TekOne
Well-Known Member
Du reste , est-ce que ton pseudo est en rapport au surnom de l'ami de Napoléon Bonnapart?
Dit "le jeune"...
Dit "le jeune"...
Si tu m’offre un verre aucun problèmeHihi... Pas faux..
Mais je choisirai un bon St Joseph à la place si tu m'y autorise.
Ah nan pas dutout c’est simplement que moi même je suis jeune donc “unjeune”Du reste , est-ce que ton pseudo est en rapport au surnom de l'ami de Napoléon Bonnapart?
Dit "le jeune"...
J’ai pas essayé à faire compliqué lolLol. Ok ok
Pour ce que je prevois je voudrais reussir a retester mes reaction a la boldenone donc une cure avec pds toutes les semaine , puis stacker avec une tren e , une petit soutient avec du deca et du masteron , je me renseignais aussi beaucoup sur les sarms mais je suis en train de laisser tomber l'idee , je lis des trucs qui me font beaucoup moins rever qu avant.
Tu veux utiliser quoi comme molécule pour ta première cure poto ?
Tu va en faire des piqûres avec la testo pTeso P sur 8 semaines et wintabs sur les 4 derbières semaines. Et j'ai du proviron aussi je verrais si il est utile..
Tu va en faire des piqûres avec la testo p
Tu peux partir sur une testo E et faire 8-10 semaine pas forcément 12Oui je suis au courant lol mais vu que je ne peux pas faire 12 semaines de cure je n'ai pas le choix puis je ferais en EoD par contre ce sera amplement suffisant pour une 1ere
Ahhh tu a tout commander déjà la chance moi ce sera plus vers septembre que je commencerai ma cureJ'ai aussi de la testo E oui. Quand je monterais mon journal de toute façon j'exposerais tout ça et j'adapterais en fonction des avis et conseils
Tu peux pas prendre des Tupperware? En effet l’alimentation va être compliqué alorsYes poto je devrais bien bouger ! Par contre le soucis c'est l'alimentation.. avec tous les déplacements pro je suis obligé de manger dans des selfs ou des sandwichs donc ça fait chier.. Et le hcg compliqué à conserver donc je ne peux pas en utiliser.
Dsl pour le hs poto @Wesley