les bandes , et franchement, j'avais un peu mal à un genou (dû à une opération dans ma jeunesse avec le judo), et ça va bcp mieux.

voilà mon gros, accroches toi ;)
et merci encore pour les vidéos, tu verras, c'est comme ça que tu progresseras,
@Canadien t'aidera à te perfectionner ;)
 
ImageUploadedByTapatalk1454747847.346409.jpg

Oui Nikouly a raison j'ai les bandes de genou et les coudière/genouillère de Warriorgear c'est vraiment top quand tu commences à faire du lourd ;) !
 
Bon vu que tout le monde s'y met j'upload une Video de mon squat 1RM à 190kg



Elle sera sûrement pas dispo direct le temps qu'elle soit upload et si la musique plait pas vous pouvez couper le son ^^

On voit pas très bien vu que je suis assuré (je préfère pour les Max) mais je suis en dessous de la parallèle


oui je l'avais déjà vue,
je t'avais dit d'ailleurs pour la musique lol ;)
ah sympa la maman!!!
 
Bon vu que tout le monde s'y met j'upload une Video de mon squat 1RM à 190kg



Elle sera sûrement pas dispo direct le temps qu'elle soit upload et si la musique plait pas vous pouvez couper le son ^^

On voit pas très bien vu que je suis assuré (je préfère pour les Max) mais je suis en dessous de la parallèle

Bonne perf mon gros par
Contre contrôle
Un peu plus ta descente ça t'éviterai de te blesser en bas du dos sinon bon geste fluide
 

Publicité Stéroïdes

Haut