vos avis et experience masteron ou primobolan

Sur un livre de stéroide que j'avais acheté
un type faisais 1000mg de primo durant 20 semaines
sans rien d'autre (mise a part des protections en fonction des prises de sang)

On peut curer au primo sans testo si on suit ce que le type à écrit, mais une testo avec cest toujours mieux je trouve
 
Perso, sans avoir jamais curé, les qualités du primo ont toujours suscité mon intérêt. Je ne souhaite pas l'associer à une autre molécule. Pour une première si je pars sur 800mg EW sur 16 semaines cela devrait m'apporter des résultats sans mettre les LH et FSH à 0.
 
Pour moi le primo est trop chere pour des gains mini.pas interressant il y a surement d autres molecules beaucoup moins chere et qui font le meme boulot.le masteron d apres mes recherches est tres interressant mais malheureusement une vrai calamité pour les cheuveux.donc pour moi ni primo ni masteron.
 
Pour moi le primo est trop chere pour des gains mini.pas interressant il y a surement d autres molecules beaucoup moins chere et qui font le meme boulot.le masteron d apres mes recherches est tres interressant mais malheureusement une vrai calamité pour les cheuveux.donc pour moi ni primo ni masteron.

Pour le primo tu le sous estime largement les gains sont de qualité et vraiment durables et sa a un prix mais sa le vaut largement.
 
L'inconvénient du primo et que pour ressentir et avoir des effets visibles il faut un dosage conséquent de l'ordre de 600mg/week
 
j ai vu different protocole d injection soit en ed soit en e4d .
alors pour etablir un protocole a savoir pese le pour le contre de chaque pas facile
 
Pour le primo tu le sous estime largement les gains sont de qualité et vraiment durables et sa a un prix mais sa le vaut largement.
Salut hardcore.corige moi si je me trompe mais il me semble que la boldo fait de la viande de qualitè et est moins chere entre autre exemple.il y a le turinabole aussi etc.ce que je veux dire c est que le primo n est pas EXCEPTIONELLEMENT superieur aux steroides qui font le meme boulot.Et une autre chose non negligeable ce sont les injections considerables à s envoiyer car il me semble que les concentrations sont faibles.voilà j espere que je me trompe.
 
Salut hardcore.corige moi si je me trompe mais il me semble que la boldo fait de la viande de qualitè et est moins chere entre autre exemple.il y a le turinabole aussi etc.ce que je veux dire c est que le primo n est pas EXCEPTIONELLEMENT superieur aux steroides qui font le meme boulot.Et une autre chose non negligeable ce sont les injections considerables à s envoiyer car il me semble que les concentrations sont faibles.voilà j espere que je me trompe.
combien de fois as-tu pris
masteron ou primobolan?????????
quel protocole??
 
combien de fois as-tu pris
masteron ou primobolan?????????
quel protocole??
Je n ai jamais utilisé masteron ni primo je me refere seulement à tout les feed que j ai pu lire.de plus lis bien ce que j ai ecris c est plus le coté pratique qui me refroidi avec toutes les injections â s envoiyer.il ne faut pas oublier qu il y a la testo à rajouter et si on veux encore rajouter autre chose....bref pour moi c est tout bonnement impossible.
 
suis newbie en roro mais Banout pourquoi plein d injection a t envoyer? si tu fais testo primo ca fait 2 piquouzes semaines suivant la testo et avec 2 molécules tu ne curera pas 16 semaines mais 12 non
primo plus testo si esther long pas possible de mettre ensemble? ca t en fais plus qu 1
primo est souvent privilégié pour les muscles de qualité durables et peu d effets secondaires
Désolé si j ai dit des conneries mais suis la pour apprendre
 
suis newbie en roro mais Banout pourquoi plein d injection a t envoyer? si tu fais testo primo ca fait 2 piquouzes semaines suivant la testo et avec 2 molécules tu ne curera pas 16 semaines mais 12 non
primo plus testo si esther long pas possible de mettre ensemble? ca t en fais plus qu 1
primo est souvent privilégié pour les muscles de qualité durables et peu d effets secondaires
Désolé si j ai dit des conneries mais suis la pour apprendre
Le primo est souvent dosé à 100mg/ml.pour qu il face effet il en faut au moins 600mg par sem.à ça il faut rajouter une testo donc beaucoup de pikouze car tu ne peux pas t envoiyer 7ml ou plus en une fois
 
oki je comprends mais je croyais que c était 600 si utilisé seul, a 300 tu peux piquer en 1 fois ou conseillé en 2 fois , je prend primo mais 300 + winny oral ben perso j ai mal au fion pendant 3 jours,
 
j utliserais 600/s en e4d avec du T400 en e5d je penses j hesites entre 12 et 16 semaines
je sais que certaines personne en masse utilise masteron et testo uniquement mais je ne trouves pas de retour malheureusement
 
hello je rajoute mon grain de sel 3 x primo par semaines fonctionne deja tres bien ,force, appétit, vascularité etc......Apres tout dépend du niveau de départ c'est sur si tu fait 100kg sec ça marche moins bien ,normal.
Testé et approuvé
 
J'ai fait le calcul, avec du primo Genesis à 600mg/s pendant 16 semaines, ça fait la cure à un peu moins de 700€. Il va falloir que j'économise un peu...
 
Le primo est souvent dosé à 100mg/ml.pour qu il face effet il en faut au moins 600mg par sem.à ça il faut rajouter une testo donc beaucoup de pikouze car tu ne peux pas t envoiyer 7ml ou plus en une fois

C'est pas très compliquer lundi 2 ml primo 1 ml test e mercredi 2 ml primo vendredi 2 ml primo 1 de test e, je trouve que c'est raisonnable trois injections semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut