Welcome To The Jungle

Du reste , est-ce que ton pseudo est en rapport au surnom de l'ami de Napoléon Bonnapart?
Dit "le jeune"...
 
Pour ce que je prevois je voudrais reussir a retester mes reaction a la boldenone donc une cure avec pds toutes les semaine , puis stacker avec une tren e , une petit soutient avec du deca et du masteron , je me renseignais aussi beaucoup sur les sarms mais je suis en train de laisser tomber l'idee , je lis des trucs qui me font beaucoup moins rever qu avant.

Quels sont les choses qui te dérange ?
 
J'ai aussi de la testo E oui. Quand je monterais mon journal de toute façon j'exposerais tout ça et j'adapterais en fonction des avis et conseils :)
 
Yes poto je devrais bien bouger ! Par contre le soucis c'est l'alimentation.. avec tous les déplacements pro je suis obligé de manger dans des selfs ou des sandwichs donc ça fait chier.. Et le hcg compliqué à conserver donc je ne peux pas en utiliser.

Dsl pour le hs poto @Wesley
 
Yes poto je devrais bien bouger ! Par contre le soucis c'est l'alimentation.. avec tous les déplacements pro je suis obligé de manger dans des selfs ou des sandwichs donc ça fait chier.. Et le hcg compliqué à conserver donc je ne peux pas en utiliser.

Dsl pour le hs poto @Wesley
Tu peux pas prendre des Tupperware? En effet l’alimentation va être compliqué alors
 
Totalement d'accord avec toi poto. Après je me dis qu'avec la supplémentation qui va bien ça limiterait la casse mais ce ne sera pas optimale..
 

Publicité Stéroïdes

Haut