Groschattoutnoir
Well-Known Member
T3 c'est la roulette russe pour la thyroïde
La perte de 40kg c'est fais il y a maintenant 2 ans, et j'ai réussi à me stabilisé autour des 100kg, donc pas de prise de poids tant que je fais attention. Je Pense que le T3 étais faux, par chance, je n'ai pas eu de problème suite à ça.Belle transformation !
Dommage que tu te sois tourné vers le Clen et le T3. Surtout le temps de faire redémarrer ton axe tu vas tout reprendre :/.
Felicitation pour la perte de poids. Continue a perdre et stabilise pendant 2 ans, fais toi opérer et après seulement peut etre tu pourras penser à la Chimie
La perte de 40kg c'est fais il y a maintenant 2 ans, et j'ai réussi à me stabilisé autour des 100kg, donc pas de prise de poids tant que je fais attention. Je Pense que le T3 étais faux, par chance, je n'ai pas eu de problème suite à ça.
Je penser en effet que ça allais me faire perdre énormément de gras, sans être conscient des effets (je ne connaissais aucun forum ou avais aucun contacte).Disons que le kéké moyen est attiré par les effets thermo et la perte de graisse que procure ce syntroïde sans penser (sans connaître?) les conséquence d'un dérèglement ou pire, d'une désensibilisation.
Mais bien sûr, la thyroïde c'est tellement anodin que de jouer avec c'est aussi simple que ďenfiler des perles.
Je serais curieux de connaitre les dosages qui ont été utilisés même si j'ai ma petite idée.
Je l'ai acheter sur 2getmass, du labo LA PHARMA.Tu l'as pris sur quelle source ? Quelle marque ? Qu'est ce qui te fais dire qu'il était faux ?
Fais toi faire une prise de sang maintenant puis à nouveau dans 6 semaines. Et supplémentes toi bien pour récupérer !
Ta perte de poids est peut être stabilisée mais tu as une marge encore énorme pour perdre du BF !
Tu aurais du garder ton argent et le dépenser dans un coach d'ici. Tu aurais eu plus de 6 kg de perdu c'est sur.
D'ailleurs vu ta volonté et ta transformation tout de même remarquable, c'est ce que je te recommande.
Tu seras surpris !
Tout est en mcgDonc en gros tu étais à 50mcg + clen
Et 100mcg sans clen
Tu peut détaillé un peut le protocole
Et encore, sur 2Getmass, la posologie conseillée étais de monter à 160mcgPutain.... et sinon hormis le suicide, ru d'autres hobbies dans la vie? :/ :/ :/
C'est un truc de fou ce que je lis, surtout que la pharma, niveau clenbu, ça envoie.
Tout est en mcg
Semaine 1 50mcg T3 ED
clen : 40/40/80/80/120/120/120
Semaine 2 50mcg T3 ED
clen : 120mcg x7
Semaine 3, 4 Clen OFF 100mcg T3 ED
Semaine 5 et 6 pareil que 1 et 2
Semaine 7 et 8 pareil que 3 et 4
Semaine 9 50mcg T3 ED
Semaine 10 50mcg T3 ED
clen : 120/120/80/80/40/40/40
Merci @barbarrian et @Viper . Mon conseil arrêtes de suite ces prods à ces dosages en plus!
Tu peux perdre du poids encore naturellement. Faut ajuster la diète, le training et le cardio.
Tout est en mcg
Semaine 1 50mcg T3 ED
Semaine 2 50mcg T3 ED
clen : 120mcg x7
Semaine 3, 4 Clen OFF 100mcg T3 ED
Semaine 5 et 6 pareil que 1 et 2
Semaine 7 et 8 pareil que 3 et 4
Semaine 9 50mcg T3 ED
Semaine 10 50mcg T3 ED
clen : 120/120/80/80/40/40/40
Ce n’est que la vérité l’ami, un bel exemple de volontéMerci @barbarrian et @Viper . Mon conseil arrêtes de suite ces prods à ces dosages en plus!
Tu peux perdre du poids encore naturellement. Faut ajuster la diète, le training et le cardio.