Vos expérience avec le primo

En fait il faut faire simple: 250mg de test e et 300mg de primo le lundi et le jeudi. C'est plus ludique!
 
Par contre, pour des cures longues avec des primo test e, j ai pas lu beaucoup sur les protocoles de relance car les mecs sont souvent on. TRT au mini.

Des avis ou des liens à me faire lire?
 
Il faut juste pas commencer trop tot la relance. Avec ester long laisse un mois entre la derniere injection et la relance. Entre temp tu peux au bout de 2 semaine envoyer de l'hcg si il le faut.
 
Masteron et primo tu fais aucune flotte avec. Cela dit primo seul ou masteron seul c'est le meme resultat.

donc d'ajouter du masta E a une cure de test E et primo ne servirait a rien ? ou peut etre que ça permettrait de réduire le dosage de primo (qui coûte plus chers que le primo) ?
 
d'accord merci pour le détail ;) j'avoue avoir toujours été très très intéressé par le masta en molécule dans un cycle surtout pour son aspect rocheux que j'adore :) puis ça coûte quand même beaucoup moins chers que le primo ;)
 
d'accord merci pour le détail ;) j'avoue avoir toujours été très très intéressé par le masta en molécule dans un cycle surtout pour son aspect rocheux que j'adore :) puis ça coûte quand même beaucoup moins chers que le primo ;)

Moi j'adore le masteron. En trt je prend 50mg de test prop et 50mg de mast p eod. Je prefere plutot que 100mg de test p eod.
 
Je le ressens pas a ce dosage la. Elle descend trop bas avec la tren en plus. Mais la 50mg eod j'ai que des bons effets. Quand la shbg est trop basse ma libido s'en ressens. C'est un signe
 
Je le ressens pas a ce dosage la. Elle descend trop bas avec la tren en plus. Mais la 50mg eod j'ai que des bons effets. Quand la shbg est trop basse ma libido s'en ressens. C'est un signe

La tren ne fait pas monter la shbg?
Jpensais que justement sous tren cetait interessant de mettre du masta ou proviron pour eviter que la shbg senvole.
 
Moi j'adore le masteron. En trt je prend 50mg de test prop et 50mg de mast p eod. Je prefere plutot que 100mg de test p eod.
Tu fais quelque chose pour la gonadotrophine en fin de cure meme pendant je suppose ? je me suis renseigner et j'ai vu que celle ci baissait
 
Dernière édition:
La tren ne fait pas monter la shbg?
Jpensais que justement sous tren cetait interessant de mettre du masta ou proviron pour eviter que la shbg senvole.
Non sur les forums US beaucoup disent que la tren crashe la shbg. Moi meme j'ai remarque que test tren mast a proportions egales fini par faire beaucoup baisser la shbg. Bien pour la seche mais la libido chute! Pour eviter de trop descendre la shbg il faut mettre plus de testo.
 
Pour une cure longue 16 s voir 20s, que pensez vous de mettre du decapeptyl 0,1 une fois par mois en plus du protocole hcg?
 
moi je pense que le decapeptyl ne devrait être utilisé qu en dernier recours quand on arrive pas a relancer ou alors apres une longue période de b&c, et en s étant tres tres bien renseigné sur cette molecule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut