Votre liste de suppléments

Mon explication est peut etre simpliste mais j'ai cru comprendre qu'Anavar est phenoménal pour la congestion musculaire. La créatine fait prendre du poids sous forme d'eau car elle se lie à l'eau (un peu comme le stockage de glycogene) donc Anavar potentialise la creatine et l'eau vers le muscle.
Perso sous anavar je ne congestionnais pas plus que ça, plus le dianabol qui était incroyable de côté-là!

mauvais haleine ?! étrange haha ^^
Oui j'avais lu quelque article qui disait que la créatine pouvez favorisé une mauvaise odeur corporel don't une mauvaise haleine.
Après quand sa nous arrive on ne s'en rend pas compte. Moi c'est ma femme qui me l'a dit... Et plus je prend de créatine plus la mauvaise haleine est forte....

Je ne connaissais pas l'interet de la levure de riz et donc j'ai fait quelques recherches. J'ai trouvé ca et ca. Ca vaut ce que ca vaut...

Sinon il y a le policosanol.

Oui j'avais lu quelque article qui disait que la créatine pouvez favorisé une mauvaise odeur corporel don't une mauvaise haleine.
Après quand sa nous arrive on ne s'en rend pas compte. Moi c'est ma femme qui me l'a dit... Et plus je prend de créatine plus la mauvaise haleine est forte....

C'est propre à chacun mais oui çà ne m'étonne pas plus que çà. Dans ce cas autant laisser tomber.

Perso c'est l'ail qui me fait dégagé une forte odeur corporelle. Même ma transpiration est désagréable. J'adore l'ail sous toutes ses formes, c'est un super aliments santé mais si c'est pour chlinguer c'est pas la peine quoi.

C'est propre à chacun mais oui çà ne m'étonne pas plus que çà. Dans ce cas autant laisser tomber.

Perso c'est l'ail qui me fait dégagé une forte odeur corporelle. Même ma transpiration est désagréable. J'adore l'ail sous toutes ses formes, c'est un super aliments santé mais si c'est pour chlinguer c'est pas la peine quoi.
Exactement.
Le pire c'est que si ma femme ne me l'avez pas dit j'aurais continué à prendre de la créatine est à puer de la bouche...
Je suis sur que sa le fait à beaucoup d'utilisateur de créatine mais si personne ne leur dit il ne peuvent pas le savoir....

Sympa cet article aussi :

Perso j'ai un peu les mêmes ressentis qu'ils donnent dans ce article, en 2018 je prenais quasi aucun compléments hormis Isolat et Maltodextrine. Et malgré plus de 200g de protéines animales par jours pour 4000 calories j'étais encore natty. Avec 10g d'eaa juste avant l'entraînement + 10g pendant voilà mes ressenties :

- Moins de courbatures ce qui été clairement appréciable.
- Une meilleure récupération entre les séances d'entraînement.
- Plus d'énergie durant mes longues séances d'entraînement, une bonne différence même pour un natty

À la base j'étais contre les aliments sous forme de poudre et pourtant ...

Perso moi je ressent aucune différence avec ou sans... Je progresse tjr même en ne prenant plus rien....

Très intéressante cette vidéo :

View: https://youtu.be/AHFavF-tiog

Je vous invites vraiment à regardé il y a des choses très instructives.

Perso déjà çà me laisse comprendre que Myprot, BP, HSN,... c'est clairement pas terrible malheureusement, la qualité çà se paye.

Très intéressante cette vidéo :

View: https://youtu.be/AHFavF-tiog

Je vous invites vraiment à regardé il y a des choses très instructives.

Perso déjà çà me laisse comprendre que Myprot, BP, HSN,... c'est clairement pas terrible malheureusement, la qualité çà se paye.

merci pour la partage. Et oui la qualité se paye.
Le pire c'est que, dans le monde des compléments alimentaires, prix ne rime pas forcément avec qualité, certaines grande marques jouent de leur notoriété pour nous vendre de la m...e à prix d'or

merci pour la partage. Et oui la qualité se paye.
Le pire c'est que, dans le monde des compléments alimentaires, prix ne rime pas forcément avec qualité, certaines grande marques jouent de leur notoriété pour nous vendre de la m...e à prix d'or
En même temps si tu manges bien, tu n'as pas besoin de beaucoup de complément alimentaire, je me suis entraîné des années sans.

En même temps si tu manges bien, tu n'as pas besoin de beaucoup de complément alimentaire, je me suis entraîné des années sans.
Je ne peux que confirmer cela ;) les compléments alimentaires c'est la cerise sur le gâteau quand la diète est bien calibrée

Je ne peux que confirmer cela ;) les compléments alimentaires c'est la cerise sur le gâteau quand la diète est bien calibrée
Bien calibrée, donc sans gâteau mais les cerises sont autorisees :p
(je plaisante d’ailleurs: si la diete est bien construite, inclure un - petit - gâteau des temps à autre ne ruinera pas votre shape;))

(je plaisante d’ailleurs: si la diete est bien construite, inclure un - petit - gâteau des temps à autre ne ruinera pas votre shape;))
Je suis pas trop pâtisseries moi, par contre j'adore les fruits, kiwi, ananas, fraises, pomme granny Smith, etc..

Si c'est un gâteau hyperprotéiné fait maison ça passe ? :p

Oui se faire plaisir est même fortement conseillé car une bonne diète pour soi c'est avant tout une diète tenable sur le long terme

Si c'est un gâteau hyperprotéiné fait maison ça passe ? :p

Oui se faire plaisir est même fortement conseillé car une bonne diète pour soi c'est avant tout une diète tenable sur le long terme
Moi j'ai jamais eu de soucis, car dans mon enfance, la junk food n'existait pas, du coup j'ai été habitué à manger sain.
Le coca etc.. c'était uniquement pour les fêtes de Noël ou les anniversaires.
La bouffe c'était la normalité le Bio alors que maintenant on te le vend à prix d'or.

Publicité Stéroïdes