Vos expérience avec le primo

Moi je prefere. Apres j'en connais qui en prennent que en relance. Mais il vaut mieux en prendre pour pas trop endormir de ce cote la.
Tu as raison au cas où que la machine ne ce relancerait pas autant prendre toute les précautions
 
Le probleme quand on touchent aux AAS c'est que on dereglent pas mal l'organisme. Donc ils faut prendre des protections.
Oui je me doute mais tu as plus de chance de relancer des que tu es jeunes que des que tu es plus âgés sans rajouter quelques produits
 
Oui je me doute mais tu as plus de chance de relancer des que tu es jeunes que des que tu es plus âgés sans rajouter quelques produits
Oui tu relance tres bien si tu est jeune. Apres 35 ans c'est plus dur et en plus aujourd'hui la testo d'un homme est plus basse qu'avant. C'est pour ca qu'apres ca finit en trt par choix.
 
Oui tu relance tres bien si tu est jeune. Apres 35 ans c'est plus dur et en plus aujourd'hui la testo d'un homme est plus basse qu'avant. C'est pour ca qu'apres ca finit en trt par choix.
J'apprécierais échanger avec toi si y a moyen que je te contacte en mp dit moi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut