Vos expérience avec le primo

Et 50mg de dbol. Cela dit j'en ai pris 2 semaines et arret 3 semaines et remis 2 semaines.( pour le dbol)
 
Ok.

Besoin de me ressourcer l esprit. Une pause sur projet cure injectable s impose. Je vais potasser pour la diete ce week end.
 
Petite question
Quel est la meilleur synergie pour une légère prise de muscle sans eau
Masteron P + Primo ? Ou Masteron P + Boldo ?
Bien sur avec une base de testo

En faite j'arrive pas trop a voir la dif entre ces 2 produits (Ils sont long à agir mais niveaux developement musculaire lequel taff mieux)
Merci
 
Je vous met une vidéo sur le primo fake/real. Ca ne surprendra pas les connaisseurs mais ça donne une idée globale de l'épaisseur du pharma huileux en général:

 
Petite question
Quel est la meilleur synergie pour une légère prise de muscle sans eau
Masteron P + Primo ? Ou Masteron P + Boldo ?
Bien sur avec une base de testo

En faite j'arrive pas trop a voir la dif entre ces 2 produits (Ils sont long à agir mais niveaux developement musculaire lequel taff mieux)
Merci

Masteron et primo tu fais aucune flotte avec. Cela dit primo seul ou masteron seul c'est le meme resultat.
 
Oui seul je comprend.
Mais la c'est pour un stack :
Test P + Mast P + boldo ou primo ?
J'ai fouillé le net le boldo est considéré comme un produit de pdm lent alors que le primo sa reste flou son usage il faut le stacker on dirai pour gagner de la viande ?
 
Oui seul je comprend.
Mais la c'est pour un stack :
Test P + Mast P + boldo ou primo ?
J'ai fouillé le net le boldo est considéré comme un produit de pdm lent alors que le primo sa reste flou son usage il faut le stacker on dirai pour gagner de la viande ?

Test p et mast p soit 2 esters court avec primo ou boldo un ester long...
A la limite test E mast E boldo
Test E boldo et primo.
Sinon le primo a 700mg par semaine avec 500mg de test E super pour lean mass. Le primo a des effets similaire au deca sans les ES! c'est ce qu'on dit sur les forum us
 
A oui il faut doser 700mg, mais s'il permet de faire du taff comme le deca sans le ES c'est royale.
Il faut un taux de primo plus elevé que la testo ?
 
Pas forcément, si on doit dépasser les 300/400mg par semaine c'est soit qu'on ne sait pas travailler soit qu'on ne sait pas s'alimenter.
400mg de primo je trouve que c'est un peu faible. Bien sur c'est bien mais je pense qu'il faut minimum 600mg si on le prend avec de la testo. 700mg avec 500mg de test E peu etre fait sur 16 semaines sans problemes. Ca fait 1.2 grammes par semaine d'aas. C'est pas du deca ou de la tren.
 
A oui il faut doser 700mg, mais s'il permet de faire du taff comme le deca sans le ES c'est royale.
Il faut un taux de primo plus elevé que la testo ?
Disons qu'il.permet de prendre moins de testo car comme le masteron il diminue la shbg. Donc tu utilise mieux la testo avec un dosage moins important.
 
Et primo testo ou mast testo la relance peut être plus easy si on la fait bien ? Comparé à testo tren ou deca primo par ex on va dire.
 
Dernière édition:
Testo maste primo + proviron (il fonctionne tres bien chez moi à 50mg/j pour les e2) c'est un stack sympa pour la qualité sans trop d'es mais sa fait pas un peu trop de dérivé de dht ?
Le maste ne serait pas en trop ? Et du coup le remplacer par un peu de boldo pour aller chercher un petit peu plus de viande ?
 
Testo maste primo + proviron (il fonctionne tres bien chez moi à 50mg/j pour les e2) c'est un stack sympa pour la qualité sans trop d'es mais sa fait pas un peu trop de dérivé de dht ?
Le maste ne serait pas en trop ? Et du coup le remplacer par un peu de boldo pour aller chercher un petit peu plus de viande ?

Gaffe a metre masta primo et proviron.
La dht va exploszr et risque de crasher la shbg.
 
J ai vu une vidéo il y a peu de temps d un québécois/coach: il preconise de faire le primo en 3 injections / semaine. Pour une meilleure stabilité sériques ou juste quand c est des low dose? Ou autre?
Chiant si tu pars de ratio testo E 500/primo600 semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut