Vos retours sur les Sarms

Ouer mais le clomid aparament c'est une vrai merde moi a la base c'est par rapport a tout ses protection et relance que j'ai pas voulue partir sur des aas et non par rapport au ass en eux meme ou au seringue si je doit me retrouvé a faire une relance chimique pour 3 ou 4 malheureux kg ( dans le meilleur des cas) le jeux en vaut t'il la chandelle.
 
Ouer mais le clomid aparament c'est une vrai merde moi a la base c'est par rapport a tout ses protection et relance que j'ai pas voulue partir sur des aas et non par rapport au ass en eux meme ou au seringue si je doit me retrouvé a faire une relance chimique pour 3 ou 4 malheureux kg ( dans le meilleur des cas) le jeux en vaut t'il la chandelle.

Mieux vaut partir avec le Max de chance d’un point de vue santé.
La protection du foie n’est normalement pas nécessaire mais bon au cas où.. même chose pour la relance ..
Mais faut partir du fait qu’il y a toujours un risque ... donc mieux vaut anticiper ...
 
Ouer mais le clomid aparament c'est une vrai merde moi a la base c'est par rapport a tout ses protection et relance que j'ai pas voulue partir sur des aas et non par rapport au ass en eux meme ou au seringue si je doit me retrouvé a faire une relance chimique pour 3 ou 4 malheureux kg ( dans le meilleur des cas) le jeux en vaut t'il la chandelle.
Les protections et relances c’est ce qui est le moins nocif pour le corps si on le compare aux androgènes et dans une certaine mesure les sarms
 
Les protections et relances c’est ce qui est le moins nocif pour le corps si on le compare aux androgènes et dans une certaine mesure les sarms
Oui c'est certain mais quand meme jai meme lu des retour ou des gens avec des problèmes de vision avec le clomid
 
Bon j'ai bien discuté avec NATUPED via leur chat et ils ont su me convaincre :)
Du coup j'pense que je vais passer commande.
Pour info les pipettes sont graduées : 0-0,25-0,50-0,75-1ml
Si tu fait du 7mg sa va etre chaud de faire du 0,28 ml
 
Je viens de regarder la compo des Ultimate pct swiss et cie
C’est ni plus ni moins qu’un complexe vitamines et minéraux plus quelques extrait de maca.

les gars si votre axe est vraiment arrêté, sachez que ça sera comme pisser dans un violon


Merci pour ton aide
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire une PDS à la fin du cycle et après la mini relance
Ce que j'ai fait j ai ajouté de l arimistane (testodrol de swiss pharma)
Qu'en penses tu ?
 
C’est ce que je me suis dis en regardant la compo .. mais je compte justement partir sur des doses contrôlées plutôt que de charger directement.
J’ai prévu trois prise de sang (avant / pendant / après) si chute pendant je partirai sur Clomid / Nolvadex direct en fin de cure.

ce qui me rassure c’est que ils font eux même les produits et ne font pas de stéroïdes donc logiquement t pas de contaminations aux AAS.

Donc si le produit et pur et que j’y vais calmement dans les dosages je pense que les E/S devraient être limités.
Et si je ressens le côté suppressif durant la cure je pourrai aviser également Et réduire les doses.


Salut tu es vraiment certain qu'il font tout leur produits de À à Z ?
Il achète sûrement la base de poudre en gros chez les chinois pour ensuite la rendre liquide
Enfin si il font tout eux même ça m intéresse vraiment
 
Merci pour ton aide
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire une PDS à la fin du cycle et après la mini relance
Ce que j'ai fait j ai ajouté de l arimistane (testodrol de swiss pharma)
Qu'en penses tu ?
Alors y a pas mal de truc qui sert a pas grand chose dedans et puis y a le fameux arimistane.
l’Androsta-3.5 diene 7.17 dione, aka arimistane, a une structure chimique de base steroidienne.
C’est censé augmenter la testo, ça c’est ce qui est vendu.
Mais il n’y a aucune étude sur ce produit, rien de rien.

‘Donc en gros tu prends un produit qui n’est pas anodin, mais on en sait pas plus là dessus.

‘Si tu veux mon avis, prends toi une boîte de nolva, si à ta prise de sang tes down, tu envois 10/20 mg pour deux semaines et ça sera largement suffisant. Au moins tu auras un produit sûre, sur lequel on a des tonnes d’études, et tu relancera sans soucis man
 
J'avais lu également que l'Aromasin pouvait être bien durant une cure .. mais une cure plus orientée AAS du coup .. Mais aucune idée de l'intérêt de le prendre durant une cure de SARMS ... Il peut être également utilisé en PCT.
Tu connais ?
 
J'avais lu également que l'Aromasin pouvait être bien durant une cure .. mais une cure plus orientée AAS du coup .. Mais aucune idée de l'intérêt de le prendre durant une cure de SARMS ... Il peut être également utilisé en PCT.
Tu connais ?
L’aromasin oubli pour une cure de sarm, c’est très particulier et réservé pour l’essentiel à l’utilisation en cure d’aas aromatisant
 
Alors y a pas mal de truc qui sert a pas grand chose dedans et puis y a le fameux arimistane.
l’Androsta-3.5 diene 7.17 dione, aka arimistane, a une structure chimique de base steroidienne.
C’est censé augmenter la testo, ça c’est ce qui est vendu.
Mais il n’y a aucune étude sur ce produit, rien de rien.

‘Donc en gros tu prends un produit qui n’est pas anodin, mais on en sait pas plus là dessus.

‘Si tu veux mon avis, prends toi une boîte de nolva, si à ta prise de sang tes down, tu envois 10/20 mg pour deux semaines et ça sera largement suffisant. Au moins tu auras un produit sûre, sur lequel on a des tonnes d’études, et tu relancera sans soucis man

Merci pour tes lumières
Oui c'est un peu comme ça que je fonctionne mais pour le moment les résultats de ma PDS sont bon mais au cas où je ferai comme tu le conseil

Du coup, vu ta réponse une autre question me vient, du coup avec arimistane c'est un peu comme si on repart sur un autre cycle à vue de sa structure ?
Ce qui expliquerais pourquoi je continue à avoir des gains ?
 
Merci pour tes lumières
Oui c'est un peu comme ça que je fonctionne mais pour le moment les résultats de ma PDS sont bon mais au cas où je ferai comme tu le conseil

Du coup, vu ta réponse une autre question me vient, du coup avec arimistane c'est un peu comme si on repart sur un autre cycle à vue de sa structure ?
Ce qui expliquerais pourquoi je continue à avoir des gains ?
Je ne saurai pas répondre, il n’y a pas d’études là dessus. Peut être oui peut être non, bcp d’autres facteurs peuvent jouer sur ta prise
 
Je ne saurai pas répondre, il n’y a pas d’études là dessus. Peut être oui peut être non, bcp d’autres facteurs peuvent jouer sur ta prise

Merci pour ton retour.
Oui j'ai ce que j'avais cru comprendre. Mais du coup intra cure tu conseillerais un truc à prendre en plus ? Mis à part les trucs naturels ?
 
Dernière édition:
Salut tu es vraiment certain qu'il font tout leur produits de À à Z ?
Il achète sûrement la base de poudre en gros chez les chinois pour ensuite la rendre liquide
Enfin si il font tout eux même ça m intéresse vraiment

Oui c'est ca, ils achètent la poudre, la test et ensuite font le liquide.
C'est bien ca.
L'avantage c'est qu'ils ne font pas d'AAS.. et ca, perso ca me rassure un peu, dans le sens ou déjà on se protège (enfin je pense) d'une éventuelle contamination.

Ensuite j'ai vu sur le forum que le MK667 avait été testé, avec pour source NATUPEP et que c'était du lourd :)

Donc à suivre. N'hésite pas à les contacter via le chat de leur site, ils sont très réactifs et prennent le temps de te répondre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut