Voici ma diète

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjours les amis passionnés
Donc je vous poste ma diète pour améliorer si besoin
Donc je suis en maintien actuellement.
2700 cal
P 195g 2.5g/kg
L 95g 1.2g/kg
G 260

6h30
80 farine sarrazin
3 oeuf
30g beurre de cacahuète
1 omega3,1 complexe vitamine,1 artho huard et 1g de vitamine c

9h30
80 de paon complet maison
100g de poulet

12h15
80 de riz cru
100g de poulet
300g de brocolis
10g d'huile d'olive
1 oméga 3,1 complexe multivitame, 1 artho guard

16h
30g de whey biotech
40 g d'amande et noix

Pré training 1 banane 1 booster 5 g de creatine
Intra training 10g de bcaa

20h30
80g riz cru
5 oeuf
300 haricot vert
1 omega3, 1 complexe multivitamine,1 artho guard

23h
40g caséine, 5g de gluta,2 ZMA

Voilà sinon en pis training je ne prend plus rien car je mange dans l'heure qui suis mon training.
Je mange pas toujours pareil je vais pas tous vous mettre mais je lange différemment certain jour mais tout en gardant les mêmes macros.genre je mange parfois le soir colin ou saumon parfois du thon. Le matin si pas de galette c'est riz et omelette de blanc d'oeuf et parfois 30g de whey et 80 de flocon avoine. Si je me lève à la bourre par exemple mais c'est rare environ 2 ou 3 fois dans le mois. .le soir parfois je mange du fromage blanc au lieu de ma caséine.quand j'ai envie de solide si encore fain
Mes prot et lipide ne changent presque jamais je joue qu'avec mes glucides.
Sinon en masse je monte à 3000 cal les premiere semaine et câlin comme ça ce passe en prise de poids et gras je peux aller jusqu'à 3200.en sèche je commence à 2400 pour finir en fin de cycle à 2000

Voilà vous savez tous
 
Le paon complet, quand tu dis qu'il est maison c'est parce que tu élèves le volatile dans ton jardin? :D :p

Non bon plus sérieusement des que j'ai un peu plus de temps je regarderai ta diète dans le détail et je te ferai un retour plus intelligent que ma blague à la noix ;)

À première vu ca me semble pas mal, peut être à voir tout de même pour mieux repartir les macros (genre sur tes repas solide passer à 120-130g de poulet et diminuer la caséine le soir; le matin virer le beurre de cacahuètes et rajouter des amandes sur ta collation qui suit pour les lipides, etc.).
Le peri (notamment l intra) peut également être repensé aec prise de glucides pendant si cela t apporte un plus par exemple.
 
Alors je prend du carbox en infra training.50g en PDM avec mes bcaa mais la je suis en maintien donc je les prend pas pour avoir assez de quantité de riz à les repas principaux.le beurre de cacahuète c'est pour agrémenter mes crêpe le matin parfois je remplace par 20g de miel et prend 20g amande avec. Après oui je pourrait augmenter mon poulet au repas enlever la caséine et je la remettrais en pdm pour atteindre mes calorie journalière.
 
Alors je prend du carbox en infra training.50g en PDM avec mes bcaa mais la je suis en maintien donc je les prend pas pour avoir assez de quantité de riz à les repas principaux.le beurre de cacahuète c'est pour agrémenter mes crêpe le matin parfois je remplace par 20g de miel et prend 20g amande avec. Après oui je pourrait augmenter mon poulet au repas enlever la caséine et je la remettrais en pdm pour atteindre mes calorie journalière.
Pour le pain complet je le chez mon boulanger.
 
Salut,

En recalculant tes macros, je trouve 2845kcals, 205p (150 animales), 270g et 105l.

Comme indiqué précédemment, quelques remarques:
- Matin: suffisamment de lipides avec les œufs je pense (tu peux passer à 4 d'ailleurs), pas besoin du beurre de cacahuètes. Pour un meilleur ratio o3/o6, privilégie du beurre d'amandes.
- Collation: ok si le pain complet n'est pas industriel, le mieux restant de le faire soit même. Tu peux passer à 120g de poulet et rajouter une source de lipides (oléagineux, avocat, etc.).
- Midi: ok, tu peux passer à 120g de poulet; pour les huiles, pense également à l'huile de lin/noix/colza, riches en o3, ou à défaut de l'huile de coco riche en AGS et MCT.
- Collation: si possible privilégie du solide à la whey; comme il s'agit d'un repas en amont de l'entrainement, tu peux rajouter des glucides types avoine/sarrasin, etc.
- Péri-training: tu peux rajouter des hydrates en intra.
- Diner: tu peux limiter à 4 œufs, privilégier de la patate douce ou équivalent au riz; d'ailleurs à la place des œufs, de temps en temps poisson gras ou bœuf maigre sont intéressants.
- Collation: tu peux réduire la caséine à 30g et rajouter une source de lipides (oléagineux, œufs entiers, etc.).
 
Bonjours viper très gentille a toi de revenir sur ma dieta.
Alors depuis que je t'ai parler la dernière fois j'ai supprimer le beurre de cacahuète le Matin.je mange mes galettes nature j'ai juste rajouter un peu de vanille liquide pour agrémenter le goût.pour ma.cillation du matin que me conseillerais en remplacement de mon sandwich au poulet?collation de 16 h je pourrais faire 30g de whey avec 50g de flocon d'avoine par exemple.et a la limite je prend cette collation le Matin et je prend une collation solide a 16h.
Pour le soir oui j'essaie 3 fois dans la semaine de prend poisson gras ou steak 5%
 
Juste un détail : je vois que tu as mis la caseine en même temps que zma

Or j'avais lu que la caseine bloquait l'absorbtion du zinc.... Quid de cette info ou intox ?...
 
Juste un détail : je vois que tu as mis la caseine en même temps que zma

Or j'avais lu que la caseine bloquait l'absorbtion du zinc.... Quid de cette info ou intox ?...
Salut Raph91000 c'est bizarre que tu me dise ça car en effet j'en ai aussi entendu parler la semaine dernière.et en effet il paraît que le ZMA et a pré ste seule et au moins 30 min après la dernière collation
 
Oui on a du lire la même chose

Et sur alternative santé, jai aussi lu que le meilleur transporteur pour le zinc est le "pidolate"
 
Non le pidolate de zinc ( la substance organique qui transporte les minéraux pour les rendre plus assimilables )

Yen a quelques uns par ex : picolinate, citrate...
 
Quelque petits écarts pendant les fêtes PAS BIEN.on en culpabiliserais presque :confused:
 
Salut les gars.
Quelqu'un aurais une bonne recette pour des crêpe ou pancake car ça va être ma collation principale et j'ai pas de bonne recette.
 
Crêpes :

- 3 œufs
- 50g de flocons d’avoine
- 200g de fromage blanc 0%

-> Tu mixes tes flocons, tu rajoutes les œufs et le fromage blanc

Et voilà t’as ta patte à crêpe que tu fais ensuite cuire à la poêle comme des crêpes (530 cal / 53g prot / 45g glucides / 16g lipides)

Si t’es en PDM tu peux rajouter 3 blancs d’oeufs et 50g de flocons d’avoine.
 
Salut les gars.
Quelqu'un aurais une bonne recette pour des crêpe ou pancake car ça va être ma collation principale et j'ai pas de bonne recette.
Moi pour les pancake je fait ça : 3 oeuf,1 banane,40 gramme de whey choco,10cl de lait le tout au mixeur, tu cuit ça a la poêle avec un fond de matière grâce comme des crêpes
 
Salut les gars.
Quelqu'un aurais une bonne recette pour des crêpe ou pancake car ça va être ma collation principale et j'ai pas de bonne recette.

-6 blancs + 2 oeufs entiers
-70 gr d'avoine
-20 gr de beurre d'amande
-20 gr de chocolat en poudre unsweeted

tu rajoutes par dessus des myrtilles :rolleyes:
 
Sinon je vais continuer mes omega,mon complexe vitamine et ma vitamine D,leucine,bcaa,zma pendant ma cure.
Par contre es ce que vous pensez que prendre ma creatine serais bien?
 
Sinon je vais continuer mes omega,mon complexe vitamine et ma vitamine D,leucine,bcaa,zma pendant ma cure.
Par contre es ce que vous pensez que prendre ma creatine serais bien?

Personnellement, la créatine en pre workout me fait crasher pendant l'entrainement. Hypoglycémie assurée !

3 à 5gr post workout selon ton pdc
 

Publicité Stéroïdes

Haut