Welcome To The Jungle

Le cas typique en salle... le curl pupitre c'est encore gentil.... moi j'aurais pris le curl debout tu les vois charger comme des malades et qui s'aident du dos allez hop une série très bon exo pour massacrer les lombaires :D

après tu as aussi celui qui fait 7 ou 8 exos pour les pecs .....

y a des mecs sur insta qui s'amusent a compiler des videos de mecs qui font se genre de connerie c'est enorme.
 
Sinon les amis est ce que en cure il y a un bien être véritablement qui s’installe ? Comme si on aurai prix un Xana x ou quelque chose du genre ou alors juste un sentiment de puissance ?

On peut parler de bien etre oui mais peut etre pas comme un anxiolytique, c'est un bien etre plus parce que tu te vois progresser et çà te rends plus a l'aise avec toi meme et plus serein , mais tu va pas planner quoi.
 
Le cas typique en salle... le curl pupitre c'est encore gentil.... moi j'aurais pris le curl debout tu les vois charger comme des malades et qui s'aident du dos allez hop une série très bon exo pour massacrer les lombaires :D

après tu as aussi celui qui fait 7 ou 8 exos pour les pecs .....

Enfaite cest du curl lombaire c'est pour ca ! :D:D
 
y a des mecs sur insta qui s'amusent a compiler des videos de mecs qui font se genre de connerie c'est enorme.

j'en ai quelque une des vidéo de gars qui font n'importe quoi ^^ a ma salle y'a de sacrée spéciment. des débutant qui mette 60 kg sur la barre de curl et qui font les lombaire avec ^^
 
Salut la famille ,

Juste un petit témoignage , j'ai un journal alors je profite de raconter ma vie et si je le fais c'est parce que j’espère que çà pourrait aider des inconscients.

Dimanche j'ai fais une sévère hypo aprés 30ui d insu , diarrhée, vomissement puissant , ( hernie inguinale pour la cerise sur la ghetto quand tu vomis ) tout blanc , on voit plus rien ,et à 1 poil de tomber dans les pommes,on descend la bouteille de coca, la sensation bien merdique de sentir que tu pars en sachant que là si tu tombes dans les pommes c'est pas comme tomber simplement dans les pommes après une hypo quelconque.

Quand t'arrives a plus avoir la tete qui tourne et sentir que tu peux t'evanouir, t'a froid , tu grelottes sous 5 couvertures, et tu trembles en claquant des dents pendant des heures, là çà fait deux jours et j'arrive juste à peine a me rechauffer correctement et j'arrive toujours pas a manger comme il faut .

Insu finit pour moi, je vais me tourner vers autres chose, même quand on croit connaitre et comprendre le produit, ce jour là j'ai pas réussi a manger parce que j'avais un blocage avec mon repas, j'ai essayé de me rattraper avec shaker et dextrine, mais çà a servit à rien.


Je vais pas finir par le paragraphe ou je dis de pas toucher à l'insu, je l'ai fais je sais que si quelqu'un veut le faire il le fera mais juste un petit témoignage en plus pour tenter d'expliquer que c'est vraiment pas un produit anodin , encore plus que les autres dont on se sert.
 
Oh merde ça a l'air violent ça aurait pu mal ce finir non quand t'en arrive la ?

30ui ça fait beaucoup d'un coup non ?
 
C’est flippant !!!
Laisse ça de côté poto et prend soin de toi !
Pense à ta santé avant tout .
 
Salut la famille ,

Juste un petit témoignage , j'ai un journal alors je profite de raconter ma vie et si je le fais c'est parce que j’espère que çà pourrait aider des inconscients.

Dimanche j'ai fais une sévère hypo aprés 30ui d insu , diarrhée, vomissement puissant , ( hernie inguinale pour la cerise sur la ghetto quand tu vomis ) tout blanc , on voit plus rien ,et à 1 poil de tomber dans les pommes,on descend la bouteille de coca, la sensation bien merdique de sentir que tu pars en sachant que là si tu tombes dans les pommes c'est pas comme tomber simplement dans les pommes après une hypo quelconque.

Quand t'arrives a plus avoir la tete qui tourne et sentir que tu peux t'evanouir, t'a froid , tu grelottes sous 5 couvertures, et tu trembles en claquant des dents pendant des heures, là çà fait deux jours et j'arrive juste à peine a me rechauffer correctement et j'arrive toujours pas a manger comme il faut .

Insu finit pour moi, je vais me tourner vers autres chose, même quand on croit connaitre et comprendre le produit, ce jour là j'ai pas réussi a manger parce que j'avais un blocage avec mon repas, j'ai essayé de me rattraper avec shaker et dextrine, mais çà a servit à rien.


Je vais pas finir par le paragraphe ou je dis de pas toucher à l'insu, je l'ai fais je sais que si quelqu'un veut le faire il le fera mais juste un petit témoignage en plus pour tenter d'expliquer que c'est vraiment pas un produit anodin , encore plus que les autres dont on se sert.

putain c'est chaud.......

avec 30 ui faut envoyer de la bouffe et du sucre surtout si c'est après une séance faut envoyer du lourd
 
Salut la famille ,

Juste un petit témoignage , j'ai un journal alors je profite de raconter ma vie et si je le fais c'est parce que j’espère que çà pourrait aider des inconscients.

Dimanche j'ai fais une sévère hypo aprés 30ui d insu , diarrhée, vomissement puissant , ( hernie inguinale pour la cerise sur la ghetto quand tu vomis ) tout blanc , on voit plus rien ,et à 1 poil de tomber dans les pommes,on descend la bouteille de coca, la sensation bien merdique de sentir que tu pars en sachant que là si tu tombes dans les pommes c'est pas comme tomber simplement dans les pommes après une hypo quelconque.

Quand t'arrives a plus avoir la tete qui tourne et sentir que tu peux t'evanouir, t'a froid , tu grelottes sous 5 couvertures, et tu trembles en claquant des dents pendant des heures, là çà fait deux jours et j'arrive juste à peine a me rechauffer correctement et j'arrive toujours pas a manger comme il faut .

Insu finit pour moi, je vais me tourner vers autres chose, même quand on croit connaitre et comprendre le produit, ce jour là j'ai pas réussi a manger parce que j'avais un blocage avec mon repas, j'ai essayé de me rattraper avec shaker et dextrine, mais çà a servit à rien.


Je vais pas finir par le paragraphe ou je dis de pas toucher à l'insu, je l'ai fais je sais que si quelqu'un veut le faire il le fera mais juste un petit témoignage en plus pour tenter d'expliquer que c'est vraiment pas un produit anodin , encore plus que les autres dont on se sert.

Ah putain poto ca fait chier pour toi, c'est une histoire qui fait froid dans le dos.
J'espere que tu vas vite te rétablir
 
Merci les mecs ;)

Heureusement ça n'a pas fait de dégats poto, la moindre erreur avec l'insu peut être fatale.

Oui là j'ai peur rien que d'imaginer ce que çà aurait pu etre si j'etais tombé dans les pommes, on prend deja des trucs qui peuvent quand meme etre dangereux a la longue mais çà ca peut etre dangereux trés rapidement. Aprés je sais pas si c'est un contre coup mais impossible de manger correctement depuis dimanche.

Oh merde ça a l'air violent ça aurait pu mal ce finir non quand t'en arrive la ?

30ui ça fait beaucoup d'un coup non ?

Oui là çà aurait pu vraiment etre la merde, 30 ui c'est enorme mais je testais çà depuis plusieurs semaine je pensais controler mais là pour une raison externe j'ai pas reussi à digerer mon repas parce que je devais etre un peu malade et rien n'est passsé , ni meme mes glucides du coup ...

C’est flippant !!!
Laisse ça de côté poto et prend soin de toi !
Pense à ta santé avant tout .



putain c'est chaud.......

avec 30 ui faut envoyer de la bouffe et du sucre surtout si c'est après une séance faut envoyer du lourd

Ouai j'avaix tout prévu comme d'hab mais c'est pas passé.
 
Ah putain poto ca fait chier pour toi, c'est une histoire qui fait froid dans le dos.
J'espere que tu vas vite te rétablir

Merci @GiantMuscle , là pas de training cette semaine je sais meme pas si çà m'est deja arrivé, et j'essai de reprendre des repas normaux, j'espere que si des personnes sont tentées par l'insu elles y reflechiront a deux fois ou en tout cas y iront trés doucement.
 
Salut la famille ,

Juste un petit témoignage , j'ai un journal alors je profite de raconter ma vie et si je le fais c'est parce que j’espère que çà pourrait aider des inconscients.

Dimanche j'ai fais une sévère hypo aprés 30ui d insu , diarrhée, vomissement puissant , ( hernie inguinale pour la cerise sur la ghetto quand tu vomis ) tout blanc , on voit plus rien ,et à 1 poil de tomber dans les pommes,on descend la bouteille de coca, la sensation bien merdique de sentir que tu pars en sachant que là si tu tombes dans les pommes c'est pas comme tomber simplement dans les pommes après une hypo quelconque.

Quand t'arrives a plus avoir la tete qui tourne et sentir que tu peux t'evanouir, t'a froid , tu grelottes sous 5 couvertures, et tu trembles en claquant des dents pendant des heures, là çà fait deux jours et j'arrive juste à peine a me rechauffer correctement et j'arrive toujours pas a manger comme il faut .

Insu finit pour moi, je vais me tourner vers autres chose, même quand on croit connaitre et comprendre le produit, ce jour là j'ai pas réussi a manger parce que j'avais un blocage avec mon repas, j'ai essayé de me rattraper avec shaker et dextrine, mais çà a servit à rien.


Je vais pas finir par le paragraphe ou je dis de pas toucher à l'insu, je l'ai fais je sais que si quelqu'un veut le faire il le fera mais juste un petit témoignage en plus pour tenter d'expliquer que c'est vraiment pas un produit anodin , encore plus que les autres dont on se sert.
Merci pour ton témoignage l'ami, et surtout content que tout aille bien - ou tout du moins du mieux possible - actuellement pour toi.
Récupère vite, bon courage.
 
Merci @Viper c'est super sympa, là j essai de remanger bien , là les deux dernier jours etaient pas fou mais je peux m'en prendre qu a moi meme, on pense toujours savoir piloter mais on est jamais à l'abris d'un virage mal negocier ( speciale reference pour toi;)

Et en parlant de reference je voudrais quand meme dire que c'est bien de pouvoir partager çà avec sa conjointe et de rien cacher parce que si ma copine avait pas été là pour me mettre des grande gifles de cowboys avec des mains de maçons ( autres references pour les plus aguerris ) je sais pas si je serais resté conscient comme çà.
 

Publicité Stéroïdes

Haut