Welcome To The Jungle

Il ya plusieurs photos tu peu faire défiler pour voir les autres résultats certains son mieux que d'autres..

Après pour l'histoire de perte de fat je l'ai toujours utilisé en pdm avec un bon surplus calorique donc forcément c'est difficile de sécher en même temps

Sur une sèche ça doit sûrement aider un peu je suppose

C'est peut etre parce qu il est tard ou parce que le gars qui a fait les tableau a l'air dislexique ( le montage est tellement foireux ) mais je vois que 1 seul resultat igf-1 en IM et il n'y a pas de comparaison avec la meme gh et la meme quantité en sc , il arrive a presque 700ng/ml 2.5h aprés la prise mais c'est des resultats qu on trouve aussi avec les gh generique de maintenant.

Dans tout les cas c'est interessant mais tests a refaire pour mettre mieux en relation.

Pour l'utilisation de la gh pour la perte de poids oui effectivement il y a des protocols speciaux interessant meme si je trouve que prendre de la gh juste pour çà c'est gaché mais dans mon cas meme en pdm c'etait clair au debut que aux spots il y avait une lipolyse mais plus maintenant.
 
Moi la perte de fat, c'est juste le premier mois, après je remarque plus rien sauf si je stoppe et que je reprends la GH après un bon moment.
 
Perso le truc qui me tente le plus avec la GH c’est - à faible dose - la potentielle amélioration du sommeil, et avec elle de la récupération.

Mais bon je ne sais pas ce qu’il en est véritablement...
 
Perso le truc qui me tente le plus avec la GH c’est - à faible dose - la potentielle amélioration du sommeil, et avec elle de la récupération.

Mais bon je ne sais pas ce qu’il en est véritablement...
Ça marche mais ça dépend quand même d'autres facteurs.
L'effet le plus flagrant, c'est la peau douce au ventre, au début tu te carresse tellement ça fait drôle.
 
Je sais que @federer avait eu un effet impressionnant niveau sèche mais il avait utilisé un protocole spécial pour ça

a jeun avec entraînement à jeun direct derrière et c'était sa première prise de gh et avec de la tren aussi
Et c'était du pharma français aussi lol


Quel protocole tu a un journal la dessus @Freezer
 
Quel protocole tu a un journal la dessus @Freezer
Oui, j'ai celui de lifetech je suis toujours le même, je suis juste passé de 2 à 4UI

injection le matin, je me recouche je mange environ 3 heures après et voilà mais c'est bas dosage moi donc c'est pas un protocole très avancé.
 
Ah moi je subis en ce moment, ma tendinite au bras ne part pas , meme avec la dose de deca et je peux pratiquement rien faire à la salle donc j ai decidé de faire une seche , j esperai aprés du bpc 157 mais merci uk peptides et son iban en bois je suis pas pret d en avoir.
J arette la gh dès que le mk de sarms4you est dispo et je resterai que sur testo mk .

Merci de demander en tout cas @didi
 
Les gars tendinite egale bpc jvais en prendre je crois puisque je douille sévère aussi en ce moment le peptan et autres saloperie servent a rien et le deca t'aura plus mal le temps de la prise après tu vas remorfler pire
 
Par contre Wesley avec ta gh je pige pas pourquoi ta tendinite te démonte autant c'est chelou sa par contre je sens les ondes de choc pour toi mais tu vas morfler grave mdrr
 
@Wesley sa m'étonne que tu arrêtes la gh pourquoi ?

Oui merci uk peptides carement la !!! Grrr

Bizarre moi le deca après 3 semaine me soigne bien

Enfin force pas empire
Courage poto
 
Les gars tendinite egale bpc jvais en prendre je crois puisque je douille sévère aussi en ce moment le peptan et autres saloperie servent a rien et le deca t'aura plus mal le temps de la prise après tu vas remorfler pire


Tu va commander ou ton bpc chez uk peptides pour l'instant c'est mort
 
Par contre Wesley avec ta gh je pige pas pourquoi ta tendinite te démonte autant c'est chelou sa par contre je sens les ondes de choc pour toi mais tu vas morfler grave mdrr

Salut @McKro92 ;)
Ah je suis sur deca depuis un bail maintenant et la tendinite est arrivé pendant la prise ( à l arret de le trenbo ) et ne me lache plus. La gh doit surement m aidé un peu mais pas assez et le bpc je voudrais faire comme toi mais impossible de trouver une autre source aussi fiable que uk-pep, tu as trouvé une source interessant toi ?
 
@Wesley sa m'étonne que tu arrêtes la gh pourquoi ?

Oui merci uk peptides carement la !!! Grrr

Bizarre moi le deca après 3 semaine me soigne bien

Enfin force pas empire
Courage poto

J arette parce que je voudrais tester clairement le mk et voir jusqu a combien çà peut faire monter l igf1 , peut etre que je reprendrai la gh aprés si c est pas concluant.

Le deca me soigne d habitude mais là je sais pas si c est parce que j en ai pris trop longtemps mais il m aide plus du tout.

Pour le bpc aucune idée je cherche un site bien.
 
Tu va commander ou ton bpc chez uk peptides pour l'instant c'est mort
Le bpc de chez uk marche super bien je l'ai essayé sur ma fucking blessure qui ma démonter 6mois y a un moment de sa a l'époque du concours roidsmania elle m'a mis super bien.


Salut @McKro92 ;)
Ah je suis sur deca depuis un bail maintenant et la tendinite est arrivé pendant la prise ( à l arret de le trenbo ) et ne me lache plus. La gh doit surement m aidé un peu mais pas assez et le bpc je voudrais faire comme toi mais impossible de trouver une autre source aussi fiable que uk-pep, tu as trouvé une source interessant toi ?
Le soucis sous tren et deca tu deviens un cyborg a l'arrêt j'ai remarqué que souvent les tendons prennent tarifs j'ai eu sa 3 fois bizarrement du coup jy vais molo par contre 1 mois deja sans forcer sur les bras voir je les zappe heureusement ils bougent pas trop mais bon je pense que le bpc et banane et bcp de flotte feront le taf je vois rien d'autres les huiles essentielles genre gaulthérie et eucalyptus m'on rien fait la beaume du fumier de tigre que dalle aussi le mieux change tes exos les prises etc
 
J arette parce que je voudrais tester clairement le mk et voir jusqu a combien çà peut faire monter l igf1 , peut etre que je reprendrai la gh aprés si c est pas concluant.

Le deca me soigne d habitude mais là je sais pas si c est parce que j en ai pris trop longtemps mais il m aide plus du tout.

Pour le bpc aucune idée je cherche un site bien.
Franchement Uk peptides si ca a pas changé il fait le taf j'en ai envoyé dans le muscle ou ta bobo et sa marche pas de sous cutanée only intra et sa marche
 

Publicité Stéroïdes

Haut