Xallarior
Well-Known Member
La version bayer normalement jamais car elle n'est plus produite et si tu en voit c'est du fakeMince j'ai vu que c'était en rupture
Tu sais quand est ce qu'il remette du stock
La version bayer normalement jamais car elle n'est plus produite et si tu en voit c'est du fakeMince j'ai vu que c'était en rupture
Merci pour l'infos.La version bayer normalement jamais car elle n'est plus produite et si tu en voit c'est du fake
L'aspirine, sert uniquement à ne pas faire de thrombose.Si c’est le cas et que ma tension monte je rajoute 100mg aspirine ED
Mince j'ai vu que c'était en rupture
« naringine, un flavonoïde en grande concentration, qui provoque la phagocytose, un processus naturel qui élimine les globules rouges du corps et les convertit à d'autres fins »
On parlait de la naringine pour les htc poto .L'aspirine, sert uniquement à ne pas faire de thrombose.
Elle ne baisse pas les HTC.
Oui j'ai lu.On parlait de la naringine pour les htc poto .
Le kardegic fluidifie le sang rendu épais par les htc haute .
"Cette étude était basée sur des observations in vitro selon lesquelles la naringine isolée du pamplemousse induisait l'agrégation des globules rouges et sur la preuve que les globules rouges agglomérés sont éliminés de la circulation par phagocytose."Intéressant. Tu as péché ça où ?
PDS...Je garde mon dosage d’arimidex ?
Pour aller encore plus loin :
Primobolan / Equipoise Crashed my E2 – Help!
Understand the complex interaction of Primobolan and Equipoise with estrogen levels, symptoms of low estrogens, and practical decision-making strategies for managing these effects in AAS users.thinksteroids.com
Et pour le Mast :
Il a été constaté que la drostanolone entre en compétition avec les sites de liaison aux androgènes, mais pas avec les récepteurs des œstrogènes. Par conséquent, il est peu probable que l’effet inhibiteur de croissance du propionate de drostanolone dans le cancer du sein humain soit dû à une interaction avec les protéines liant l’œstradiol, comme l’ont suggéré précédemment d’autres auteurs.
Tu envisage quel dosage ?Pour la prochaine je vais tenter un High Testo + High boldo + High Gh
J'attends comme un lion en cage.
- Métabolisme: À des doses plus élevées, Boldenone se convertit en une forme anabolique plus puissante, le DHB.
C'est surtout le pip qui va dicter le dosage du dhbDans ce cas précis autant prendre directement du DHB ?
Je teste en ce moment, 150mg ed testo cypionate et 150mg ed DHB cypionate avec 10iu HGH, c'est costaud franchement DHB à ce dosage, je ferais un retour mais pour le moment c'est trop tôt.
Tu envisage quel dosage ?
On sera sur une cure similaire
Pourquoi ne pas faire un high testo / high primo plutot ?1,5 testo
1,2 boldo
10 ui de GH
J'imagine plutôt quelque chose comme ça