Votre liste de suppléments

Ah j'ai tout raté je suis dégoûté, on dirait j'arrive à la fin du film :p

La liste peut paraître longue mais c'est surtout parceque j'évite les les multivitamines, ZMA et compagnie.

Souvent quand on regarde l'étiquette, c'est des formes de magnésium, zinc etc de merde qui sont mal assimilé. Au final tu prends un truc pour tout avoir et ta rien.

Donc autant séparer les choses et avoir de la qualité, en plus tu fais des économies vu que tu y pisses pas

pour moi

liver organe de rich piana
complexe vit B de chez needs
vit C en poudre de life extension
comlplexe vit ONE PER DAY de life extension
cq10 ubiquinone life extension
curcumin life extension
join in de training by nutrition
chrome picolinate
vit D3
magnesium bisglycinate
probiotique 50 billion
hydrolyse collagene peptide
EAA

pour moi

liver organe de rich piana
complexe vit B de chez needs
vit C en poudre de life extension
comlplexe vit ONE PER DAY de life extension
cq10 ubiquinone life extension
curcumin life extension
join in de training by nutrition
chrome picolinate
vit D3
magnesium bisglycinate
probiotique 50 billion
hydrolyse collagene peptide
EAA

Ouai j'ai zappé le CoQ10 alors que je viens d'en commander ! Ça coûte un bras mais ça a l'air super.

Whey
Omega 3
Zinc
Magnesium

Et depuis que j’ai relancé :
Vitamine D
Vitamine E
Ashwaganda ksm66
Complexe testo (zinc, maca, tribulus, fenugrec D aspatic acid ginseng)

Qui d’ailleurs m’aide grandement.
Et avant les repas bon ce n’est pas un complément mais je prend du vinaigre de cidre et jus de citron.
Pour le reste du genre bcaa creatine je n’en vois pas l’interêt.

Creatine je trouve que la congestion est meilleure.... Mais c'est peut être dans la tête qui sais.....

Creatine je trouve que la congestion est meilleure.... Mais c'est peut être dans la tête qui sais.....
Beaucoup de personnes disent que sur eux ça fonctionne, moi j’ai testé sous plusieurs formes et je n’ai rien ressenti.
J’ai un pot en plus aller je vais tester avant la séance pec mdrrr

Beaucoup de personnes disent que sur eux ça fonctionne, moi j’ai testé sous plusieurs formes et je n’ai rien ressenti.
J’ai un pot en plus aller je vais tester avant la séance pec mdrrr
C'est pas en une prise que tu vas ressentir les effets de la créatine. En plus en pre-workout c'est inutile, c'est hypoglycémiant. Pour sentiez ses effets faut en prendre 1.5g 2 ou 3 fois par jour pdt les repas de préférence.

C'est pas en une prise que tu vas ressentir les effets de la créatine. En plus en pre-workout c'est inutile, c'est hypoglycémiant. Pour sentiez ses effets faut en prendre 1.5g 2 ou 3 fois par jour pdt les repas de préférence.
Oui c’est ça que j’avais fait pendant 3mois mais que dale

tu raconte n’importe quoi. Tu apprendra à Théo et Florian comment prendre la créatine alors .... mdr

Perso j'aime beaucoup les articles de Julien venesson. Il en a fait un sur la créatine d'après plusieurs études et sa a l'air convainquant... Mais bon est ce que cedt vraiment le cas....

Actuellement :
- Citrate de magnésium (2g/j)
- Créatine (6g/j)
- Complexe B
- Vit C (4*250mg/j)
- Vit D3 (5000UI/j)
- Glycine (20g/j)
- Carnitine (500mg/j)
- Taurine (2g/j)
- Béta alanine (2g/j)
- MSM (2g/j)

Le plus important selon lui c'est la vitamine d.
Laurent Erasme a fait un pdf : PCT PARFAITE.

Et dedans il parle de la vitamine D qui d’ailleurs n’est pas une vitamine mais une hormone

Des chercheurs allemands ont mené une étude randomisée, contrôlée contre placebo, sur la supplémentation en vitamine D3 chez des personnes en surpoids qui participaient à un programme d'amaigrissement structuré de 12 mois. Au départ effectuée pour évaluer l’impact sur la perte de poids, les chercheurs de cette étude ont remarqué les effets de la supplémentation en Vitamine D3 (3333ui/jour sur 12 mois).

Les participants recevant de la vitamine D ont connu des augmentations faibles, mais statistiquement significatives de leurs taux de testostérone, comparativement aux hommes sous placebo. À titre d'exemple, mentionnons des augmentations de 3 nmol/litre à 13.4 nmol/litre des taux de testostérone totale après 12 mois. Des tendances semblables ont été observées en ce qui a trait à la testostérone libre et à la te stostérone biodisponible.

Voici également quelques trouvailles de la recherche scientifique qui étayent les résultats de cette étude en ce qui concerne la vitamine D :

- Lors d'expériences sur des souris, celles qui n'ont pas de récepteurs de la vitamine D ont des taux de testostérone inférieurs à la normale. Les testicules sont dotés de récepteurs de la vitamine D, ce qui laisse croire que cette vitamine y joue un rôle quelconque.

- Lors d'une étude transversale menée chez des humains, on a découvert un lien entre les taux de vitamine D dans le sang et les taux de testostérone dans le sang.

Le Livre détonnant de Jeff T.BOWLES sur « Les mégas doses de Vitamine D qui guérissent » révèle qu’une supplémentation de 20.000ui à 25.000ui jour montre le signes d’une augmentation de la testostérone (Hausse de la libido). Son livre s’appuie sur un expérience personnelle concluante ainsi que sur les retours d’expérience de ses lecteurs sur le sujet.

Pour ma part, sachant que 100% de personnes non supplémentées sont carencées en cette Hormone (mais encore appelée Vitamine), je conseille de faire un dosage préalable à la PCT afin de permettre l’utilisation certaine des 20.000ui par jour de Cholécalciférol sur la durée de la PCT + 4 semaines supplémentaires.
Ensuite un dosage devra à nouveau être effectué : la valeur souhaitée pour permettre l’effet recherché est de 125ng/L.

Donc je pense que la vitamine D toute au long de l’année c’est bien mais max 5000ui après la les 20.000ui en pct pourquoi quoi pas mais à suivre avec pds parce que c’est énorme.

Moi en ce moment je prend 20.000ui j’ai fait une pds avant pour voir ou j’en étais (je prenais 5000ui) beh je n’étais même pas dans les valeurs hautes mais dans la norme au milieu quoi, et vu que je suis toujours en "période pct" cela fait deux mois que je l’ai fini beh j’ai décidé de prendre ces mega doses de vit D pour ses effets sur la testo.

Dernière édition:
Après il doit y avoir des personnes plus ou moins réceptives. Ça marche sur moi en tout cas, lorsque j'en prend j'ai 2kg environ qui s'ajoutent. C'est de la rétention d'eau intramusculaire.

Même chose, après j'ai pas la foi d'avoir autant de contraintes avec le fait d'étaler les doses sur la journée etc

Après quand tes en cycle, tu t'orientes plus sur des produits santé que des produits performances.

Sous AAS, la créatine c'est un coco pops

Publicité Stéroïdes