Vos retours sur les Sarms

Mais si tu stack les 2 il y aura plus de gain?

Je ne sais pas te répondre objectivement je n'ai pas encore essayé ce duo
Mais j'ai lu quelques part que le rad 140 augmente la puissance des autres

Mais bon si tu fais 10 et 10 ça me paraît beaucoup pour une première fois
 
Regarde page 9, j'ai fait une cure de 10 mg de LGD3303 et 7 de RAD140. Aucun effet suppressif. Mais aucun gain flagrant non plus...


C'est normal tu n'as pas pousser assez longtemps le cycle lol :D

Et en plus tu n'avais pas une bonne diète, tes glucides apparemment trop souvent en dessous, comment veux-tu prendre si tu es en déficit :rolleyes:
 
C'est normal tu n'as pas pousser assez longtemps le cycle lol :D

Et en plus tu n'avais pas une bonne diète, tes glucides apparemment trop souvent en dessous, comment veux-tu prendre si tu es en déficit :rolleyes:
Ce n'est pas parce qu'on abonde pas dans ton sens que tu es obligé de sortir n'importe quoi.

J'étais en surplus calorique, je disais juste que j'aurais pu l'être encore plus. J'ai suivi les conseils d'Heinrich concernant le dosage, et je n'ai constaté aucun effet suppressif avant le début de la prise du Naltrexone. Pas besoin de PCT.
 
Ce n'est pas parce qu'on abonde pas dans ton sens que tu es obligé de sortir n'importe quoi.

J'étais en surplus calorique, je disais juste que j'aurais pu l'être encore plus. J'ai suivi les conseils d'Heinrich concernant le dosage, et je n'ai constaté aucun effet suppressif avant le début de la prise du Naltrexone. Pas besoin de PCT.


Je ne te demande pas de me croire ni de me suivre, je t explique un fait concernant ton alimentation
Si tu n'es pas en surplus tout les jours et que tu as une diet approximative, c'est normal que tu ne vois pas beaucoup de différences

Si tu es en déficit tu vas prendre un peu de définition mais c'est pas sur 7 semaine que tu auras une flagrante différente

Après que tu le prenne mal et que tu ne veuille pas m écouter c'est ton droit
Tu es libre de suivre les conseils d heinrich et pas les miens ;)
 
Les gars pour les prise de sang on fait la meme que avec les ass ou on peut viré des truc inutiles (vu qu'on les paye)
 
Rai
Ca va influer sur l'axe mais si tu as de véritables Sarms tes transa ne devraient pas bouger
Raison de plus de checker tes données hépatiques. Moi perso, je partirais sur ces données là , l hématologie et les données hormonales classiques. La santé n a pas de prix.
Le lgd peut être toxique pour le foie donc à toi de voir.
 
Rai

Raison de plus de checker tes données hépatiques. Moi perso, je partirais sur ces données là , l hématologie et les données hormonales classiques. La santé n a pas de prix.
Le lgd peut être toxique pour le foie donc à toi de voir.
Non moi je m'en fou de payé la prise de sang ya pas de problème juste je veut les donné disons utile par rapport a ma cure exemple je vais pas faire la tsh
 
Non moi je m'en fou de payé la prise de sang ya pas de problème juste je veut les donné disons utile par rapport a ma cure exemple je vais pas faire la tsh
C est toujours un grand débat ces prises de sang. On ne sait jamais comment le corps va réagir à une molécule. Si c est la bonne en plus...plus tu auras de données sur les effets engendrés plus tu comprendras celle ci. En plus si elle est contaminée ou Fake tu le verras rapidement. Augmenter le spectre des données est une bonne chose pour moi, mais cela a un coût.
 
Je ne te demande pas de me croire ni de me suivre, je t explique un fait concernant ton alimentation
Si tu n'es pas en surplus tout les jours et que tu as une diet approximative, c'est normal que tu ne vois pas beaucoup de différences

Si tu es en déficit tu vas prendre un peu de définition mais c'est pas sur 7 semaine que tu auras une flagrante différente

Après que tu le prenne mal et que tu ne veuille pas m écouter c'est ton droit
Tu es libre de suivre les conseils d heinrich et pas les miens ;)
Tu n'as pas besoin d'expliquer, surtout quelque chose que tu ne connais pas, car tu n'as pas les détails.

Le conseil d'Heinrich est, je cite, "la pratique est de faire des cycles de 7-8 semaines mini". J'ai fait 7 semaines de LGD, 8 de RAD. Avec en moyenne un surplus calorique de 700 kCal journaliers.

J'aurais pu manger encore plus et faire du gras. J'aurais pu poursuivre encore quelques semaines. Mais ça aurait été débile. Si en 8 semaines, je n'ai pas d'effets tangibles, c'est pas 2 semaines de plus qui vont changer quoi que ce soit. C'est ça que tu refuses de comprendre.

C'est pour cela que suite à la discussion sur les possibles fakes, je m'interroge. Et j'aimerais être certain de la qualité du produit. Natupep, qui vient d'arriver sur le forum, propose des Sarms liquides, c'est l'occasion de les faire tester.
 
Tu n'as pas besoin d'expliquer, surtout quelque chose que tu ne connais pas, car tu n'as pas les détails.

Le conseil d'Heinrich est, je cite, "la pratique est de faire des cycles de 7-8 semaines mini". J'ai fait 7 semaines de LGD, 8 de RAD. Avec en moyenne un surplus calorique de 700 kCal journaliers.

J'aurais pu manger encore plus et faire du gras. J'aurais pu poursuivre encore quelques semaines. Mais ça aurait été débile. Si en 8 semaines, je n'ai pas d'effets tangibles, c'est pas 2 semaines de plus qui vont changer quoi que ce soit. C'est ça que tu refuses de comprendre.

C'est pour cela que suite à la discussion sur les possibles fakes, je m'interroge. Et j'aimerais être certain de la qualité du produit. Natupep, qui vient d'arriver sur le forum, propose des Sarms liquides, c'est l'occasion de les faire tester.

Autant pour moi

Moi ce que je voulais t'expliquer sans pour autant te forcer, c'est que sur MOI le pic de l effet se produit beaucoup plus tard, vers la fin j ai beaucoup plus de rendu
 
Dernière édition:
Tu n'as pas besoin d'expliquer, surtout quelque chose que tu ne connais pas, car tu n'as pas les détails.

Le conseil d'Heinrich est, je cite, "la pratique est de faire des cycles de 7-8 semaines mini". J'ai fait 7 semaines de LGD, 8 de RAD. Avec en moyenne un surplus calorique de 700 kCal journaliers.

J'aurais pu manger encore plus et faire du gras. J'aurais pu poursuivre encore quelques semaines. Mais ça aurait été débile. Si en 8 semaines, je n'ai pas d'effets tangibles, c'est pas 2 semaines de plus qui vont changer quoi que ce soit. C'est ça que tu refuses de comprendre.

C'est pour cela que suite à la discussion sur les possibles fakes, je m'interroge. Et j'aimerais être certain de la qualité du produit. Natupep, qui vient d'arriver sur le forum, propose des Sarms liquides, c'est l'occasion de les faire tester.
Ils viennent d'arrivé il n'on pas intérêt a faire du fake a moin qu'il soit des debile profond
 
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans ce poste mais peut être que ce n'est pas le bon endroit .. au quel cas je m'en excuse par avance.
Je souhaiterais commencer une petite cure de Sarms (LGD + RAD).
Ce serait une toute première pour moi .. donc après avoir lu l'ensemble de vos retours j'avais dans l'idée de partir sur 5mg / 5mg par jour avec en parallèle une protection pour le foi et une prise de Naltrexone pour éviter une éventuelle suppression.
Qu'en dites vous ? et auriez vous un labo à me conseiller pour avoir une source "sure" ?
Je souhaite commencer sur une prise orale.

Merci par avance pour votre aide.
 
Autant pour moi

Moi ce que je voulais t'expliquer sans pour autant te forcer, c'est que sur MOI le pic de l effet se produit beaucoup plus tard, vers la fin j ai beaucoup plus de rendu
Toi qui a testé lostarine et le lgd tu me conseillerai le quel pour le stacké avec le rad 140 pour une prise de masse lostarine serai moin supressive non?
 
Toi qui a testé lostarine et le lgd tu me conseillerai le quel pour le stacké avec le rad 140 pour une prise de masse lostarine serai moin supressive non?


L ostarine va pas t apporter grand chose, c'est effectivement pas suppressif, mais c'est beaucoup plus utile en dégraissage, rien à voir avec le rad 140
Mais bon si tu as peur de la suppression, reste dans le soft, j'ai la même crainte que toi
Apparemment le protocole de heinrich avec le Naltrexone a l air de fonctionner mais c'est encore un truc en plus
Si tu reste sur 10 de lgd ou 10 de rad je ne pense pas que tu risque grand chose, quelle est ton poids ta taille ?

Au pire tu diminue la dose et si vraiment tu as une grosse suppression, il y a toujours le clomid ( même si je n ai jamais eu besoin de ça)

Après a la fin de mon cycle je fais une mini pct avec des pct toute prête en gélules
Dernièrement à la fin du rad, j ai fait ultimate pct swiss pharma et testodrol c'est un mélange de arimistane et autres
Et tout va bien ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut