G
guest
Guest
Peut etre tu peux compenser cette descente en augmentant la testo
Les E2, je laisse un peu monter, tant que c'est pas la cata niveau valeurs, ça risque rien.
aille quand même, moi en TRT à 125mg ça va, j'ai eu le souci avec 175mg de Dragon mais il était bien dosé mais heureusement sans effets indésirables, je m'en suis rendu compte à la prise de sang que j'étais un peu haut mais pas catastrophique non plus.Moi perso dès qu'ils sont un peu haut et ils sont haut facilement, obliger de prendre un peu danti œstrogènes même en trt à 120mg sinon j'ai des souci de libido
Je viens de regarder mon historique d'E2 mon Max c'est 73 (non contôlé en cure) et mon min 13 contrôlé avec AI (valeurs en µg/L avec ref max <52).@Freezer je sais pas comment tu fais , au dela de 70pg/ml je suis degeulasse , je suis obsédé par les e2 c'est une des raisons principales pourquoi je tente plus de monter en testo.
Je viens de regarder mon historique d'E2 mon Max c'est 73 (non contôlé en cure) et mon min 13 contrôlé avec AI (valeurs en µg/L avec ref max <52).
Je me laisse jusque 60 avant de contrôler soit 8 au dessus du max ce qui me semble raisonnable.
Quand mes E2 et testo sont trop basse j'ai des soucis de peau trop sèche par contre.
Je sais pas trop, certains disent que laisser monter un peu est bénéfique, d'autres qu'il faut contrôler direct.J'avais lu un article ou ils disent qu'il faudrait en dessous de 20 d'ailleurs perso c'est vers la que j'ai une super libido
Mais je sais que chez certains ils ont une meilleure libido avec les e2 haut donc ça dépend des gens
Putain 73 non controlé çà va t es chanceux, je suis bien bien plus haut avec pas grand chose...c 'est ce que je disais encore taleur a un ami, les mec qu on dit privilégié par exemple dans le body par exemple c'est ceux qui peuvent prendre 1gr de testo et pas aromatiser ( oui oui je parle des mecs comme toi @simobbuilder ahah )
Ahah pas toi , arretez avec vos tetons test là ahah , c'est 20 balles la pds e2.
Je pensais avoir souvenir justement que t etais monté haut en testo sans problemes mais peut etre j'avais mal lu , là oui 60 pour 200mg de testo çà correspond .
Je suis pas testo haute non plus, par contre le deca j'aime bien mais faut contrôler la rétention d'eau.Pfff voila ahaha, bordel 45pg pour une testo haute c est rien ...toi tu peux y aller.
Les meilleurs cures sont peut etre pas les testo hautes mais ca reste quand meme un must sur certaine periode et c est toujours bon de savoir que t aromatise pas quoi.