Welcome To The Jungle

As tu pensé à une insuffisance rénale?
Il faudrait voir si tu as d'autres symptomes tels que la fatigue, douleur et fourmillements, mal de tete...
 
Respect @Wesley
Un très bon gas qui a su m'aider encore merci a toi

Je c'est pas non plus comment tu fais pour avaler 7000 calories par jour a 4000 j'ai des envies vomir a 7000 je pense que j'exploserai lool
 
Dernière édition:
conclusion est que même en faisant son injection de GH uniquement le matin,
la production endogène de GH ne se relance pas la nuit

J'ai bien suivi ton étude @Wesley ?
J'ai un doute, car j'ai déjà fait des prise de sang le lendemain de l'arrêt et la production naturelle avait repris directement, donc si arrêt il y a, c'est peut-être la nuit même, mais une chose est sure, le lendemain c'est reparti.
 
J'ai un doute, car j'ai déjà fait des prise de sang le lendemain de l'arrêt et la production naturelle avait repris directement, donc si arrêt il y a, c'est peut-être la nuit même, mais une chose est sure, le lendemain c'est reparti.

ça doit aussi dépendre de la dose tu n'es jamais monter bien haut il me semble
 
on avait eu une discutions avec wesley et il me disait qu'il pensait que les fourmillement été peut être le signe d'une reprise de la production naturel

et de mon expérience personnel je pense plus ou moins la même chose

pourquoi ? parce que quand je prend 2ui j'ai des fourmillement tout les jour environ 12h plus tard puis le lendemain matin au reveil

par contre si je prend 4ui en 2x avec une injection en soirée j'ai pratiquement jamais de fourmillement

par contre je n'ai pas essayer 4ui en une seul fois pour voir si les fourmillement arriver ou pas je testerai la prochaine fois ou je prendrais 4ui
 
As tu pensé à une insuffisance rénale?
Il faudrait voir si tu as d'autres symptomes tels que la fatigue, douleur et fourmillements, mal de tete...

Salut @igor , merci pour l'interrogation mais je fais les pds pour verifiés et dans ce cas precis c'est trés clairement quand je mange enormement et surtout vu l'envie de regurgiter ( qui arrive parfois ) c'est sur que c'est les remontées acides dû au clapet qui ne fait pas son boulot.
 

Ahah enorme @Colson t'assures, et en plus j'ai une autre trés bonne etude mais sur mon tel, je mettrai le lien ici.
Comme dit @zyk , @Freezer , je pense que c'est dose dependant, à 4ui tu repars le lendemain matin mais a partir de 6ui ( çà serait mieux de parler en taux igf-1 en vrai ) çà essai de repartir le soir mais çà n'y arrive pas et çà cree les desagrements ( selon moi)

A 8ui comme je fais en ce moment en une seule fois le matin , la prod naturelle ne tente clairement meme pas de redemarrer le soir et d'ailleurs je n'ai pas les problemes que j'avais en faisant 4 ou 6 ui .

@didi si je test en une seule fois c'est donc pour çà pour etre sur que la prod ne tente pas de repartir sans y arriver et m empeche de dormir et me donne les problemes de canal carpien.
La 2eme raison c'est que je fais grimper l'igf-1 au maximum , plus haut qu en separant les prises, et l'un dans l'autre çà n'a que des avantage je trouve du coup, mais je suis encore en train de tester

Les fourmillements par contre je les ai, c'est plus les problemes de mains completement engourdies et trés douloureuses que je n'ai plus comme çà.
 
Dit désolé c'est ton journal @Wesley moi a 4iu comparé a se que les gens dise je dort très très mal et je transpire beaucoup plus sous les aisselles pense tu que sa viens de la gh merci et désolé du hs

4iu en 2x donc le matin a jeun 2 iu et post training 2 iu les jours no training en 1 fois
Et 50 mcg de igf1 lr3 toujours 20 minutes après la gh a jeun tout les jours

Merci car vraiment je dort mal c'est vraiment pas du sommeil récupérateur
Quand on voie gh egal peau plus lisse meilleure récupération meilleure qualité de la peau meilleure sommeille etccc
 
Le nez bouché est « souvent » le cas chez les gens qui chargent pas mal.
Moi, c’est par cycle que ça me le fait.
 
Salut @igor , merci pour l'interrogation mais je fais les pds pour verifiés et dans ce cas precis c'est trés clairement quand je mange enormement et surtout vu l'envie de regurgiter ( qui arrive parfois ) c'est sur que c'est les remontées acides dû au clapet qui ne fait pas son boulot.
Ok Wesley, tu prends quelle gh et chez qui?
En es tu pleinement satisfait?
 

Publicité Stéroïdes

Haut