Votre avis première cure

J'ai déjà essayé de plus manger, la seule chose que j'ai faites c'est grossir. Peut être pas assez longtemps.

Je vais poser une question bête, mais si je me sens bien, je tiens mes entraînements, je fais des perfs, c'est quoi l'intérêt de changer mon alimentation ? Maigrir et être plus sec ? Vraiment si c'est ca cela ne m'intéresse pas.. Si on me dis en séchant tu seras tout aussi fort voir plus la cela m'intéresse, mais si je perds 5kg-10kg ca m'étonnerais que j'arrive encore a sortir des 10 reps a 170 au bench...
Ton objectif peut être masse et force, c'est pas un soucis !

Pour tes perfs, tu passes 10*170 pour un poids de corps à 85 kg ?
C'est assez surprenant !
T'as une force d'ours ou t'es un petit trapu ?
Sans vouloir te vanner...

Il faut que ton objectif soit clair et que ta cure y corresponde, même si c'est une première.
 
Ton objectif peut être masse et force, c'est pas un soucis !

Pour tes perfs, tu passes 10*170 pour un poids de corps à 85 kg ?
C'est assez surprenant !
T'as une force d'ours ou t'es un petit trapu ?
Sans vouloir te vanner...

Il faut que ton objectif soit clair et que ta cure y corresponde, même si c'est une première.
Il est plutôt aux alentours de 99kg en ce moment il me semble
 
Beh mec je sais pas comment t'arrives a voir un 30%..
Franchement le BF je m'en fou pas mal, le physique aussi même. Mais j'ai une petite référence sur le BF. J'ai été mesure a 16% quand j'étais en équipe de France à 85kg par deux personnes différentes et a 6 mois d'intervalle. Bon j'imagine qu'en prenant 10kg j'ai pas pris 10kg de gras. Donc j'admets un 20-25 pourquoi pas, mais pas au dessus, j'y crois pas.

Entraînement, les gars j'en parle même pas. Je fais pas de body. Et je suis plus compétent que vous dans le power. C'est pas un débat.

Et diet je peux te dire se que je mange demain par exemple.
150g de riz et 200g de steack de porc midi et soir, une banane un yaourt a 16h. Voilà.. Je suis même pas sur de passer les 1800.
T’as pas un peu la grosse tête pour nous dire que t’es plus compétent que tous le forum !!!!!
et tu manges seulement 1800 calories mais tu dois te voir une génétique exceptionnelle j’ai hate de te voir ta première cure grace à tes superbe compétences et dire que ma femme mange plus que toi et elle pèse seulement 51kg
Tu es exceptionnel 85 kg plus compétent en power que tous les anciens du forums avec seulement 1800 cal tout ce que t’avales tu le synthétise en muscle et tu fais pas caca
Bravo
 
Laliche : Franchement en power c'est pas me vanter.. Le reste j'en parle pas, mais le power sincèrement je ne pense pas apprendre quelque chose ici.

Mais tout le monde fait une fixation sur se que je mange, mais pas le rapport entre se que je mange/mes perfs/mon poids
 
Laliche : Franchement en power c'est pas me vanter.. Le reste j'en parle pas, mais le power sincèrement je ne pense pas apprendre quelque chose ici.

Mais tout le monde fait une fixation sur se que je mange, mais pas le rapport entre se que je mange/mes perfs/mon poids
Bah la bouffe c’est essentiel surtout pour du powerlifting après pour ta cure si vraiment t’as jamais rien pris franchement reste juste sur de la testo ça va déjà te donner un gros coup de fouet pas besoin de 10 molécules et les autres ont raison le clenbuterol est inutile si t’es trop gras Et surtout faut pas blaguer avec le clen c’est une vrai saloperie
 
Le reste j'en parle pas, mais le power sincèrement je ne pense pas apprendre quelque chose ici.

Détrompes toi, il y a aussi des membres très calés en powerlifting ici.

Mais tout le monde fait une fixation sur se que je mange, mais pas le rapport entre se que je mange/mes perfs/mon poids
Parce que c’est l’essentiel. En fait c’est la première chose à améliorer avant même de penser à une cure quelque soit ta disipline.

Bah la bouffe c’est essentiel surtout pour du powerlifting après pour ta cure si vraiment t’as jamais rien pris franchement reste juste sur de la testo ça va déjà te donner un gros coup de fouet pas besoin de 10 molécules et les autres ont raison le clenbuterol est inutile si t’es trop gras Et surtout faut pas blaguer avec le clen c’est une vrai saloperie
Il n’a aucune diet. Et son entraînement il dit pouvoir rien apprendre ici mais je suis convaincu du contraire. Alors il a d’autres chat a fouetter avant de commencer une cure s’il veut faire les choses bien.
 
Mastor : oui bien sur, mais se qui est sur c'est tout roule aujourd'hui. Enfin je veux dire mes prises de sang sont bonnes, j'arrive a m'entraîner, j'arrive a faire des perfs. Je suis pas sur qu'en ménageant 2500 kcal et en mettant des haricots vert et des brocolis a chaque repas je vais prendre 10% sur mon bench et passer 225. Alors je dis pas que dans la majorité des cas vous avez tous raisons, mais moi aujourd'hui, ca roule...

Laliche : oui je vois. Les avis vont dans se sens, commencer doucement avec une ou deux molécules, voir se qui se passe et ajuster ensuite.
 
Mastor non vraiment en power j'ai déjà discuté avec les pseudos meilleurs entraîneurs de France, des athlètes de haut niveau et cela ne ma pas fait avancer.
Je prends deux références actuelles, baptiste marchais et panagiotis cité plus haut dans la discussion. Deux mecs qui racontent n'importe quoi.
 
Je suis pas sur qu'en ménageant 2500 kcal et en mettant des haricots vert et des brocolis a chaque repas je vais prendre 10% sur mon bench et passer 225. Alors je dis pas que dans la majorité des cas vous avez tous raisons, mais moi aujourd'hui, ca roule...

Je vais être un peu méchant, Si tu penses qu’une bonne alimentation est d’ajouter des haricots verts par ci et par là c’est que tu connais rien et que tu ferais mieux d’être moins arrogant et essayer d’écouter et d’apprendre plus. Et si ta certitude sur ton entraînement est la même que ta certitude pour l’alimentation alors la aussi tout serait à revoir. Sans corriger ces deux point, si tu fais une cure les résultats seront décevants et tres éphémères.
 
Non c'est de l'exemple stéréotype. Désolé si tu l'a pris pour de l'arrogance, c'est pas le but.
Le stéréotype du power c'est 5*5 ou 3*3. C'est pas se que je fais.
 
Ce que j’ai pris pour de l’arrogance c’est que tu penses tout savoir sur l’entraînement et la diet alors que très visiblement il y a des lacunes (au moins sur la diet, puisqu’on a rien vu de ton entraînement).
 
Diet oui, j'ai les bases, je suis loin d'être un expert, c'est pas une discussion, je le reconnais, des bases quoi..

Mon entraînement j'ai abordé vite fait le sujet.
Je fais une base de préparation physique pour affiner peu à peu le mouvement vers le mouvement de compétition. Je dissèque les mouvements en travaillant sur différents angles, sur différents temps de contractions en les plaçant sur des cycles ou je monte sur des charges progressivement. J'utilise le principe de vitesse dans le mouvement, pas seulement de poids pour développer la puissance. Je preserve le systeme nerveux en adaptant les %, les semaines de delaod.. Enfin bon c'est assez complet.
 
Écoute, en ce qui concerne la diet il est clair que tu n’as même pas les bases. Pour l’entraînement je soupçonne la
même chose. Alors pour arrêter les discussions stériles, Soit tu revient avec une diet et entraînement détaillés et tu verra ce que les membres te disent et te proposent, soit tu fonce tête baissée dans une cure et tu verra ce que ça donne. Dans ce deuxième cas n’oublies pas de venir nous dire comment ça s’est passé après cure.
 
Pour l'entraînement tu as lu mon message ?

Pour la diet, je vais te poser une question, parce que tu évites ma réflexion depuis tout à l'heure, on est d'accord que pour l'instant cela me convient. Si j'adopte une diète, que vas til se passer d'un point de vue performance selon toi ? Tu penses, que se que je considère comme un détail pour être honnête cela lz ferait passer des plus grosses barres que se que je passe aujourd'hui, qui sont déjà d'un niveau énorme pour la très grande majorité des pratiquants ?
 
J'ai deux exemples un peu a la con et toute proportions gardées qui me viennent en tête de grand champion qui n'ont aucune diète strict..

Rich froning au crossfit game qui passe ses journées a bouffer des pizzas et des burgers. Teddy riner qui passe sa vie a bouffer de la merde. C'est des cas intéressant. Mais bref..
 
J'ai deux exemples un peu a la con et toute proportions gardées qui me viennent en tête de grand champion qui n'ont aucune diète strict..

Rich froning au crossfit game qui passe ses journées a bouffer des pizzas et des burgers. Teddy riner qui passe sa vie a bouffer de la merde. C'est des cas intéressant. Mais bref.
Atten
Pour l'entraînement tu as lu mon message ?

Pour la diet, je vais te poser une question, parce que tu évites ma réflexion depuis tout à l'heure, on est d'accord que pour l'instant cela me convient. Si j'adopte une diète, que vas til se passer d'un point de vue performance selon toi ? Tu penses, que se que je considère comme un détail pour être honnête cela lz ferait passer des plus grosses barres que se que je passe aujourd'hui, qui sont déjà d'un niveau énorme pour la très grande majorité des pratiquants ?
une diète ne va pas te donner de la puissance du jour au lendemain mais avec le temps tes performances seront meilleures . Tu as sûrement des trucs à améliorer comme nous tous ici je pense
 
Atten

une diète ne va pas te donner de la puissance du jour au lendemain mais avec le temps tes performances seront meilleures . Tu as sûrement des trucs à améliorer comme nous tous ici je pense
Tu vois quand je parle de détail me concernant c'est bien ca. J'exagère le trait, ne le prends pas mal, mais en gros c'est essaye de tenir une diète propre sur 6 mois un an et tu verras que tu vas progresser de 2,5kg voir 5kg sur ton bench..
Franchement c'est pas sur que ce soit le cas, et même si ca l'est, je vis tellement bien avec mes deux pauvres repas quotidiens et mon goûter yaourt fruit
 
Tu vois quand je parle de détail me concernant c'est bien ca. J'exagère le trait, ne le prends pas mal, mais en gros c'est essaye de tenir une diète propre sur 6 mois un an et tu verras que tu vas progresser de 2,5kg voir 5kg sur ton bench..
Franchement c'est pas sur que ce soit le cas, et même si ca l'est, je vis tellement bien avec mes deux pauvres repas quotidiens et mon goûter yaourt fruit
Purée moi je mange 5 fois et si j’écoute mon bide je mangerai des plus grosses portions . Après je connais des gros bouffeurs qui sont squelettiques comme quoi les calories ou alors ils ont un ténia version boa constricteur
 

Publicité Stéroïdes

Haut