Welcome To The Jungle

Et il a bien raison en vrai ahah , combien de mec se butent a faire des mouvement tout degeulasse , meme en etant chargé, et qui serait bien plus tanké s'il controlaient des mouvement avec des poids bien plus faibles.
C'est souvent une histoire d'égo

La plupart des mecs focalisent plus sur la charge que le muscle ciblé
Il ne faut pas espérer grand chose avec une technique médiocre et une charge inadaptée
 
Tout à fait , et a une epoque j'aurais pu comprendre, en plus on a tous essayé de commencer comme çà , mais maintenant tout le monde le rabache assez pour que çà change quand meme.
 
Tout à fait , et a une epoque j'aurais pu comprendre, en plus on a tous essayé de commencer comme çà , mais maintenant tout le monde le rabache assez pour que çà change quand meme.
Je ne me fatigue même plus à donner des conseils maintenant

Le mec vient te poser une question et au final il fait l'inverse que ce que tu conseilles Dans sa tête, il y a une voix qui lui dit qu'il perdra 2 cm de bras avec une haltère de 10 au lieu de 18
 
Je ne me fatigue même plus à donner des conseils maintenant

Le mec vient te poser une question et au final il fait l'inverse que ce que tu conseilles Dans sa tête, il y a une voix qui lui dit qu'il perdra 2 cm de bras avec une haltère de 10 au lieu de 18

Ahah je te jure je me marre quand je lis çà parce que c'est trop vrai ....les mecs qui font leur rowings dos presque debout parce que trop lourd, tu leur dis de mettre moins lourd pour mieux se pencher et le lendemain tu les revois forcer comme des malades en etant presque debout.
 
et c est les epaules et le balancier qui fait tout , putain ouai c'est fatiguant parce que toi tu aime çà plus que tout et tu vois des mecs qui respectent pas la muscu , il pense que c'est le cirque
 
Ahah je te jure je me marre quand je lis çà parce que c'est trop vrai ....les mecs qui font leur rowings dos presque debout parce que trop lourd, tu leur dis de mettre moins lourd pour mieux se pencher et le lendemain tu les revois forcer comme des malades en etant presque debout.
Surtout qu’en plus si la congestion ou la sensation n’est pas synonyme de gains musculaires, souvent avec une charge bien adaptée tu maintiens la contraction plus longtemps et cible bien mieux le muscle travaillé.
 
Encore faudrait il qu ils sachent quels muscles ils travaillent c'est çà qui fait mal a la tete des fois, donc ils savent meme pas ce qu ils doivent sentir parce qu ils vont directement trop lourd.
 
Objectif de cette année, finir cette putain d'école qui m'aura bien casser les c*******, esperer se remettre a 300% a la muscu, reprendre ce que jai perdu et enchaîner sur ma cure propio,npp,masta,anavar..sans doute toucher à la gh..etc enfin gros plan mais surtt gros doute sur la faisabilité a cause du taff..a voir :)
Cetait toi qui etait aller dans une grande ecole si je dis pas de conneries ?
 
Moi je le régale à vous lire !
On est bien ici hein ! :D

Ahah merci @Strake on essaie de trouver le juste milieu entre serieux et connerie , comme pour la muscu comme dit @GiantMuscle , t a tout a fait raison parce qu aprés on peut se permettre de tricher un peu , etre trop strict ca peut empecher de progresser mais quand on sait meme plus quel muscle on travail là on a deconné ahah
 
Sinon les amis est ce que en cure il y a un bien être véritablement qui s’installe ? Comme si on aurai prix un Xana x ou quelque chose du genre ou alors juste un sentiment de puissance ?
 
Ahah je te jure je me marre quand je lis çà parce que c'est trop vrai ....les mecs qui font leur rowings dos presque debout parce que trop lourd, tu leur dis de mettre moins lourd pour mieux se pencher et le lendemain tu les revois forcer comme des malades en etant presque debout.

Je crois que le pire c'est le curl pupitre .. dans toute les salles ou je vais je rigole avec ca ! 25 kilo par bras curl pupitre pdc 55kg :D:D:eek:

Le cas typique en salle... le curl pupitre c'est encore gentil.... moi j'aurais pris le curl debout tu les vois charger comme des malades et qui s'aident du dos allez hop une série très bon exo pour massacrer les lombaires :D

après tu as aussi celui qui fait 7 ou 8 exos pour les pecs .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut