Welcome To The Jungle

Merci pour le témoignage
ça servira de signal d'alarme
aux apprentis chimistes
Un gars carré(dans la discipline ) comme toi, ça laisse à réfléchir....
Bon rétablissement

Merci @Colson c'est sympa, je pense aussi etre carré sur ma diete et tout est reglé au chronometre alors ceux qui ont encore une diete freestyle sur leur journée doivent faire attention quoi , aprés là c'est 30ui c'est une dose enorme , je pensais que c'etait la bonne solution plutot que de faire plusieurs fois des petites prises mais non, jusque là j'avais géré mais il suffit d'une fois ou tu deconne et c'est la merde.
 
Putain chaud ça me donne encore moins envie de tester.
Remet toi bien poto.
Le manque d'appétit est peut être du au fait des grosses doses dinsu qui ont saturé tes récepteurs.

Baisses tes cals sur 2 semaines et Surtout les glucides.
Reste sur des ig faible et évite les pics de glycémie.
Ça va remonter ta sensibilité à linsu et Donc ton appétit.
 
Perso je pense que tu devrais le faire sur un sujet a part. La cest un peu noyé dans ton journal a part pour ceux qui suivent.

En tout cas bon retablissement gros !

Mtn le petit plus :D mon humble avis, cest que malgres ton temoignage de mec carré sur tout et instruit plus quil ne faut, et dailleurs tu la dit, les mecs qui veulent le feront.

Et les gars du forum qui le font deja, ne vont pas arreter pour autant. Jespere pour eux que ca les fera au moins revoir leur dose, pcq si un malheur arrive, personne nen temoignera et le cercle vicieux continuera.
 
Putain chaud ça me donne encore moins envie de tester.
Remet toi bien poto.
Le manque d'appétit est peut être du au fait des grosses doses dinsu qui ont saturé tes récepteurs.

Baisses tes cals sur 2 semaines et Surtout les glucides.
Reste sur des ig faible et évite les pics de glycémie.
Ça va remonter ta sensibilité à linsu et Donc ton appétit.

Salut @billy , merci beaucoup .
Exact je savais pas quoi manger j'avais plus envie de rien , j'ai meme tenté hier de manger plaisir mais çà passé toujours pas, j'ai repris riz blanc ,blanc d'oeuf à boire, noix et çà à l'air de s'ameliorer .

Perso je pense que tu devrais le faire sur un sujet a part. La cest un peu noyé dans ton journal a part pour ceux qui suivent.

En tout cas bon retablissement gros !

Mtn le petit plus :D mon humble avis, cest que malgres ton temoignage de mec carré sur tout et instruit plus quil ne faut, et dailleurs tu la dit, les mecs qui veulent le feront.

Et les gars du forum qui le font deja, ne vont pas arreter pour autant. Jespere pour eux que ca les fera au moins revoir leur dose, pcq si un malheur arrive, personne nen temoignera et le cercle vicieux continuera.

C'est sur je me fais pas d'illusion il y a quand meme des gens qui l'utiliserons , aprés je voudrais sensibiliser sur les dosages si mon temoignage peut servir, et surtout que si on a des problemes de digestion ou une maladie temporaire qui touche la digestion faut pas toucher à son insu.
 
Bon rétablissement gros .

Ca doit foutre un sacré coup quand même de se voir deux doigt de passer à la casserole :confused:.

Faut quand même préciser que l insu n à pas à etre utiliser par des débutants et ne devrait pas non plus l être chez les amateurs meme avec un bon niveau , il y a deja tellement à faire pour avoir un beau niveau sans avoir à toucher à sa
 
Bon rétablissement gros .

Ca doit foutre un sacré coup quand même de se voir deux doigt de passer à la casserole :confused:.

Faut quand même préciser que l insu n à pas à etre utiliser par des débutants et ne devrait pas non plus l être chez les amateurs meme avec un bon niveau , il y a deja tellement à faire pour avoir un beau niveau sans avoir à toucher à sa

Merci @Kram7 ,C'est vrai là je vais revoir un peu tout çà et me retourner vers autres chose.

Bon rétablissement @Wesley désolé pour ce qui tes arrive .

:)

Merci @Paul33 un peu de repos parce que çà a secouer et puis on va remettre la machine en route.
 
Ce qui compte , c'est que tu sois ok.

T'as envoyé 30ui, ce qui reste un dosage "correct".
C'était la 1ère prise à ce dosage? La bouffe n'est pas arriver à bon port, et tu as payé le tarif.

L'insu est une saloperie, faut en être conscient ! Moi aussi, j'ai toujours tout dans la bagnole, dans un sac, dans la chambre, au bureau etc, pour contrer une hypo.

Mais dans ton cas d'assimilation non effectué, j'ai envie de te dire que même le meilleur n'aurait rien fait.
Donc ne te blâme pas l'ami.

Respire un peu, avale le problème que tu as eu, et vois pour la suite.
L'insu n'est pas quelque chose d'obligatoire en soi.
 
Un stress gastrique, qui survient souvent en fin de matinée.
Une gastro-entérite peut être de la partie également.

Ce n'est pas une assimilation non effectué, je me corrige, mais une assimilation plus lente en fait.
A l'instant T, si les sucres sont aux abonnés absents, c'est l'accident
 
C'est simple .
Sous insu, tu te dois d'avoir une diète carré et réfléchis !
Certains aliments sont néfastes quand tu les mélanges à d'autres pour ta glycémie.
C'est des choses à bien comprendre et assimiler si je puis dire.

Une diète avec insu, et différente d'une sans. Et je prends mon propre exemple.
 
En meme temps pour ce qui s'est envoyé comme dose comparée au repas, je trouvais cela light.
Par ce que 200 g de riz ca fait a peine 154 g de glucides, donc a peine 5 g de glucides par ui ca reste light, 7 g est un minimum, et ce qui est conseille sur le net par precaution c'est 10 ui
 
pre wo 10 ui
100gr dextrine
40gr isolat

post wo 30 ui
200gr de riz (thai si je me trompe pas)
10 blancs d'oeufs
 
là j'avais envoyé 30ui et directement 210 grammes de glucides soit 200 grammes de riz thai chaud qui font 160 gr de glucides et 80 gr de confitures qui font 50 gr de glucides .
Avec 400 grammes de blanc d'oeuf liquide cuits .
Ca correspond à 7 gr de glucides par ui d'insu ce qui est mon ratio adequat.

Merci @TekOne pour ton message , je le trouve trés censé, on joues avec de jeux dangereux et meme quand on croit gerer c'est pas forcement le cas .

C'est exactement ce que tu as dis je ne saurais comment l'expliquer mais la veille je me sentait plus pisser et je me suis autorisé de manger des frites ( je ne vous ment pas j'en ai pas mangé depuis 15 ans ) mais j'ai l'impression que c'est pas passé du tout que çà m'est resté sur l'estomac et qu a partir de là plus rien passais, quand j'ai fais mon repas post insu j'ai pas reussi a le digerer il etait bloqué et tout s'est retrouvé dans le vomissement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut