Welcome To The Jungle

Ah putain mais bordel les gens qui crient dans les salles ... j'en peux plus de ces gens là , comme tu dis pour une vrai barre ok ( et je veux pas dire forcement lourd, tout est en rapport avec la personne ) mais y en on dirait que çà fait parti de leur motivation perso de gemir pour que tout le monde sache que eux aparemment ils travaillent , ils sont dans leur video youtube serieux et leur préworkout booster je sais pas quoi qui leur fait faire des salto arriere çà leur monte au cerveaux.
 
Mdr comment ils me saoulent, et passent plus de temps a se regarder dans le miroir et prendre des photos pour les poster sur insta, et t'as les fameuses phrases: On lâche rien nous, on avance doucement mais surement.. il a pas avancé depuis 2004, il rentre chez lui et mange raclette et veut avancer ..
 
Dailleurs y a un gars qui demandait a un autre (jai pas tout entendu je passais a cote) comment bien faire un programme et le mec lui repond si tu veux bien te renseigner tu vas sur T nation y a meme comment sechauffer il lui dit.

Jme suis dit au moins il a de bonnes references xD
 
Mdr comment ils me saoulent, et passent plus de temps a se regarder dans le miroir et prendre des photos pour les poster sur insta, et t'as les fameuses phrases: On lâche rien nous, on avance doucement mais surement.. il a pas avancé depuis 2004, il rentre chez lui et mange raclette et veut avancer ..

ahah putain si on commence a parler des phrases de motivation des gars on va devoir se faire des verveine tilleul pour se detendre ....le '" no pain no gain " reciter par des mecs qui font des squat qui sont des good morning j'y arrive plus , je supporte plus cette phrase bordel elle me donne de l'acné dans le dos .

On a tous nôtre petit crie de guerre aux training :D
Perso, j'avoue que ca me donne + de force je sais pas expliqué exactement pq ...
Mes bon je me transforme a partir d'une certaine charge !
Mais surement pas avec un developers couché a 100kg

Ahah un cri sourd , un raclement de gorge , un truc de bonhomme juste au moment de la rep la plus dur , ok pour tout çà , mais alors les mecs qui gemissent comme s'ils faisaient l'amour a la barre ou ceux qui crient dés la premiere rep alors qu ils font meme pas correctement l'exo çà çà rend dingue, tu cherche plus que le meilleur horaire pour croiser personne a la salle.
 
Franchement ouai, si je pouvais c'est le vrai plaisir que je me ferais çà , des machines bien choisies simples et efficaces chiner pas cher sur lbc , mais faut la place .
 
ahah putain si on commence a parler des phrases de motivation des gars on va devoir se faire des verveine tilleul pour se detendre ....le '" no pain no gain " reciter par des mecs qui font des squat

les mecs qui gemissent comme s'ils faisaient l'amour a la barre ou ceux qui crient dés la premiere rep alors qu ils font meme pas correctement l'exo çà çà rend dingue, tu cherche plus que le meilleur horaire pour croiser personne a la salle.

pour palier à ce problème,
mon meilleur ami est le casque audio

avec ça dedans. ..





je ne pourrai plus m'entraîner sans
 
Dernière édition:
Voilà! Le souci du home gym c'est la place.
Encore plus quand tu as une conjointe qui te dit d'aller à la salle pour avoir de la place à la maison :D
 
La solution de reve c'est le vrai sous sol de 100m² insonorisé isolé et ou tu fais pas chier ta femme ahah

Autrement çà serait des salles de sport un peu filtrée à l'entrée sur ceux qui viennt là pour raconter leur vie et ceux qui viennent pour s'entrainer, mais on va dire que c'est de la discrimination et meme c'est tellement dur pour les independant sur ce marché que c'est impossible de pas accepter tout le monde pour la tune.
 
pour palier à ce problème,
mon meilleur ami est le casque audio

avec ça dedans. ..





je ne pourrai plus m'entraîner sans


Fan de roelly je savais pas ...et en plus je sais pas pourquoi je te voyais plus ecouter du hard rock là ahah

C'est vrai c'est la premiere solution a adopter mais perso je sais pas pourquoi avec les oreilles bouchées je me sens pas à l'aise , oppressé et j'ai besoin d'entendre les poids que je manipule.
 
Fan de roelly je savais pas ...et en plus je sais pas pourquoi je te voyais plus ecouter du hard rock là ahah

C'est vrai c'est la premiere solution a adopter mais perso je sais pas pourquoi avec les oreilles bouchées je me sens pas à l'aise , oppressé et j'ai besoin d'entendre les poids
j'ai mes périodes death métal
mais quand je les vois chevelus et bien gras,
ça me motive moins...

c'est une question d'habitude
je préfère ça que d'entendre les gars qui prennent la salle pour un salon de thé ou un club de rencontre. ..

et je suis bien plus focus
 
@Wesley

Oui Biensur mon amis c'est vrai que des fois il y a des sketch....
Jambes de coq tors remplis d air 80kg 14% 1m80 qui fais sont développé couché avzc 50 kg comme si il avais une gastro
Moi perso je ne calcule pas je viens je m'entraîne puis je pars. Je calcul plus sur tout quand je charge
 
Dernière édition:
@Wesley

Oui Biensur mon amis c'est vrai que des fois il y a des sketch....
Jambes de coq tors remplu d air 80kg 14% 1m80 qui fais sont développé couché avzc 50 kg comme si il avais une gastro
Moi perso je ne calcule pas je viens je m'entraîne puis je pars. Je calcul plus sur tout quand je charge

Le problème c'est que le mec en question je l'entendais même avec les écouteurs et musique a à fond mdr pour une RM au SDT a 150 poids de corps au moins 90kg il raconte qu'il fait du powerlifting :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut