Vitamine B

Je voulais savoir mais je me doutais.

Dans mon cas, j’en consomme une cuillère à café chaque matin, je vois pas spécialement d’amelioration sur mes nombreuses pathologies du genou.

Mais je pense que ça peut être que bénéfique, des informations que j’ai.

Oui une cuillère à café quotidienne en préventif c'est ce que conseils certains naturopathes en effet. Avec un peu de poivre noir et huile apparemment çà améliore l'absorption.

Ah c'est ma copine çà héhé :D

Oui j'avais déjà vu la vidéo ici elle parle de 10g de curcuma comme toxique chez certains cas recensés au niveau du foie. Après c'est fortement déconseillé en cas d'obstruction biliaire. On ne sait pas si ces personnes n'avaient pas déjà des problèmes de foie, ce sont vraiment des cas particuliers.
C'est ma copine aussi ^^ bon je t'ai déjà embêté avec elle mais ce que j'aime bien c'est qu'elle ne parle pas que du positif, parce que les effets bénéfiques c'est facile à connaître c'est toujours mis en avant, si t'écoutes Nutrimuscle tu achètes tous les compléments.
En tout cas je suis d'accord ça reste des cas particuliers ou exceptionnels. Mais c'est bien de l'avoir en tête, ces comprimés sont de plus en plus biodisponibles donc simplement ne pas abuser sur les dosages mais ça va de soi ( surtout si on prend des oraux probablement)

Pour l'histoire de la curcumine/curcuma j'ai essayé la recette du naturopathe. 2x4g du mix curcuma/gingembre/poivre 9/5/1. Je verrais bien si je vois quelque chose, l'odeur est forte mais sympa, c'est vrai que les compléments de curcumine ont l'air bien surdosés pour certains. Là je suis à 5g de curcuma par jour ce qui me paraît peut-être correct.

Autrement question qui n'a rien à voir, que pensez-vous de la consommation maximale de caféine par jour ? Il y a un peu de tout sur internet.

Dans le guide des compléments alimentaires pour sportifs de Gundill il est noté 3 à 6 mg de caféine par kg de poids. Perso si je fais parfois 2 entraînements par jour je me retrouve avec ma consommation de thé vert à un peu plus de 750mg de caféine par jour ce qui me paraît vraiment beaucoup ... maintenant dans ses vidéos Gundill parle de préférer le café vert à la caféine synthétique.

La caféine m'a toujours donné d'excellents résultats sur mes entraînements mais trop de caféine vite mal au crâne. Malgré tout mon sommeil reste excellent.

@GuillaumeII
Je profite de ton poste pour te questionner sur MSM.
De mémoire tu en as souvent utilisé, l’as tu déjà utilisé seul ? As tu es des bénéfices majeurs sur des douleurs, si oui lesquelles ?

J’ai pas retrouvé les postes ou tu en parlais, mais c’est possible que ce soit sur MeM.

@GuillaumeII
Je profite de ton poste pour te questionner sur MSM.
De mémoire tu en as souvent utilisé, l’as tu déjà utilisé seul ? As tu es des bénéfices majeurs sur des douleurs, si oui lesquelles ?

J’ai pas retrouvé les postes ou tu en parlais, mais c’est possible que ce soit sur MeM.

Non c'est bel et bien ici. Avec 2x1,5g par jour j'ai assez rapidement vus une diminution de mes douleurs articulaires suite à la charge importante de travail au niveau des genoux, liaison tenseur de hanche et bas des abdominaux, épaules, coudes et poignets. C'est plutôt intéressant à ce niveau là après çà aurait de nombreuses autres vertus santé notamment au niveau des intestins si je ne dis pas de bêtises à vérifier.

Du coup je l'utilise à longueur d'année matin et soir.

Non c'est bel et bien ici. Avec 2x1,5g par jour j'ai assez rapidement vus une diminution de mes douleurs articulaires suite à la charge importante de travail au niveau des genoux, liaison tenseur de hanche et bas des abdominaux, épaules, coudes et poignets. C'est plutôt intéressant à ce niveau là après çà aurait de nombreuses autres vertus santé notamment au niveau des intestins si je ne dis pas de bêtises à vérifier.

Du coup je l'utilise à longueur d'année matin et soir.
Merci pour le retour.
C’est quoi comme pathologie que tu as au genou ?

Édit: Juste TFL ou t’as des soucis au ménisque aussi ?

Merci pour le retour.
C’est quoi comme pathologie que tu as au genou ?

Édit: Juste TFL ou t’as des soucis au ménisque aussi ?

Aucune pathologies mais souvent je commençais à avoir des douleurs aux genoux quand j'étais à froid. Marcher avec des poids ne doit pas aider, là pour le moment çà a totalement disparu.

Non justement TFL sans doute causé par un excès de volume d'entraînement. J'avais de forte douleurs sur les fentes notamment.

Aucune pathologies mais souvent je commençais à avoir des douleurs aux genoux quand j'étais à froid. Marcher avec des poids ne doit pas aider, là pour le moment çà a totalement disparu.

Non justement TFL sans doute causé par un excès de volume d'entraînement. J'avais de forte douleurs sur les fentes notamment.
Dans ton cas sa a passé TFL ?
Car je vois dans mon cas c’est galère…

Oui c'est totalement passé en effet.

Après dans ton cas c'est peut-être dû à un mauvais choix d'exercice ou encore exécution inadaptée en rapport à ta morphologie ? Quoi que certaines douleurs persistent sans raison apparente particulières parfois ...

Oui c'est totalement passé en effet.

Après dans ton cas c'est peut-être dû à un mauvais choix d'exercice ou encore exécution inadaptée en rapport à ta morphologie ? Quoi que certaines douleurs persistent sans raison apparente particulières parfois ...
Œdème sous quadricipital
Infiltrat de la bande ilio tibiale
Fissure horizontale du ménisque

C’est lié à un peu tout ça…

C’est sûrement survenu à cause d’un volume trop élevé, mais visiblement ça veut pas partir malgré tout ce que je met en place.

Fissure du ménisque çà me paraît assez important quand même non ?

Une pathologie s'installe vite mais pour la faire partir c'est autre chose. J'avais de grosses tendinites dans les épaules durant des mois, je pensais que çà ne partirait jamais et çà a fini par s'estomper puis disparaître. Après je pense que ma supplémentation collagène, glycine, msm, chondroitine, glucosamine y est pour beaucoup. La nandrolone n'avait eu aucun effet.

Fissure du ménisque çà me paraît assez important quand même non ?

Une pathologie s'installe vite mais pour la faire partir c'est autre chose. J'avais de grosses tendinites dans les épaules durant des mois, je pensais que çà ne partirait jamais et çà a fini par s'estomper puis disparaître. Après je pense que ma supplémentation collagène, glycine, msm, chondroitine, glucosamine y est pour beaucoup. La nandrolone n'avait eu aucun effet.
Ils opèrent de moins en moins, du moins c’est ce que le chir m’a dit, sinon c’est suture.

Ils préfèrent tout tester avant, semelles orthopédiques, kiné et infiltrations.

Mais c’est une accumulation de toute j’ai l’impression, beaucoup d’inflammation et peut être la fissure.

Mais si sa se trouve la fissure sa fait des années que je l’ai et que je vivais très bien avec, car je ne pratique pas de sports a chocs…

Pour l'histoire de la curcumine/curcuma j'ai essayé la recette du naturopathe. 2x4g du mix curcuma/gingembre/poivre 9/5/1. Je verrais bien si je vois quelque chose, l'odeur est forte mais sympa, c'est vrai que les compléments de curcumine ont l'air bien surdosés pour certains. Là je suis à 5g de curcuma par jour ce qui me paraît peut-être correct.

Autrement question qui n'a rien à voir, que pensez-vous de la consommation maximale de caféine par jour ? Il y a un peu de tout sur internet.

Dans le guide des compléments alimentaires pour sportifs de Gundill il est noté 3 à 6 mg de caféine par kg de poids. Perso si je fais parfois 2 entraînements par jour je me retrouve avec ma consommation de thé vert à un peu plus de 750mg de caféine par jour ce qui me paraît vraiment beaucoup ... maintenant dans ses vidéos Gundill parle de préférer le café vert à la caféine synthétique.

La caféine m'a toujours donné d'excellents résultats sur mes entraînements mais trop de caféine vite mal au crâne. Malgré tout mon sommeil reste excellent.

Quand tu vois qu'un expresso c'est dans les 60mg de caféine, ca va vite.

C'est du détail très pointilleux je trouve.

Ils opèrent de moins en moins, du moins c’est ce que le chir m’a dit, sinon c’est suture.

Ils préfèrent tout tester avant, semelles orthopédiques, kiné et infiltrations.

Mais c’est une accumulation de toute j’ai l’impression, beaucoup d’inflammation et peut être la fissure.

Mais si sa se trouve la fissure sa fait des années que je l’ai et que je vivais très bien avec, car je ne pratique pas de sports a chocs…

Les opérations chirurgicale çà laisse parfois des séquelles et des problèmes parfois par la suite.

Une fissure avec de la musculation c'est étonnant quand même oui ...

Quand tu vois qu'un expresso c'est dans les 60mg de caféine, ca va vite.

C'est du détail très pointilleux je trouve.

Et 1 thé vert 45mg de caféine. D'après les sources d'information les plus sûr les 400mg de caféine maximum par jour reviennent le plus régulièrement.

Oui, des détails très pointilleux, je te l'accorde ...

Et 1 thé vert 45mg de caféine. D'après les sources d'information les plus sûr les 400mg de caféine maximum par jour reviennent le plus régulièrement.

Oui, des détails très pointilleux, je te l'accorde ...
Une bonne recup, un bon repas d’avant entraînement, et je pense qu’avec les anabos, sa devrait faire le taff.

La caféine ne doit pas peser bien lourd dans la balance.

T’arrives à le quantifier comment ?
Ou c’est simplement un ressenti ?

J'ai déjà tenté des entrainements sans caféine en pré entrainements et clairement j'ai bien plus de mal à me concentrer, çà a une incidence sur la qualité de mes entraînements.

Après peut-être que j'ai développé une forme d'addition à la caféine avec les années ... la première fois que j'ai utilisé la caféine l'effet était terrible. Par la suite j'ai toujours ressenti un effet mais moins fort.

Trop de caféine en une prise ou reparti sur la journée augmente mes pulsations cardiaque et me donne mal au crâne. Mais çà ne m'empêche pas de dormir.

Publicité Stéroïdes