Welcome To The Jungle

Attention les gaziers, l'autre jours je parlais de la gh meditrope d'un resseler connu aux us , "tp" , la communication avec ce gars est absolument merdique, je prefere le dire a l'avance.
 
Attention les gaziers, l'autre jours je parlais de la gh meditrope d'un resseler connu aux us , "tp" , la communication avec ce gars est absolument merdique, je prefere le dire a l'avance.

Putain c’est dommage parce qu’il est quand même nettement moins cher que Meditrope official
 
Ah c'est clair 45$ de moins sur 1kits mauvetops donc çà donne super envie mais là pour l'instant il est pas rassurant dans sa methode de fonctionnement, s'il me repond où dès que j'ai des nouvelles je vous dis
 
Ah c'est clair 45$ de moins sur 1kits mauvetops donc çà donne super envie mais là pour l'instant il est pas rassurant dans sa methode de fonctionnement, s'il me repond où dès que j'ai des nouvelles je vous dis

Tu m’étonnes ça fais une bonne diff.
Après si tu reçois tout comme prévu tant pis pour la com même si c’est pas cool et rassurant.
 
C'est ce que je me dit aussi , ce prix de fou pourrait faire oublier la mauvaise communication mais faut que çà arrive ahah, je vous dirais tout çà en tout cas .

Apparemment j’ai regardé un peu sur le net les retours il merde niveau com mais il livre toujours.
 
C'est ce que je trouve aussi en cherchant mais là vraiment çà fait longtemps que j'avais pas vu un truc comme çà , je suis plus habitué ahah c'est trés trés oldschool
 
aHAH Putain salop je pensais enfin qu on allait voir des nanas a poils ici, c'est le gars de very bad trip là ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut