Votre gym/ home gym

10€ le m2, pas la dalle. Et moi, ca me ferait chier de balancer 300kg sur 50€ du m2.
Pour une carré de 4m2 ce qui faut pour être bien en SDT, on est à 200€!

Mais bon... A chacun son truc hein :D
 
salut à tous, j’etais d’avoir vu ce thread ici, mais je ne l’es pas retrouvé, et comme je l’ai vu sur Mem, je me suis dis que c’est la bas que je l’avais vu. ( donc désolé @Viper) si ce feed existe aussi ici déjà.

Donc tout est dans le titre, présenté votre gym ou home gym ici.


Maitenant que j’ai repeinds le mur, je vous présente le mien.

Alors j’ai un banc domyos HG90 acheté 120€ sur le bon coin.

Smith machine C700 + 250kg~ de fonte + barre EZ barre pour les dorseaux à la poulie haute + 2 poignées + 2 haltères => 400€ sur le bon coin aussi.

À côté de ca j’ai acheté quelques accessoires au décathlon pour une 50aine d’euros.

Puis le support pour haltères, poids, et barre ( a l’arriere) pour 100€ environ sur Vidaxl.





La pièce fais un peu moins d’en 14m2, si j’avais plus de place j’aurais bien mis une véritable leg press

Salut t’as juste repeint les agglos ou t’as mis du placo?
 
10€ le m2, pas la dalle. Et moi, ca me ferait chier de balancer 300kg sur 50€ du m2.
Pour une carré de 4m2 ce qui faut pour être bien en SDT, on est à 200€!

Mais bon... A chacun son truc hein :D

Je comprends pas trop ta remarque mais bon ... je parle de 10e la dalle je n’ai pas précisé la taille.

Après de mon côté que ça soit en salle ou chez moi j’en mebtraine avec respect du matos. Car bon lâcher une barrre olympique à 1m du sol, a par les barres de CrossFit peut être c’est pas vraiment fait pour. Surtout si tu n’as pas de bumper quoi.

Après certains le font en salle, mais comme tu dis chacun son truc
 
Salut t’as juste repeint les agglos ou t’as mis du placo?
Non j’au juste repeind dessus, les 2 murs qui donnent sur l’exterieur sont en béton brut, et les 2 murs intérieur je ne me rappel plus le nom du matos ( mais tu peut voir la même chose sur la photo où je montre l’espace que je pourrais avoir de disponible encore)
 
Je comprends pas trop ta remarque mais bon ... je parle de 10e la dalle je n’ai pas précisé la taille.

Après de mon côté que ça soit en salle ou chez moi j’en mebtraine avec respect du matos. Car bon lâcher une barrre olympique à 1m du sol, a par les barres de CrossFit peut être c’est pas vraiment fait pour. Surtout si tu n’as pas de bumper quoi.

Après certains le font en salle, mais comme tu dis chacun son truc


Je suis du même avis que toi sur le matos, ça me rend dingue les gens qui lâchent leur barre comme des débiles, contrôler le mouvement c’est de la prise de la barre jusqu’à la reposer par terre.
 
Non j’au juste repeind dessus, les 2 murs qui donnent sur l’exterieur sont en béton brut, et les 2 murs intérieur je ne me rappel plus le nom du matos ( mais tu peut voir la même chose sur la photo où je montre l’espace que je pourrais avoir de disponible encore)

Ok d’accord t’as utilisé quoi comme peinture stp elle a l’air de bien couvrir.
T’as fait combien de couche?
 
C’était dans 10m2 donc oui ^^

Pour les poignées de tirage je travaille avec les bandes de résistances.

Là j’habite dans un 60m2 avec ma femme et un projet d’enfant. Donc on va sûrement déménager pour plus grand et sûrement plus d’opportunités aussi. La salle est à 5 minutes à pied et très bien équipe. Et même si dans l’absolu j’aime m’entraîner seul chez moi, quand je vais à la salle à 7h30 c’est un peu comme si j’étais seul chez moi

L’essentiel est de toujours s’entraîner
Ah bah dans ces conditions la oui tu es comme à la maison alors, tu as tout les avantages du home gym et de la vrai salle de sport :)
 
Ok d’accord t’as utilisé quoi comme peinture stp elle a l’air de bien couvrir.
T’as fait combien de couche?
Peinture de suisse, je peut te donner l’an marque ce soir :)

Apres en toute honnête je me suis vraiment pas casser la tête , j’ai fait au plus simple et plus rapide:

-gratter un peu les murs extérieur ( il s’effritait un peu)
- 2 couches une sur l’autre.

Pour faire bien j’aurais pu enduire pas mal de truc, régler le problème d’humidité ( assez légère mais le mur du fond a tout de même mis 2j à bien séché) et laisser vraiment séché entre chaque couche ou en mettre une 3eme.

Mais bon pour une cave salle de sport sa suffit amplement selon moi :)
 
Peinture de suisse, je peut te donner l’an marque ce soir :)

Apres en toute honnête je me suis vraiment pas casser la tête , j’ai fait au plus simple et plus rapide:

-gratter un peu les murs extérieur ( il s’effritait un peu)
- 2 couches une sur l’autre.

Pour faire bien j’aurais pu enduire pas mal de truc, régler le problème d’humidité ( assez légère mais le mur du fond a tout de même mis 2j à bien séché) et laisser vraiment séché entre chaque couche ou en mettre une 3eme.

Mais bon pour une cave salle de sport sa suffit amplement selon moi :)

Ok super merci.
Ouais franchement le rendu a l’air top c’est pour ça que je t’ai demandé
 
:D
Ouais mais comme t’as dit pour une cave c’est propre ça fait le fait
Alors la peinture c’est de la marque “Aarolac” , après en bonne peinture ( que j’ai déjà utilisé) il y a aussi:

-Caparol
-Sto
-herbol

Sto ce trouve aussi en France il me semble, pour les autres je ne sais pas désolé.
 
Alors la peinture c’est de la marque “Aarolac” , après en bonne peinture ( que j’ai déjà utilisé) il y a aussi:

-Caparol
-Sto
-herbol

Sto ce trouve aussi en France il me semble, pour les autres je ne sais pas désolé.

Ok j’ai noté merci Tony
 
Ahah c’est exactement ça.
Je trouve ça dommage d’ailleurs qu’on trouve peu de hacksquat dans les salles.

Bon pour les cuisses de titans j’en suis encore loin à cause des blessures mais ça reprend doucement, notamment grâce au bon conseil choppé ici pour les mollets !
 

Publicité Stéroïdes

Haut