Vitamine B

Non visiblement ça se fait maintenant. J’ai vu d’autres vendeurs aux quels je fais plus confiance en vendre aussi. Comme Sunday. Alors comment c’est fait exact je sais pas.Je l’ai vu sur un site lambda:

D’origine végétale : elle est issue de la fermentation. Des bactéries nourries à l’aide de matières végétales (ex : maïs) vont produire des nutriments qui seront filtrés puis purifiés pour isoler la molécule. Bien entendu, cette qualité est plus appropriée pour les personnes végétariennes.

Sinon un peu plus sérieux:

Dernière édition:
Justement j'ai fais quelque commande chez sunday toute à l'heure et je prend leur glucosamine aussi depuis plus de 2 ans mais la je suis bluffer.
J'étais vraiment hypnotiser par nutrimuscle depuis bien longtemps et quand je compare les prix c'est abusé le zinc par exemple 5x plus cher chez nutrimuscle, creatine creapure 20 euros plus chere au kg....
Bon y a quand meme quelque complement plus interessant chez nutri

Les 150g de glucosamine nutrimuscle sont à 99€95 contre 5€55 chez hsn c'est juste dément la différence ...

Après ce qui me chagrine chez nutrimuscle c'est qu'ils ne donnent pas la pureté du produit ... ont sait rien du tout 90%, 60% ...

Après pour avoir comparé le collagène type 1 et 3 hsn et le collagène type 1 nutripure c'est le jour et la nuit, le second c'est du vrai collagène.

Dernière édition:
Après pour avoir comparé le collagène type 1 et 2 hsn et le collagène type 1 nutripure c'est le jour et la nuit, le second c'est du vrai collagène.
Les deux c’est des vrais collagène, la différence c’est le degré de hydrolyse et l’origine.

Et même là, la différence n’est pas énorme si on fait confiance à ce qu’ils disent. Le premier est un 3000D et le second 2000D.

Après la différence se joue sur lorigine, et la marque, aucune pour le premier et Peptan pour le second.

Pour tous les suppléments c’est pareil, c’est pas que les moins chers sontnpas bon ou que c’est pas des vrais, c’est juste que la qualité et la sûreté à un prix. Ceci dit rien ne justifie par exemple la différence de prix d’un peptopro de NM et de HSN.

Dernière édition:
Les deux c’est des vrais collagène, la différence c’est le degré de hydrolyse et l’origine.

Et même là, la différence n’est pas énorme si on fait confiance à ce qu’ils disent. Le premier est un 3000D et le second 2000D.

Après la différence se joue sur lorigine, et la marque, aucune pour le premier et Peptan pour le second.

Car en terme d'effets j'ai eu de bien meilleurs résultats avec le collagène nutripure.

Le collagène de type 3 c'est le muscle en fait ?

Pour tous les suppléments c’est pareil, c’est pas que les moins chers sontnpas bon ou que c’est pas des vrais, c’est juste que la qualité et la sûreté à un prix. Ceci dit rien ne justifie par exemple la différence de prix d’un peptopro de NM et de HSN.

Avec Gundill, un représentant nutrimuscle disait que les Peptopro*R moins cher étaient en général des mauvais lots qui ne contenaient pas le pourcentage de protéine indiqué sur les sachets et qui étaient vendus soldés. Après est-ce vrai ou une manière de lutter contre la concurrence ...

Avec Gundill, un représentant nutrimuscle disait que les Peptopro*R moins cher étaient en général des mauvais lots qui ne contenaient pas le pourcentage de protéine indiqué sur les sachets et qui étaient vendus soldés. Après est-ce vrai ou une manière de lutter contre la concurrence ...
C’est facile d’accuser sans preuves. Et leur creapure, aussi beaucoup plus cher, ou leur carnipure toujours plus cher que les autres, tout ça c’est des mauvais lots? C’est quand même tiré par les cheveux.

Car en terme d'effets j'ai eu de bien meilleurs résultats avec le collagène nutripure.
Le résultat est aussi subjectif. Moi j’ai essayé les deux avec le même résultat. Seule différence, le gout change, et si je continue à acheter du Peptan c’est par rapport à la qualité et tranquillité d’esprit.

Voilà je retrouve seulement :

"Sulfate de Glucosamine en poudre de RawSeries est un produit de la gamme RAW de HSN fabriqué uniquement et exclusivement à partir de sels de chlorure de potassium de sulfate de glucosamine."

Le résultat est aussi subjectif. Moi j’ai essayé les deux avec le même résultat. Seule différence, le gout change, et si je continue à acheter du Peptan c’est par rapport à la qualité et tranquillité d’esprit.

Après j'y repensais plus mais je suis passé de 10 à 20g de collagène aussi et j'ai rajouté 10g de glycine alors difficile de dire ce qui a joué je l'admet.

En tous les cas la qualité de la peau sur mes mains c'est considérablement amélioré car très abîmé avec les exercices strongman et beaucoup de douleurs articulaires ont disparu, genoux, hanche, coudes, épaules.

prends plutôt la version acétylée
bien mieux assimilée
j'en prends en ce moment de chez NM et je viens de commander de la chondro
de toute façon tous mes suppléments désormais c'est des suppléments santé surtout articulaire
pas de boosters prots acides aminés etc

Tu prends quel dosage toi en glucosamine et chondroitine ? Ont lit souvent 1,5 à 3g d'un mélange de glucosamine et chondroitine. 3g avec les produits nutrimuscle çà commence à faire un bon billet, surtout si tu prends en marge la pureté du produit.

Dernière édition:
Tu prends quel dosage toi en glucosamine et chondroitine ? Ont lit souvent 1,5 à 3g d'un mélange de glucosamine et chondroitine. 3g avec les produits nutrimuscle çà commence à faire un bon billet, surtout si tu prends en marge la pureté du produit.
chondroitine 2g jour
NAG 3g jour
oui je confirme c'est cher
c'est le seul truc que je prends chez NM maintenant avec le peptan
apparemment le chondroitine chinois, ils avaient trouvé un moyen de passer les tests en ajoutant du Calgon (source gundill donc je sais pas si c'est véridique)

chondroitine 2g jour
NAG 3g jour
oui je confirme c'est cher
c'est le seul truc que je prends chez NM maintenant avec le peptan
apparemment le chondroitine chinois, ils avaient trouvé un moyen de passer les tests en ajoutant du Calgon (source gundill donc je sais pas si c'est véridique)

Ah ouais du calgon, c'est sympa çà tient, une petite dose de calgon miam ...

Quand tu dis 2g chondroitine c'est pur ou 2g de sulfate de chondroitine ? J'ai pas réussi à trouver le degré de pureté, dans le guide des compléments alimentaires pour sportifs ils parlent d'un tier du composant représente la forme sulfate, çà me paraît énorme ...

ah
Ah ouais du calgon, c'est sympa çà tient, une petite dose de calgon miam ...

Quand tu dis 2g chondroitine c'est pur ou 2g de sulfate de chondroitine ? J'ai pas réussi à trouver le degré de pureté, dans le guide des compléments alimentaires pour sportifs ils parlent d'un tier du composant représente la forme sulfate, çà me paraît énorme ...
ah oui j'ai pas précisé
2g de sulfate, la pureté du NM est de 90% , fnr solabia donc valeur sûre
de toute façon la chondroitine, c'est le supplément avec bcp de mauvaise qualité car cher à produire, pour ça j'ai pris chez NM sinon j'aurais pris ailleurs lol
edit ah oui et qualité pharmaceutique
fiche fnr : https://www.solabia.com/pharma/produit/le-sulfate-de-chondroitine/
c'est là qu'il faut toujours aller voir, sauf quand aucun fnr n'est mentionné ce qui arrive bien souvent quand c'est chinois

Dernière édition:
ah

ah oui j'ai pas précisé
2g de sulfate, la pureté du NM est de 90% , fnr solabia donc valeur sûre
de toute façon la chondroitine, c'est le supplément avec bcp de mauvaise qualité car cher à produire, pour ça j'ai pris chez NM sinon j'aurais pris ailleurs lol
edit ah oui et qualité pharmaceutique
fiche fnr : https://www.solabia.com/pharma/produit/le-sulfate-de-chondroitine/
c'est là qu'il faut toujours aller voir, sauf quand aucun fnr n'est mentionné ce qui arrive bien souvent quand c'est chinois

En réalité si tu regardes bien la pureté 90% c'est pas tout à fait çà.

Il s'agit de Chondroitine sulfate sodique, qui a une pureté de 90% en Chondroitine sulfate. Donc le taux de Chondroitine pur est plus bas.

Si tu regardes le pot nutrimuscle il y a 720mg de sulfate de chondroitine dans 800mg de Chondroitine sulfate sodique ce qui équivaut à exactement 90%. Mais il reste encore à soustraire la partie sulfate inconnue.

Que pensez-vous de la beta alanine pour la pratique du strongman ?

Çà fait un peu plus d'un mois que j'en prend pour tester pour le moment ras.

Sur les séances de résistance l'effort est d'en général 1 minutes et exceptionnellement ont peut monter à 1,30 / 2 minutes grand maximum. Sur les séances de force et de vitesse je pense que c'est inutile.

Que pensez-vous de la beta alanine pour la pratique du strongman ?

Çà fait un peu plus d'un mois que j'en prend pour tester pour le moment ras.

Sur les séances de résistance l'effort est d'en général 1 minutes et exceptionnellement ont peut monter à 1,30 / 2 minutes grand maximum. Sur les séances de force et de vitesse je pense que c'est inutile.
Peu d’intérêt. Tu as résumé toi même lol

Mais globalement plus d’intérêt pour toi que pour les body builders qui en prennent religieusement.

Publicité Stéroïdes