Vos expérience avec le primo

Très bon lab, vas voir sur le sujet dédié à pharmacom j'ai posté ma prise de sang il y a quelques mois le taux de testo était absolument gigantesque.

T inquiète pas je l ai lu entièrement ce matin. j ai passé commande ya 5min pour du letro et de la test 300, je posterai une pds mais je pense pas être déçu vu les feeds!!

Ouais ton taux etait énorme c était surprenant. A ce taux là soit cette testo est surdosé, soit la plupart des autres labos qu on utilise sont sousdosé et ça nous surprend quand on tombe sur du prod dosé avec justesse
 
Après j'ai obtenu un énorme taux avec le susta MR également le taux était dans les 50 et quelques, mais effectivement avec la testo pharmacom c'était encore plus élevé.
 
Je m'étais intéressé à cette molécule c'était en comprimé 78 euros les 50 cachet sachant qu'il faut 75/100 mg jour sa monte vite le portefeuille fait le gueule à la fin de la cure j'imagine que c'est le prix à payer pour qu'il n'y est pas d'effets secondaires :D
 
Les mecs je comprends pas trop tout ce que j ai lu sur le forum US.

Par moment, je vois des mecs se mettre des doses fortes d arimidex alors que le primo est censé ne pas augmenter les œstrogènes. D autres n en prennent pas du tout durant leur cycle et leur pds montre des œstrogènes dans les normes et une testo bien augmentée.

Ensuite pour les PCT, le primo semble peu suppressif....et la je vois de tout.

La seule chose qui semble dans l esprit de tous c est sa durée d utilisation et sa poso.
 
La base de testo accompagnant le primo devrait être de quel ratio avec le primo?
Parce 16 a 20 semaine de primo, je trouve ça ouf de mettre plus de 250 mg par semaine avec un poids de 81 pour 1m80.
 
De ma petite expérience et de ce que je prévoie pour ma prépa 2018, ce sera de l'ordre d'un tout petit peu plus de 2 pour 1 en faveur de la testo.

Je pense partir sur du 600/700mg de testo pour 300 mg de primo sur 14 semaines.

J'en parlerais dans mon journal.
 
De ma petite expérience et de ce que je prévoie pour ma prépa 2018, ce sera de l'ordre d'un tout petit peu plus de 2 pour 1 en faveur de la testo.

Je pense partir sur du 600/700mg de testo pour 300 mg de primo sur 14 semaines.

J'en parlerais dans mon journal.
Je ne comprends plus. Je pensais qu il fallait un dosage de 400 mg par semaine en extrême mini, le mieux en mini étant 600mg. Couplé avec une testo mais dose plus faible.
Primo trop faible serait peu profitable.
 
Le primo permet d'amplifier l'efficacité des autres produits, c'est un avantage qui permet de ne pas monter trop haut dans les dosages.

La contrepartie c'est qu'il faut le travailler "dur" à la salle et dans l'assiette pour profiter de son efficacité

Je ne suis pas adepte des hauts dosages, "le mieux est l'ennemi du bien".
 
J entends qu il permet d amplifier les autres mais pourquoi dans tout ce que j ai lu : 400 mg c est ridicule et que c est jeter l argent par les fenêtres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut