Serge.Nubret
Well-Known Member
Comme l’huile de noix
comme aussi les enfants turbulents
Comme l’huile de noix
Non ,ça c’est au fourcomme aussi les enfants turbulents
C'est vrai... Même les pires crapules de ce monde méritent au moins un peu de glucides...personne mérite d’avoir 0 glucides
Ce n’est pas une question de métabolisme, je pense que tu gagnerais à revoir ta stratégie de sèche pour réintroduire des glucides.Evidemment, mais on n'a pas tous le même métabo, moi en ultra sèche, j'ai 0 glucides, mais ça ne me permet pas d'augmenter mes lipides et protéines malgré tout.
Ce n’est pas une question de métabolisme, je pense que tu gagnerais à revoir ta stratégie de sèche pour réintroduire des glucides.
Oui c’est dommage d’ailleurs, surtout pour un pratiquant de sport de force.C'est toujours autant diabolisé les glucides, on devrait trouver un terme pour la phobie des glucides
L'huile de lin, faut se méfier ça se conserve pas longtemps une fois ouvert
Alternativement tu as l’huile de noix qui a également un profil lipidique intéressant, mais effectivement dans les 2 cas la durée de conservation après ouverture - au frais - est assez limitée (1-2 mois).Ouais exact ! Çà se sent direct quand elle a rancie et là c'est poubelle.
Mais à mon total calorique elle a pas le temps lol
Oui c’est dommage d’ailleurs, surtout pour un pratiquant de sport de force.
Je suivais diverses personnes naturelles qui sont descendues sous les 10% de BF avec 200+ grammes de glucides / jour (moi-même j’en ai au minimum 300g/jour malgré mon poids plume ).
Je partage ton avis à 100% l’ami.oui c'est bien dommage, les glucides sont important dans ta journée c'est juste les indices glycémiques qu'il faut contrôler
perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi, des glucides tu peux en manger même le soir .
pourquoi ne pas couper les glucides le soir parce que ton glycogène ne se refait pas en une demie journée ou une journée
de plus un dernier repas fait 2/3 heures avant d aller dormir ne joue pas sur la production de gh naturel de la nuit
moi je pense que les glucides ont leur importance sur toute la journée afin de bien récupérer et de garder la pêche auprès du training car si c'est pour être léthargique après il n'y a aucun intérêt Même en période de mise au propre je garde des glucides jusqu'au soir et je les coupent en dernier .
donc il faut arrêter de les diaboliser
Je pensais que c etait l huile de colza qui avait le meilleur rapport omega 3/omega 6Alternativement tu as l’huile de noix qui a également un profil lipidique intéressant, mais effectivement dans les 2 cas la durée de conservation après ouverture - au frais - est assez limitée (1-2 mois).
L'huile d'olive ne peux pas être exposé à la lumière au cas ou, j'utilise les produit du Lidl ils sont très bon en général, le beurre d'arachide je le prend chez eux aussi, je vais pas payer le prix de ceux vendu en magasin de complément, c'est de l'arnaque.Je me pose la question du beurre d arachide que l on voit partout et que j adore d ailleurs dans mes flocons d avoine
Je suis deg je ne prend que de l'huile de soja j aime pas celle d olive sa devient vite écoeurant (enfin pour moi)
L huile d'avocat à lidl ? Qu'en penser vous
Merci à tous
Le problème c'est que quand tu dis pas de sucre le soir, ils pensent pas de glucides.oui c'est bien dommage, les glucides sont important dans ta journée c'est juste les indices glycémiques qu'il faut contrôler
perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi, des glucides tu peux en manger même le soir .
pourquoi ne pas couper les glucides le soir parce que ton glycogène ne se refait pas en une demie journée ou une journée
de plus un dernier repas fait 2/3 heures avant d aller dormir ne joue pas sur la production de gh naturel de la nuit
moi je pense que les glucides ont leur importance sur toute la journée afin de bien récupérer et de garder la pêche auprès du training car si c'est pour être léthargique après il n'y a aucun intérêt Même en période de mise au propre je garde des glucides jusqu'au soir et je les coupent en dernier .
donc il faut arrêter de les diaboliser
Bonjour frezeerL'huile d'olive ne peux pas être exposé à la lumière au cas ou, j'utilise les produit du Lidl ils sont très bon en général, le beurre d'arachide je le prend chez eux aussi, je vais pas payer le prix de ceux vendu en magasin de complément, c'est de l'arnaque.
Pour la vitamine B5 (acide pantothénique) si vous ressentez des picotement sur la peau et que vous avez des rougeurs c'est que vous êtes en overdose et attention, à ce moment là il devient toxique.
Normalement c'est pas préjudiciable pour le diabète.Bonjour frezeer
Je me posais la question sur le beurre d arachide car j aime le remplacer par mon huile de colza et vu le sucre dedans je sais très peu
Tu connais mes problèmes de santé? Surtout pour mon diabète
Merçi
SuperNormalement c'est pas préjudiciable pour le diabète.
L'IG du beurre d'arachide est de 40 donc ça reste raisonnable.Super
Merci mon gros
Passé un bon dimanche en famille
C'est sûr que ce n'est pas un aliment optimal mais on peut facilement en trouver du 100% beurre de cacahouèteAflatoxines, Omega 6 pro inflammatoires, produits souvent (hors bio) largement améliorés avec additifs/conservateurs douteux, sirop de glucose et autres saloperies...pas vraiment un truc à consommer quotidiennement, surtout si on a des pathologies en parallèle.