Vos retours sur les Sarms

Bonsoir, j’aimerais commander du lgd-4033 ainsi que du mk677 sur le site Lecoqmuscle, juste j’aurais besoin d’un avis si quelque à déjà pris des sarms chez eux (je n’en ai trouvé nul part) car tout leurs sarms sont de naturalsarms et franchement sur le site du labo il n’y a aucune info ça me parait assez louche je voudrais pas tomber sur un faux produit. Merci ;)
 
Bonsoir, j’aimerais commander du lgd-4033 ainsi que du mk677 sur le site Lecoqmuscle, juste j’aurais besoin d’un avis si quelque à déjà pris des sarms chez eux (je n’en ai trouvé nul part) car tout leurs sarms sont de naturalsarms et franchement sur le site du labo il n’y a aucune info ça me parait assez louche je voudrais pas tomber sur un faux produit. Merci ;)

Je crois que c'est un peu au bonheur la chance ...
C'est un peu le souci ..

Pour info je viens de recevoir ma commande NATUPEP. Tout est arrivé dans les temps et super bien emballé.
Plus qu'a tester :)
 
Je crois que c'est un peu au bonheur la chance ...
C'est un peu le souci ..

Pour info je viens de recevoir ma commande NATUPEP. Tout est arrivé dans les temps et super bien emballé.
Plus qu'a tester :)
Oui j’ai entendu parler de ce site aussi ça a l’air déjà plus détaillé, mais sur naturalsarms malheureusement on ne peut pas savoir si c’est un vrai et connaître les effets sans tester le produit..
 
Oui j’ai entendu parler de ce site aussi ça a l’air déjà plus détaillé, mais sur naturalsarms malheureusement on ne peut pas savoir si c’est un vrai et connaître les effets sans tester le produit..

On à déjà eu des retour sur le MK667 par d'autres utilisateurs du forum. Et les résultats semblent très bons.
J'ai pas mal discuté avec eux (en français) via leur site et ca semble assez rassurant. Ils testent la poudre qui leur serre de base pour crée les produits et d'après les tests elle est pure à 99%.
De plus ils ne font pas de AAS.. ce qui permettrait d'exclure une éventuelle contamination.

A suivre donc .. De toute manière quand tu prends ce genre de produits, il y' a toujours un risque .. que ce soit SARMS ou AAS ..

Ce fournisseur est nouveau.. donc si dès le départ il y'a des mécontentement etc.. ils ne vont pas aller loin ... ce qui pourrait laisser présager une bonne qualité de produit.

A suivre donc ..
 
Oui il faudrait plus de tests pour vraiment savoir, pourquoi pas après ma première cure de sarms. Sinon je me demandais si la pause entre deux cures de SARMS est la même que entre deux cures AAS ou bien c’est moin risqué de réenchainer sur une nouvelle cure quelques semaines après ?
 
Oui il faudrait plus de tests pour vraiment savoir, pourquoi pas après ma première cure de sarms. Sinon je me demandais si la pause entre deux cures de SARMS est la même que entre deux cures AAS ou bien c’est moin risqué de réenchainer sur une nouvelle cure quelques semaines après ?

Oui enfin avec le coqmusculé pas sur d'avoir de la qualité non plus .. surtout que eux se procurent les produits direct dans un labo je crois.. ils ne font pas le produit direct à partir de la poudre .. enfin faudrait vérifier .. mais je crois que c'est le cas.
La qualité peut être vachement aléatoire suivant les sources ou ils se procurent les produits ..

Pour la cure il faut y aller calmement sur les dosages, regarde les retours dans le forum, c'est très intéressant.
Concernant la PCT : 4 semaines de vraie PCT + 4 semaines sans rien avec prise de sang avant, pendant, après, et après PCT pour être sur que tout est ok..
 
Si ça intéresse quelqu’un laissez moi vous compter mon expérience ;)

l’année dernière j’ai tourné 2 mois avec les sarms de SARMS4YOU AVEC LGD-4033 10mg/jour, RAD-140 20mg/jour et MK-677 20mg/jour (donc 2 capsule de chaque pendant 60 jours).

Bonne sensations au training, réel gain de force et grosse congestion! Je suis passé de 90kg à 100kg mais beaucoup de flottes! Effets secondaires: grosse fatigue, insomnies, douleurs articulaires, crampes dans les avants-bras, et perte de sensibilité dans les mains (un peu comme ci les carpiens étaient éclatés).

Niveau hormonal Hypersensibilité émotionnelle accrue, réduction testiculaire avec légère baisse de la libido donc à la fin de la cure j’ai fais une relance clomid/nolva sur 1 mois en suivant ce protocole:

  • Week 1: Nolvadex – 40mg per day, Clomid – 50mg per day
  • Week 2: Nolvadex – 40mg per day, Clomid – 50mg per day
  • Week 3: Nolvadex – 20mg per day, Clomid – 25mg per day
  • Week 4: Nolvadex – 20mg per day, Clomid – 25mg per day
Niveau sanguin prise de sang avant/pendant/après et franchement RAS! Pendant la cure par précaution je prenais du liv52ds 3x/jour avec du tudca. Egalement j’ai pris de l’extrait de levure de riz rouge (red yeast Rice 1200mg/jour), chardon marie (milk Thistle 1000mg/jour) et

N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois).


Je partais du principe que n’ayant pas beaucoup de vrais retours sur ce type de produit je devais mettre toutes les chances de mon côté pour me préserver au Max!


J’aimerais réitérer cette expérience en y ajoutant quelques changement mais je n’arrive pas à me décider sur le labo... tout à l’air suspect je n’ai pas vraiment confiance... vous en pensez quoi?


au passage attention quand même Ce ne sont pas des bonbons! parce les labos et autres revendeurs vantent les mérites des sarms comme étant sans danger pour la santé mais c’est complètement faux!!! Il y’a de réel effets secondaires donc ne prenez surtout pas le sujet à la légère!


après le confinement j’ai voulu repartir sur une masse sèche et donc j’ai commandé un nouveau triple stack: ostarine, gw501516 et s4 toujours sur sarms4you juste avant qu’ils ne soient down... après 10 jours de cure j’ai commencé à avoir des palpitations et des crises d’angoisse J’ai tout arrêté net! Alors certes j’ai toujours été assez sensible au niveau nerveux mais c’est pour illustrer le fait que ce n’est vraiment pas anodin!


d’ailleurs si ça intéresse quelqu’un il me reste des trucs (mp).
 
Super merci pour ce retour, c'est très intéressant ..
Concernant Sarms4You .. j'avais cru comprendre que la qualité des produits était assez aléatoire ...
Pour ma part et comme je l'expliquais précédemment je vais tester NATUPEP. Nous avons eu de bons échanges, ils ont l'air assez transparent et en plus ils ont un test de pureté sur les poudres qu'ils utilisent pour créer les liquides.
De plus il en ressort qu'en capsule .. les produits ont souvent soit des petits problèmes de dosage, soit on tombe sur du fake, soit on tombe sur des produits contaminés aux AAS..

Par contre dans ton retour il y'a quelque chose je ne comprends pas : Comment peux tu avoir des effects secondaires, et que cela ne soit pas visible via les prises de sang ?
Ta testo aurait du chuter ...

Concernant le RAD140 tes doses sont quand même élevées.. 1mg par 10kg de poids de corps .. Donc si tu as eu une suppression cela vient peut être de la .. Ou de la qualité des produits ..

Concernant le coté flotte ca vient clairement du MK667... Mais la aussi 20mg ca me parait bcp .. Je pense qu'il faut commencer léger niveau dosage pour déjà voir comment le corps réagit et augment mg par mg .. quitte peut être à ce que la première cure soit un peu moins efficace. Mais comme tu dis il faut prendre toutes les précautions lorsqu'on utilise ce genre de produit je suis bien d'accord avec toi.
 
Oui effectivement je suis monté un peu haut dans les dosages... la prochaine sera plus Ligth ;) merci pour tes précieux conseils!
 
Dernière édition:
Oui effectivement je suis monté un peu haut dans les dosages... la prochaine sera plus Ligth ;) merci pour tes précieux conseils!

Heu mes précieux conseils ^^ Moi je ne fais que réptéter ce que j'ai lu par ci par la :D
Je vais me lancer dans une cure aussi, mais j'attends fin sept .. Et surtout d'avoir tous les produits pour la relance.

D'ailleurs si vous connaissez une bonne source pour commander clomid et nolvadex, je suis preneur :)

Pour en revenir à ta PDS, il aurait fallu voir pré relance ce que ca donne. On aurait pu voir une éventuelle suppression etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut