Welcome To The Jungle

J'étais lool
Maintenant je suis coacher par @Viper pour la diète la chimie c'est bon elle a etait monter parcun gars d'ici dont je ne prefere pas divulguer son pseudo
Maintenant je travail beaucoup diete et prise de sang pour voir met c'est putin de e2 m'emmerde sévèrement j'ai de bonnes joues lool et la gh n'aide pas pour la rétention d'eau

Je l'ai reconnu ;)
 
J'avais pas compris que tu etais coaché par quelqu un ici @didi , pourquoi ne t'aide-t-il pas sur toutes tes interrogations ? Tu le payes ?
 
J'étais @Wesley il a monter ma cure je ne le paye plus heureusement étant novice sur beaucoup de chose j'avais l'impression de le saouler avec beaucoup question donc j'ai préféré arrêter puis honnêtement les membres ici son sympas (certains) et reponde plus vite qu'un coach
Pour la diete j'ai viper tout est nickel jusque la
Maintenant je gère surtout les pds et la gh lui m'avait conseillé moitier gh le matin dans le gras et l'autre moitié après training dans la cuisse le muscle met sa ne ma pas réussi car je dormais très mal car entre le matin et le training y'a pas assez d'ecart a mon goût
Sa faisait en gros 10h injection 3 iu et 15 voir 16h maxi 3iu intramusculaire car je fini mon taf a 1h du matin tout les jours sa me fait couché vers 2h30 soit environ 12h après la dernière injection gh
 
Ah ok je comprends du coup, oui pour la gh en meme temps il y a pas vraiment de protocol parfait il faut en tester plusieurs mais en ce qui concerne l'im vs sc il y a des etudes scientifiques assez claire, çà ne change rien mais certains preferent ainsi et si çà leur va mieux alors pourquoi pas .
 
Ah ok je comprends du coup, oui pour la gh en meme temps il y a pas vraiment de protocol parfait il faut en tester plusieurs mais en ce qui concerne l'im vs sc il y a des etudes scientifiques assez claire, çà ne change rien mais certains preferent ainsi et si çà leur va mieux alors pourquoi pas .

Moi c'est le gene du sc sa me fait des petites boules qui se transforme en bleu
 
J'en avais au debut, faut bien faire attention de tirer la peau et comme dit @Freezer injecter doucement et pas retirer laiguille desuite.
 
Perso je dois dire que je garde le sc pour la plage d'action censée etre plus longue et l'action brule gras au spot mais franchement je pourrais pas dire que c'est mieux
 
Si ya une différence en IM le taux monte bien plus haut (mais soit disant moins longtemps) qu'en SC

Donc si on part de ce principe ça voudrai dire SC pour la lypolyse et IM pour la prise de muscle j'ai souvent 'l'impression' que en IM c'est plus efficace après voilà vous connaissez mes dosage.. C'est difficile de voir une grande différence lol
 
Perso je dois dire que je garde le sc pour la plage d'action censée etre plus longue et l'action brule gras au spot mais franchement je pourrais pas dire que c'est mieux


Pour toi en sc sa brulerai le gras a l'endroit de l'injection ?
 
Si ya une différence en IM le taux monte bien plus haut (mais soit disant moins longtemps) qu'en SC

Donc si on part de ce principe ça voudrai dire SC pour la lypolyse et IM pour la prise de muscle j'ai souvent 'l'impression' que en IM c'est plus efficace après voilà vous connaissez mes dosage.. C'est difficile de voir une grande différence lol

Après si ya pdm forcément que avec la gh le fat va baisser vous pensez que avec le gh on peut faire du gras ?
 
Oui çà c'est ce qu on lit toujours mais on a jamais eu de prise de sang sur les fofos pour le prouver et les etudes qu on trouve sur le net n'appui pas cette histoire , meme moi je fais sc parce qu a un moment je voyais que je perdais du poids aux endroits des spots mais plus maintenant.

Exemple de 2:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/3197659

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/4034296

Si j'avais poster sur le forum des gars qui avaient fait le test avec la gh pharmacom on voyait clairement la différence attend jv le retrouver
 
Après si ya pdm forcément que avec la gh le fat va baisser vous pensez que avec le gh on peut faire du gras ?

C'est même sur regarde les gros body en prise de masse ils sont plein de gh et ils font quand même du fat

De mon expérience perso avec des mini dose..

tu brûle du fat au tout début de ta prise de gh après beaucoup moins

Je pense qu'on associe la lypolyse à la gh mais je pense que c'est souvent parce que la plupart prennent t3 t4 avec et je dirais que c'est plutôt ça ou du moins la synergie des deux perso je prend ni t3 t4 et j'ai constaté une diminution du fat seulement les 2, 3 premiers mois
 
Beh c'est que les resultats gh sont une chose mais je sais pas si c'est moi mais je vois pas le resultat igf-1 pour la prise im sur le montage photo.

Aprés moi je suis preneur des test comme çà c'est hyper interessant mais on sait jamais exactement comment tout se deroule alors que les test medicaux çà parait toujours plus serieux, c'est un truc que j'aimerais bien test un jour quand meme.

Et je crois bien que tu as raison pour la perte de gras uniquement au debut.
 
Beh c'est que les resultats gh sont une chose mais je sais pas si c'est moi mais je vois pas le resultat igf-1 pour la prise im sur le montage photo.

Aprés moi je suis preneur des test comme çà c'est hyper interessant mais on sait jamais exactement comment tout se deroule alors que les test medicaux çà parait toujours plus serieux, c'est un truc que j'aimerais bien test un jour quand meme.

Et je crois bien que tu as raison pour la perte de gras uniquement au debut.

Il ya plusieurs photos tu peu faire défiler pour voir les autres résultats certains son mieux que d'autres..

Après pour l'histoire de perte de fat je l'ai toujours utilisé en pdm avec un bon surplus calorique donc forcément c'est difficile de sécher en même temps

Sur une sèche ça doit sûrement aider un peu je suppose
 

Publicité Stéroïdes

Haut