Welcome To The Jungle

A vous lire je me sens une veritable merde :D c marrant
Le mec qui pousse des hurlements des cris de sauvages pour une petite barre juste pour épater la meuf d'a cote ;)

les gens qui crient dans les salles ... j'en peux plus de ces gens là , comme tu dis pour une vrai barre ok ( et je veux pas dire forcement lourd, tout est en rapport avec la personne ) mais y en on dirait que çà fait parti de leur motivation perso de gemir pour que tout le monde sache que eux aparemment ils travaillent

Mdr comment ils me saoulent, et passent plus de temps a se regarder dans le miroir et prendre des photos pour les poster sur insta, et t'as les fameuses phrases: On lâche rien nous, on avance doucement mais surement.. il a pas avancé depuis 2004, il rentre chez lui et mange raclette et veut avancer ..

le '" no pain no gain " reciter par des mecs qui font des squat qui sont des good morning



les mecs qui gemissent comme s'ils faisaient l'amour a la barre ou ceux qui crient dés la premiere rep alors qu ils font meme pas correctement

Ma parole c'est çà un salon de thé , comme des gonzesses qui ont besoin de parler tout le temps.

@Wesley


Jambes de coq tors remplis d air 80kg 14% 1m80 qui fais sont développé couché avzc 50 kg comme si il avais une gastro

tu cumules tout ça?
 
Dernière édition:
bon vite fait entre deux car débordée en ce moment totalement d'accord avec vous ...... ceux qui veulent une diète et que tu sais qu'ils ne vont pas suivre style le mec gras qui vient te voir et te dis je ne mange que ça (euh mon gars je ne suis pas née de la dernière pluie y'à pas un petit mc do ou une pizza en plus de ce que tu me dis ?:D:D)

En plus de tous ceux que vous avez cité nous avons l’incroyable chance d'avoir à la salle un mec qui gonfle bien la poitrine pour faire croire qu'il est super balèze et surtout quand il fait le SDT il claque bien fort la barre à Terre pour que tout le monde le remarque (deux claques oui ;))
 
Ah putain mais bordel les gens qui crient dans les salles ... j'en peux plus de ces gens là , comme tu dis pour une vrai barre ok ( et je veux pas dire forcement lourd, tout est en rapport avec la personne ) mais y en on dirait que çà fait parti de leur motivation perso de gemir pour que tout le monde sache que eux aparemment ils travaillent , ils sont dans leur video youtube serieux et leur préworkout booster je sais pas quoi qui leur fait faire des salto arriere çà leur monte au cerveaux.
Je dois bien reconnaître qu'il m'arrive de pousser de discrets gémissements comme aujourd'hui à ma séance jambes LOL


Je ne sais pas si vous avez aussi connu les mecs qui s'interrogent sur le fait que tu portes toujours des maillots très larges
Pour eux avoir des muscles rime avec s'exhiber
 
Putain @Sélecto je crois qu on ferait une bonne equipe tous les deux ahah , pareil je m'entraine en maillot de foot us , et les gens tant que t es pas en debardeur l'ete ils pense que t es juste gros .

C'est un vrai debat qu on pourrait ouvrir avec la phrase que tu as dit , eh oui il y a ceux qui font la muscu pour les autres, et ceux qui font la muscu pour eux meme ...une belle grosse difference .

Merci @StHub03 , j'ai bien merdé, j'ai plus trop envie d'y toucher par contre j'essai quand meme de continuer à essayer de comprendre comment elle marche .

@Biggy franchement les stats çà veut tellement rien dire des fois ici personne peut etre mal considéré s'il s'entraine correctement , perso je comprends meme pas pourquoi en body on cherche a faire la course aux charges , c'est que des elements pour verifier et valider les progression mais eux qui bloquent là dessus et qui ont que çà comme objectif faut faire de la force .

@Colson serieux toi qui fait des fichiers pour tout noter tu devrais en faire un avec toutes les phrases a la con des mecs dans les salles et tous les styles de taré qui sont toujours les meme en plus ahah
 
Merci @StHub03 , j'ai bien merdé, j'ai plus trop envie d'y toucher par contre j'essai quand meme de continuer à essayer de comprendre comment elle marche
Alors je connais pas grand chose à l'insu.. la mienne est restée au frigo et elle ira peut être à la poubelle comme le clen depuis 2 ans dans le placard lol...

Par contre tu fais 2 inj assez rapprochées ( pré et post wo ) est ce que ça ne rajoute pas un risque d'accumuler les 2 sur une période de temps donné, Et de re projeter en hypo ?

Sinon tu as attaqué la mauvetop en meme temps ? Est ce que tu l'as essayé sans insu ? ( juste etre sur que ce soit bien une bonne gh Et qu'elle n'ait pas participée non plus à ton hypo ? )
Je l'ai pas encore attaqué de mon côté.
 
Alors je connais pas grand chose à l'insu.. la mienne est restée au frigo et elle ira peut être à la poubelle comme le clen depuis 2 ans dans le placard lol...

Par contre tu fais 2 inj assez rapprochées ( pré et post wo ) est ce que ça ne rajoute pas un risque d'accumuler les 2 sur une période de temps donné, Et de re projeter en hypo ?

Sinon tu as attaqué la mauvetop en meme temps ? Est ce que tu l'as essayé sans insu ? ( juste etre sur que ce soit bien une bonne gh Et qu'elle n'ait pas participée non plus à ton hypo ? )
Je l'ai pas encore attaqué de mon côté.

L'insu meme si les injections sont rapprochées le plus important c'est que la montée soit couverte par la bonne quantitée de glucides à chaque fois, en préwo avec 10 ui j'etait a 100gr de glucides donc il n'y avait plus de problemes de ce coté là et en post les 30 ui je les couvrais avec 210 gr de glucides donc c'etait bon , certains mettent l'insu avant tous leurs repas.

Là le probleme est que j'ai eu un probleme de digestion exterieur ou non à l'insu et je n'ai pas reussi a manger et digerer assez vite le repas que je prenais aprés les 30ui.

Jai attaqué la mauvetop hier et de tout de facon je ne prends plus d'insu en ce moment et je ne sais pas si j'en reprendrais .

J'attends un mois et je fais la pds pour voir où elle se situe par rapport à la godt.
 
J en ai un que j avais encore jamais vus , celui qui vient avec son trépied pour se filmer :D

Putain moi çà fait quelques temps que je les croisent ceux là , y en a qui sont sympa c'est çà le pire , on kiff bien quand c'est des vrai bb qui font çà , mais quand c'est des mecs lambda qui font rien de fou et qui viennent faire des double biceps a la camera apés leur serie de curl "epaule" çà fait chier.
 
L'insu meme si les injections sont rapprochées le plus important c'est que la montée soit couverte par la bonne quantitée de glucides à chaque fois, en préwo avec 10 ui j'etait a 100gr de glucides donc il n'y avait plus de problemes de ce coté là et en post les 30 ui je les couvrais avec 210 gr de glucides donc c'etait bon , certains mettent l'insu avant tous leurs repas.

Là le probleme est que j'ai eu un probleme de digestion exterieur ou non à l'insu et je n'ai pas reussi a manger et digerer assez vite le repas que je prenais aprés les 30ui.

Jai attaqué la mauvetop hier et de tout de facon je ne prends plus d'insu en ce moment et je ne sais pas si j'en reprendrais .

J'attends un mois et je fais la pds pour voir où elle se situe par rapport à la godt.

Il y a de quoi faire de jolis résultats juste avec des 19 nor couplés a la gh, ca peut creer un environnement tres favorable a l'hypertrophie, limite pour l'insu des petits 6 ui pour reguler la gylcemie et basta, faut se mefier avec cela dorenavant.
 
Oui tu as carrement raison @simobbuilder c'est ce que je me disais aussi voir retenter juste aprés la prise de gh et ne plus y retoucher sur la journée , par contre pas desuite .

Je crois que c'est clair comme tu dis je vais me retourner vers des cures plus classiques , je vais reessayer a tester des dosages de boldo et voir pour la tren e , dans tous les cas j en viens a me dire que l'insu me freinée un peu par rapport à mes sensations sur la journée ou mes horaires de repas trop contraignant et mon chrono toujours dans la poche , l'association gh+tren serait plus sympa , par contre je gere trés mal la tren donc à voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut