Welcome To The Jungle

Salut @username86 , effectivement çà pourrait coler , aprés perso j ai mes pds correctes sur çà donc pas de desmo ou autre mais sans parler de valeurs trop hautes , avec toute la bouffe qu on ingere le foie fonctionne au taquet et peut etre que c'est la cause , je tenterai un bon nettoyage au desmo en cruise pour voir si je respire a plein nez ahah.
 
Salut @username86 , effectivement çà pourrait coler , aprés perso j ai mes pds correctes sur çà donc pas de desmo ou autre mais sans parler de valeurs trop hautes , avec toute la bouffe qu on ingere le foie fonctionne au taquet et peut etre que c'est la cause , je tenterai un bon nettoyage au desmo en cruise pour voir si je respire a plein nez ahah.
ça ne fonctionnera pas j'ai déjà laissé reposé mon foie etc.. de plus j'avais le souci avant de commencer mes cures, j'en ai parlé à mon médecin, il m'a prescrit un spray anti-allergique, il pense qu'avec l'augmentation de la nourriture etc.. le système immunitaire s'active plus et réagit plus fort aux stimuli allergique donc il m'a prescrit ça en test et je dois dire qu'il y a une légère amélioration.
Je verrai avec le temps si ça résous le problème sinon ORL pour test complet.
 
Moi avec la godt c'est parti canal carpien engourdissement de ouf des mains la nuit limite je pe morde met doigt je sens rien des que je rebouge bien les bras sa revient normal douleur dans les poignées parfois comme une Putin d'entorse en reducation sa dur pas 10 ans c'est aléatoire et douleur haut de la fesses qui tape dans le bas de la jambe comme une légère sciatique voilà @Wesley

Bientôt pds got je serai fixée

Merci @Wesley
 
Moi avec la hilma, je commence seulement à avoir des picotement la nuit, avec la Godt j'en ai eu après 1 mois et c'était assez gênant car j'avais plus d'effet secondaires que de bénéfices sur la peau contrairement aux autres GH ou j'avais les effets bénéfiques sur la peau avant d'avoir des effets secondaires.
D’où là raison pour laquelle je n'ai plus pris la Godt.
 
Moi avec la hilma, je commence seulement à avoir des picotement la nuit, avec la Godt j'en ai eu après 1 mois et c'était assez gênant car j'avais plus d'effet secondaires que de bénéfices sur la peau contrairement aux autres GH ou j'avais les effets bénéfiques sur la peau avant d'avoir des effets secondaires.
D’où là raison pour laquelle je n'ai plus pris la Godt.

Exactement sa sa arrive 1 mois après peau tres grasse aussi je trouve
 
Si moi avec la godt maniere pds prevu semaine prochaine normalement je posterai
Front nez etc j'essuie c'est gras genre avec un morceau essui tout
 
Si moi avec la godt maniere pds prevu semaine prochaine normalement je posterai
Front nez etc j'essuie c'est gras genre avec un morceau essui tout
Quel dosage tu prends ? il faut dire que j'étais seulement à 2,4UI puis passé à 4,8UI (les vial contienne 24UI que j'ai divisé en 10 prises d’où les 2,4).
Peut-être que j'étais trop light pour avoir remarqué cela.
 
ça ne fonctionnera pas j'ai déjà laissé reposé mon foie etc.. de plus j'avais le souci avant de commencer mes cures, j'en ai parlé à mon médecin, il m'a prescrit un spray anti-allergique, il pense qu'avec l'augmentation de la nourriture etc.. le système immunitaire s'active plus et réagit plus fort aux stimuli allergique donc il m'a prescrit ça en test et je dois dire qu'il y a une légère amélioration.
Je verrai avec le temps si ça résous le problème sinon ORL pour test complet.
Ah ben tiens nous au courant ça serait super intéressant a savoir :)))
 
Les gars vous avez test l'acide alpha lipoique pour contrer les effets du canal carpien a hauteur de 600mg par jour ?
Je compte en commander chez Solbia mais en ce moment je suis un peu full en commande et produit, je vais finir par devoir louer un entrepôt avec tout ce que j'ai en stock lol.
Je vais peut-être un peu utiliser mes produit parce que j'ai au moins pour 2 ans de cures là.
 
Perso j'ai de l'acide alpha lipoique et je vais retenter car ces dernieres semaines j'etais à 8ui et dans la journee il y a des moments où je pouvais plus me servir de mes mains, c'est pas comme le matin où on sent plus ses doigts c'est juste que tu fais par exemple de la mecanique et au bout de trois tours de cle t'a mal et tu dois faire une pause pour recommancer , je suis donc redescendu à 6ui, çà va deja mieux et du coup je vais rajouter l'acide voir si çà disparait completement.
 
Quel dosage tu prends ? il faut dire que j'étais seulement à 2,4UI puis passé à 4,8UI (les vial contienne 24UI que j'ai divisé en 10 prises d’où les 2,4).
Peut-être que j'étais trop light pour avoir remarqué cela.

Perso j'ai de l'acide alpha lipoique et je vais retenter car ces dernieres semaines j'etais à 8ui et dans la journee il y a des moments où je pouvais plus me servir de mes mains, c'est pas comme le matin où on sent plus ses doigts c'est juste que tu fais par exemple de la mecanique et au bout de trois tours de cle t'a mal et tu dois faire une pause pour recommancer , je suis donc redescendu à 6ui, çà va deja mieux et du coup je vais rajouter l'acide voir si çà disparait completement.


Je suis a 6iu @Freezer

C'est exactement sa @Wesley
 
Je compte en commander chez Solbia mais en ce moment je suis un peu full en commande et produit, je vais finir par devoir louer un entrepôt avec tout ce que j'ai en stock lol.
Je vais peut-être un peu utiliser mes produit parce que j'ai au moins pour 2 ans de cures là.
Moi jen ai d'avance de chez bulkpowder lol essai et dis moi si tu ressens de l'amélioration ^^ ta autant de stock que ça ? Lol cest sur va falloir commencer à envoyer lol tu reste en bridge la ?
 
Alors gros tu en est ou ?
Plus de nouvelles ici
Comment t'envoie ta gh maintenant ta changé ?
Toujours en pdm ?
Combien calories ed ?
Ta changé ta diete ?
Ton poids les charges grimpes ?
;);)
 
Salut @didi ,

La tren m'a bien baisée c'est pas ce que j'imaginais, là je termine la boldo je retrouve un peu mon appetit je remange comme d'habitude et je repars en cruise dans pas longtemps.

La gh j'ai fait pendant plusieurs semaines là 6ui d'un coup uniquement en pre wo et là je refais avec un split avant le couché pour confirmer la diff.

Un peu moins de calories et surtout je test de manger des repas enormes donc je remanges pas avant 4 ou 5 heures aprés.

Je me suis blessé la semaine derniere comme d'habitude à l'avant bras droit donc je suis bien enervé comme il faut...j'essai de prendre du repos sur pas mal d'exo donc pas la semaine de reve mais bon .

Les charges ont bien grimpé avec la tren, là çà reste pas mal mais dans tous les cas quand je vois que je peux mettre plus lourd je m'emballe pas je m'applique plutot a faire plus de rep encore plus propres .

Je voulais rajouter que chose etranges avec la tren, aucun es pendant la cure ( testo basse ) mais c'est maintenant que j'ai arreté que je deviens un peu agressif , transpiration mauvaise respiration, comme une mauvaise descente .

Merci de prendre des nouvelles en tout cas;) Ce qu il me tarde c est de refaire une cure de boldenone mais sans la tren.
 
Salut @didi ,

La tren m'a bien baisée c'est pas ce que j'imaginais, là je termine la boldo je retrouve un peu mon appetit je remange comme d'habitude et je repars en cruise dans pas longtemps.

La gh j'ai fait pendant plusieurs semaines là 6ui d'un coup uniquement en pre wo et là je refais avec un split avant le couché pour confirmer la diff.

Un peu moins de calories et surtout je test de manger des repas enormes donc je remanges pas avant 4 ou 5 heures aprés.

Je me suis blessé la semaine derniere comme d'habitude à l'avant bras droit donc je suis bien enervé comme il faut...j'essai de prendre du repos sur pas mal d'exo donc pas la semaine de reve mais bon .

Les charges ont bien grimpé avec la tren, là çà reste pas mal mais dans tous les cas quand je vois que je peux mettre plus lourd je m'emballe pas je m'applique plutot a faire plus de rep encore plus propres .

Je voulais rajouter que chose etranges avec la tren, aucun es pendant la cure ( testo basse ) mais c'est maintenant que j'ai arreté que je deviens un peu agressif , transpiration mauvaise respiration, comme une mauvaise descente .

Merci de prendre des nouvelles en tout cas;) Ce qu il me tarde c est de refaire une cure de boldenone mais sans la tren.
Content d’avoir de tes nouvelles l’ami, j’espère que tu vas rapidement récupérer de cette blessure à l’avant bras ;)

Prend bien soin de toi en tout cas :)
 
Salut @didi ,

La tren m'a bien baisée c'est pas ce que j'imaginais, là je termine la boldo je retrouve un peu mon appetit je remange comme d'habitude et je repars en cruise dans pas longtemps.

La gh j'ai fait pendant plusieurs semaines là 6ui d'un coup uniquement en pre wo et là je refais avec un split avant le couché pour confirmer la diff.

Un peu moins de calories et surtout je test de manger des repas enormes donc je remanges pas avant 4 ou 5 heures aprés.

Je me suis blessé la semaine derniere comme d'habitude à l'avant bras droit donc je suis bien enervé comme il faut...j'essai de prendre du repos sur pas mal d'exo donc pas la semaine de reve mais bon .

Les charges ont bien grimpé avec la tren, là çà reste pas mal mais dans tous les cas quand je vois que je peux mettre plus lourd je m'emballe pas je m'applique plutot a faire plus de rep encore plus propres .

Je voulais rajouter que chose etranges avec la tren, aucun es pendant la cure ( testo basse ) mais c'est maintenant que j'ai arreté que je deviens un peu agressif , transpiration mauvaise respiration, comme une mauvaise descente .

Merci de prendre des nouvelles en tout cas;) Ce qu il me tarde c est de refaire une cure de boldenone mais sans la tren.


Merci pour le retour c'est vrai la tren faut vraiment gerer moi c'était l'après il met meme arriver chialer en regardant des films beaucoup beaucoup plus émotif ,parano nuit trempé etc etc jte jure met moi c'était en relance pas en cruise j'espère t'aura pas les mêmes effets secondaires poto sérieusement
Prend soin toi vas y molo ;)
 
Merci beaucoup les gars @Viper , @Paul33 , @didi ,

La blessure elle est recurente mais d'habitude sous deca elle ne se manifeste pas, là je suis descendu de 300mg de deca a 200mg et elle est reapparu mais j'ai du mal a croire que c'est çà en a peine une semaine. Du coup plus de developpé, de tirage et d exo de bi et de triceps du bras droit ces temps ci.

La tren c'est juste que je trouve çà drole justement que avec la testo basse j'ai eu aucun es traditionnels dont on parle , je me sentais meme mieux ( a part l'apetit coupé saleté ) mais qu a l'arret je me sente pas bien, donc là avec la testo basse çà correspond bien à une montée et descente quoi alors qu avec testo haute on encaisse sur la cure et aprés tout va mieux à l'arret.
 

Publicité Stéroïdes

Haut