Vos retours sur les Sarms

Les étudies que j'ai trouvé en rapport :
- Clomiphene
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16422830/
- Naltrexone
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf/10.1002/j.1939-4640.1993.tb03249.x

Mais bon après faudrait trouver de vrais retours de mecs qui l'ont utilisé à cet effet.[/QUOTE
Les étudies que j'ai trouvé en rapport :
- Clomiphene
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16422830/
- Naltrexone
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf/10.1002/j.1939-4640.1993.tb03249.x

Mais bon après faudrait trouver de vrais retours de mecs qui l'ont utilisé à cet effet.
je viens justement de répondre que j’ai essayé les deux man
 
Utilisé depuis une quinzaine d’années, efficace à chaque fois. Sosodef le sait, je ne sais pas pourquoi ça n’a pas marché chez lui.
Comme on en avait discuté oui.
Une dose de testo et au bout de deux semaines j’étais down malgré le nalto

A l’inverse l’enclo fonctionne
 
Après la question qui vient forcément c'est de savoir si ca vaut le coup pendant une cure de SARMs vs une cure de AAS..
 
Tu as des pds à l’appuie ? Postes nous les
Car moi oui, à tester les choses je le fais sur pds, le ressenti ça ne veux absolument rien dire.
L’enclo à l’inverse ça marche oui.

Mais dites vous bien une chose, même si par x moyen, vous maintenez votre axe en éveille, ça n’assurera que le maintien de la testo intratesticulaire.
Ce qui revient à dire que vous subirez quand même tous les autres désagréments de l’absence de testo sérique, à savoir la baisse de la libido, la fatigue, la baisse de moral.

‘Le maintien de l’itt est une chose, maos pour le maintien du taux sérique de testo ça en est une autre, il n’y a que l’apport exo qui puisse compenser cela

La encore, je vous affirme cela car je l’ai testé et pds à l’appuie
Oui j’ai fais une pds mais j’arrive pas à la mettre mais là valeurs c’était
Lh avant cure:8.0u/l Val ref: 1.5-9-3u/l
Fsh avant cure 16.3u/l val ref: 1.4-18.1u/l
Lh fin de cure : 4.3u/l
Fsh fin de cure : 12.6u/l
Donc pour moi ça a fonctionné pour ça que je suis surpris que tu me dise que ça n’a pas fonctionné
 
Après la question qui vient forcément c'est de savoir si ca vaut le coup pendant une cure de SARMs vs une cure de AAS..
Pour moi vu les effets sur la suppression, et tous les autres paramètres, autant prendre des steros, au moins avec ces derniers nous avons dès retours à long terme, ce qui n’est pas le cas avec les sarms, qui pour la plupart sont des molécules d’expérimentation encore à ce jour.
 
Oui j’ai fais une pds mais j’arrive pas à la mettre mais là valeurs c’était
Lh avant cure:8.0u/l Val ref: 1.5-9-3u/l
Fsh avant cure 16.3u/l val ref: 1.4-18.1u/l
Lh fin de cure : 4.3u/l
Fsh fin de cure : 12.6u/l
Donc pour moi ça a fonctionné pour ça que je suis surpris que tu me dise que ça n’a pas fonctionné
Comme quoi ça ne fonctionne pas sur tout le monde, a l’inverse des serms
 
Ne vous excitez pas totalement non plus pour le naltrexone les gars.
Je l’ai testé avec de la testo et que dale mon axe à down quand même.
A priori, ça ne marche pas sur tout le monde
Salut à toi.comment sais tu que ça n'a pas fonctionné.tu avais fait quoi comme cure?Était ce du naltrexone pharma?merci à toi.si tu veux rajouter quelque chose.
 
Salut à toi.comment sais tu que ça n'a pas fonctionné.tu avais fait quoi comme cure?Était ce du naltrexone pharma?merci à toi.si tu veux rajouter quelque chose.
Comment je le sais ?! Par les pds
Testo masta a dosage faible.
Nalto pharma
Donc oui je confirme ça ne marche pas sur tout le monde
 
Oui j’ai fais une pds mais j’arrive pas à la mettre mais là valeurs c’était
Lh avant cure:8.0u/l Val ref: 1.5-9-3u/l
Fsh avant cure 16.3u/l val ref: 1.4-18.1u/l
Lh fin de cure : 4.3u/l
Fsh fin de cure : 12.6u/l
Donc pour moi ça a fonctionné pour ça que je suis surpris que tu me dise que ça n’a pas fonctionné
Tu as utilisé quoi durant cette cure ?
 
Mouè,l'enclomiphène introuvable en pharmacie et l'underground bof bof.Par contre le naltrexone je peux me le faire prescrir par le toubib.Domage que le cas de sosodef vient tacher le tableau...
 
Pour le mk677 c'est mieux de le prendre le soir au couché ou le matin?

Perso j'opterai pour le soir .. car tu peux avoir des gros coups de fatigue et une hypoglycémie 30min - voir 1h après .. Mais y'a différentes écoles sur le sujet semble t-il .. encore une fois ca va dépendre de ton ressenti je pense.
 
Perso j'opterai pour le soir .. car tu peux avoir des gros coups de fatigue et une hypoglycémie 30min - voir 1h après .. Mais y'a différentes écoles sur le sujet semble t-il .. encore une fois ca va dépendre de ton ressenti je pense.
Salut,

Perso j ai testé les 2 . Le matin et le soir.
Je préfère diviser la dose en 2.
Quand je prends toute la dose le soir, le matin je suis mort...
Quand je prends toute la dose le matin, je suis léthargique et j ai trop faim...ça devient même gênant.
D après mes lectures, personne ne réagit de la même manière. Il faut tester pour savoir.
Moi j ai coupé la poire en deux...
 

Publicité Stéroïdes

Haut