Welcome To The Jungle

Merci les mecs ;)



Oui là j'ai peur rien que d'imaginer ce que çà aurait pu etre si j'etais tombé dans les pommes, on prend deja des trucs qui peuvent quand meme etre dangereux a la longue mais çà ca peut etre dangereux trés rapidement. Aprés je sais pas si c'est un contre coup mais impossible de manger correctement depuis dimanche.



Oui là çà aurait pu vraiment etre la merde, 30 ui c'est enorme mais je testais çà depuis plusieurs semaine je pensais controler mais là pour une raison externe j'ai pas reussi à digerer mon repas parce que je devais etre un peu malade et rien n'est passsé , ni meme mes glucides du coup ...







Ouai j'avaix tout prévu comme d'hab mais c'est pas passé.
Il taurais fallu du glucagon poto
 
Putain @Sélecto je crois qu on ferait une bonne equipe tous les deux ahah , pareil je m'entraine en maillot de foot us , et les gens tant que t es pas en debardeur l'ete ils pense que t es juste gros .

C'est un vrai debat qu on pourrait ouvrir avec la phrase que tu as dit , eh oui il y a ceux qui font la muscu pour les autres, et ceux qui font la muscu pour eux meme ...une belle grosse difference .

Merci @StHub03 , j'ai bien merdé, j'ai plus trop envie d'y toucher par contre j'essai quand meme de continuer à essayer de comprendre comment elle marche .

@Biggy franchement les stats çà veut tellement rien dire des fois ici personne peut etre mal considéré s'il s'entraine correctement , perso je comprends meme pas pourquoi en body on cherche a faire la course aux charges , c'est que des elements pour verifier et valider les progression mais eux qui bloquent là dessus et qui ont que çà comme objectif faut faire de la force .

@Colson serieux toi qui fait des fichiers pour tout noter tu devrais en faire un avec toutes les phrases a la con des mecs dans les salles et tous les styles de taré qui sont toujours les meme en plus ahah
Pareil
Les maillots NFL et les joggings larges sont mes amis à la salle

Des physiques de saucisson en débardeur et slim H24 qui cherchent à appâter les minettes, il n'y a presque que ça dans les salles
Forcément tu te marginalises lorsque tu prônes l'esprit body
 
Oui si j'etais declaré diabetique je saurais en trouvé aussi , j'imagine que ta grand mere est diabetique, aprés sur les sources j'ai pas trouvé , dans tous les cas je pense pas reessayé l'insu de si tot mais j'irais voir quand meme ;)
 
Pareil
Les maillots NFL et les joggings larges sont mes amis à la salle

Des physiques de saucisson en débardeur et slim H24 qui cherchent à appâter les minettes, il n'y a presque que ça dans les salles
Forcément tu te marginalises lorsque tu prônes l'esprit body

Ahah putain le jogging slim , est ce qu on en parle ou pas de cette belle saloperie ??
Quel est le connard qui a inventé çà ? c'est pour nuire a l humanité ou quoi ? c'est un mec qui a pas aimé ces parent c'est obligé ...
Le pire c'est que j'arrive pas a imaginer ce que ce disent les mecs qui portent çà fierement...ils sont content de montrer qu'ils ont des jambes d adolescent ou quoi ,c'est une fiereté ches les jeunes maintenant ?
 
Je me marre en vous lisant .
Vu que l’acceuil Est chaleureux chez @Wesley je donne mon avi .

Alors perso un look que je vois souvent et que je trouve pas terrible c’est le mec en lingins moulant avec mollet de coque et short super large par dessus !
Après je suis peut être vieux jeux aussi .
 
Perso, je suis archi frais dans ma tenue en salle de sport, étant donné le temps que j'y passe je préfère être bien sapé.
J'ai 3 ensemble "One Athletic" la marque des Harrison Twins , une trentaine de débardeurs et 4 ou 5 paires de sneakers.
 
Perso, je suis archi frais dans ma tenue en salle de sport, étant donné le temps que j'y passe je préfère être bien sapé.
J'ai 3 ensemble "One Athletic" la marque des Harrison Twins , une trentaine de débardeurs et 4 ou 5 paires de sneakers.

C'est quoi des sneakers?
 
Je me marre en vous lisant .
Vu que l’acceuil Est chaleureux chez @Wesley je donne mon avi .

Alors perso un look que je vois souvent et que je trouve pas terrible c’est le mec en lingins moulant avec mollet de coque et short super large par dessus !
Après je suis peut être vieux jeux aussi .

Y a des mecs ça passe bien cette degaine , à l'anciennes ils se sappaient comme çà , mais ouai comme tu dis si le mec il arrive il a pas de cuisses pas de jambes çà fait ballerine et bordel c'est degeu, je me demande aussi comment ils font pour avoir l'air aussi fier de les porter leurs trucs ?!?
 
Perso, je suis archi frais dans ma tenue en salle de sport, étant donné le temps que j'y passe je préfère être bien sapé.
J'ai 3 ensemble "One Athletic" la marque des Harrison Twins , une trentaine de débardeurs et 4 ou 5 paires de sneakers.

Ah ?!? Va nous falloir une photo de tes pompes pour savoir si t'es validé ...attention le terme sneakers c'est que pour des sales kicks , pas pour la paire de air max qui traine chez foot locker .
 

Publicité Stéroïdes

Haut