Welcome To The Jungle

Tu as raison @simobbuilder je voulais tenter de faire çà mais c'est que j'ai toujours ce probleme de sensibilité aux e2, là avec 250mg de testo je dois deja prendre 25mg d exemestane tous les 2 jours et j'ai pas envie d'en prendre plus...j'etais en train dematter un peu du coté du letrozole pour voir.
 
Oublies le letro mon ami, tu seras très triste au bout de 2 jours de prise, sans compter les autres es, autant prendre du nolva
 
Les E2, je laisse un peu monter, tant que c'est pas la cata niveau valeurs, ça risque rien.
 
Moi perso dès qu'ils sont un peu haut et ils sont haut facilement, obliger de prendre un peu danti œstrogènes même en trt à 120mg sinon j'ai des souci de libido
aille quand même, moi en TRT à 125mg ça va, j'ai eu le souci avec 175mg de Dragon mais il était bien dosé mais heureusement sans effets indésirables, je m'en suis rendu compte à la prise de sang que j'étais un peu haut mais pas catastrophique non plus.
 
Beh c'est çà , moi que je sois en cruise ou en blast avec mes 250mg de testo je suis deja a 12.mg d exemestane eod et çà me fait super chié de monter plus surtout que je suis asssez sur que certaines douleurs que j'ai vienne de çà donc le but serais d'arriver a la baisse meme.

Je crois que tu as raison @simobbuilder je devrais rajouter du nolva, je l'avais deja fait et j'etait assez content mais j'etais pas sur de trouver le point de stabilité par rapport a sa demie vie assez longue vu que là on le rajoute quand meme a un ai, je prenais 20mg tous les 4 jours et je pouvais pas faire toutes les pds que je voulais pour verifier mais en vrai effectivement c'est a refaire bien vu.

@Freezer je sais pas comment tu fais , au dela de 70pg/ml je suis degeulasse , je suis obsédé par les e2 c'est une des raisons principales pourquoi je tente plus de monter en testo.
 
@Freezer je sais pas comment tu fais , au dela de 70pg/ml je suis degeulasse , je suis obsédé par les e2 c'est une des raisons principales pourquoi je tente plus de monter en testo.
Je viens de regarder mon historique d'E2 mon Max c'est 73 (non contôlé en cure) et mon min 13 contrôlé avec AI (valeurs en µg/L avec ref max <52).
Je me laisse jusque 60 avant de contrôler soit 8 au dessus du max ce qui me semble raisonnable.
Quand mes E2 et testo sont trop basse j'ai des soucis de peau trop sèche par contre.
 
Putain 73 non controlé çà va t es chanceux, je suis bien bien plus haut avec pas grand chose...c 'est ce que je disais encore taleur a un ami, les mec qu on dit privilégié par exemple dans le body par exemple c'est ceux qui peuvent prendre 1gr de testo et pas aromatiser ( oui oui je parle des mecs comme toi @simobbuilder ahah )
 
Je viens de regarder mon historique d'E2 mon Max c'est 73 (non contôlé en cure) et mon min 13 contrôlé avec AI (valeurs en µg/L avec ref max <52).
Je me laisse jusque 60 avant de contrôler soit 8 au dessus du max ce qui me semble raisonnable.
Quand mes E2 et testo sont trop basse j'ai des soucis de peau trop sèche par contre.

J'avais lu un article ou ils disent qu'il faudrait en dessous de 20 d'ailleurs perso c'est vers la que j'ai une super libido

Mais je sais que chez certains ils ont une meilleure libido avec les e2 haut donc ça dépend des gens
 
J'avais lu un article ou ils disent qu'il faudrait en dessous de 20 d'ailleurs perso c'est vers la que j'ai une super libido

Mais je sais que chez certains ils ont une meilleure libido avec les e2 haut donc ça dépend des gens
Je sais pas trop, certains disent que laisser monter un peu est bénéfique, d'autres qu'il faut contrôler direct.
Je n'ai pas l'expérience nécessaire pour juger actuellement ce sujet. Je teste un peu à tâtons en ce moment.
 
trop haut perso je vois direct la flotte , comme dit autour de 40 c'est bon, aprés oui c'est vrai j ai aussi entendu que certains etaient mieux avec les e2 a 2 fois le ref maxi.
 
Putain 73 non controlé çà va t es chanceux, je suis bien bien plus haut avec pas grand chose...c 'est ce que je disais encore taleur a un ami, les mec qu on dit privilégié par exemple dans le body par exemple c'est ceux qui peuvent prendre 1gr de testo et pas aromatiser ( oui oui je parle des mecs comme toi @simobbuilder ahah )

Mon max c’était 59 non contrôlé (D'ailleurs j'ai jamais contrôlé), 40 mg dianabol 210 mg testo E et 1050 mg nandrolone, le soucis c'est que je fais rarement des pds e2, comme c'est cher, donc je sais pas vraiment si je suis priviligié, tant que les tétons déconnent pas on est cool :p
La prochaine je crois je vais meme pas faire de pds
 
Ahah pas toi , arretez avec vos tetons test là ahah , c'est 20 balles la pds e2.
Je pensais avoir souvenir justement que t etais monté haut en testo sans problemes mais peut etre j'avais mal lu , là oui 60 pour 200mg de testo çà correspond .
 
Ahah pas toi , arretez avec vos tetons test là ahah , c'est 20 balles la pds e2.
Je pensais avoir souvenir justement que t etais monté haut en testo sans problemes mais peut etre j'avais mal lu , là oui 60 pour 200mg de testo çà correspond .

Oui mais cela avant c'etait a 750 mg par semaine en 2ieme cure oui j'etais relativement haut et c'etait 45 pg en E2 :)
 
Pfff voila ahaha, bordel 45pg pour une testo haute c est rien ...toi tu peux y aller.
Les meilleurs cures sont peut etre pas les testo hautes mais ca reste quand meme un must sur certaine periode et c est toujours bon de savoir que t aromatise pas quoi.
 
@Wesley je suis très sensible aussi niveau aromatisation, à 150mg testo/w j’etais Déjà à presque 60 d’oestro ( limite labo 41 ) et aspect flotteux ..
Les AI c’est bien mais au bout de plusieurs années ça rends dépressif à mort.. peut importe la molécule letro èxe ou ari..

Pour un Cruise l’ideal J’ai trouvé c’est le Masteron E ajouté à la testo super pour le moral, force ET contrôle ostradiols...
 
Pfff voila ahaha, bordel 45pg pour une testo haute c est rien ...toi tu peux y aller.
Les meilleurs cures sont peut etre pas les testo hautes mais ca reste quand meme un must sur certaine periode et c est toujours bon de savoir que t aromatise pas quoi.
Je suis pas testo haute non plus, par contre le deca j'aime bien mais faut contrôler la rétention d'eau.
 

Publicité Stéroïdes

Haut