Welcome To The Jungle

Ok et la glace pendant la nuit c'est dans quel but ? Juste pour combler facilement des calorie ?

C'est pas plus intéressant juste après la séance dans ce but là ?

Non parce que je vois que c'est quand même super propre tout au long de la journée c'est pour ça lol ça m'intrigue

Tout a fait tres bonne remarque, oui c'est pour atteindre mon quotat calories et aussi le fait de manger une glace se digere facilement ( si j'avais pas la gh je prendrais pas de glace la nuit ), quand je prends mon plat de riz dans la nuit des fois je peu regurgiter ou ne pas digerer du tout et c'est tres desagreable.

Aprés la seance je prefere un glucide plus utiles , le riz chaud a un index glycemique elevé et de bien meilleur qualité que le sucre issu de la glace.
 
Tout a fait tres bonne remarque, oui c'est pour atteindre mon quotat calories et aussi le fait de manger une glace se digere rapidemment ( si j'avais pas la gh je prendrais pas de glace la nuit ), quand je prends mon plat de riz dans la nuit des fois je peu regurgiter ou ne pas digerer du tout et c'est tres desagreable.

Aprés la seance je prefere un glucide plus utiles , le riz chaud a un index glycemique elevé et de bien meilleur qualité que le sucre issu de la glace.

Ok moi aussi j'ai de la gh mais thor ma pas mis de glace :p:D:D

Je vais en réclamer Ahaha
 
Ahah il va venir m'engeuler s il sait que c'est a cause de moi , aprés là t'es encore "que" a 4ui , mais t es deja a combien de calories ?
 
Franchement la glace oui c'est un peu un truc que j'avais lu sur plein de diete de body et en vrai oui c'est vaiment bien
 
  • Like
Réactions: zyk
Aprés vous gerez mais de tout de facon si tu progresse encore a 3800 il faut pas que tu pete le compteur non plus et rester le plus longtemp possible sur des glucides les plus propre possible
 
Avec l'âge, j'ai moins envie d'accompagner mes gamins au parc avec mes gamelles

Il faut bien reconnaître qu'on pratique un sport de tarés

C'est clair les gens te regarde chelou quand tu bois un café en terrasse avec ton riz poulet ou que tu vas chercher les enfants a l'école en short pck tu es en chaleur en plein hiver mdr
 
C'est clair les gens te regarde chelou quand tu bois un café en terrasse avec ton riz poulet ou que tu vas chercher les enfants a l'école en short pck tu es en chaleur en plein hiver mdr
il y a aussi les femmes qui aiment être avec un mec musclé pour se vanter aux copines
Je peux te dire qu'elles déchantent rapidement lorsque tu commences à être nerveux parce que tu viens de rater ton repas 6
 
il y a aussi les femmes qui aiment être avec un mec musclé pour se vanter aux copines
Je peux te dire qu'elles déchantent rapidement lorsque tu commences à être nerveux parce que tu viens de rater ton repas 6

T'imagines après chaque prise d'insu je lui demandai de ne pas me déconcentrer l'heure qui suit l'injection sinon je vais crever, la pauvre elle bougeait pas de la chambre une heure
 
il y a aussi les femmes qui aiment être avec un mec musclé pour se vanter aux copines
Je peux te dire qu'elles déchantent rapidement lorsque tu commences à être nerveux parce que tu viens de rater ton repas 6

Putain c'est exactement çà , au debut çà fait plaisir d'avoir un mec qui fait du sport et aprés elles soulent quand elle voient les obligations qu il y a derriere .
 
T'imagines après chaque prise d'insu je lui demandai de ne pas me déconcentrer l'heure qui suit l'injection sinon je vais crever, la pauvre elle bougeait pas de la chambre une heure

Putain pareil la pauvre je l'ai fait flippé au debut avec l'insu , elles sont kool d'accepter nos conneries mais des fois elles nous le renvoit bien dans la tronche quand çà les arrange
 
Putain pareil la pauvre je l'ai fait flippé au debut avec l'insu , elles sont kool d'accepter nos conneries mais des fois elles nous le renvoit bien dans la tronche quand çà les arrange

Moi c’était ligne rouge mes produits, je lui ai prevenu des le debut (enfin c'etait mon ex), et pareil pour celle de maintenant, elles n'osent pas dire leurs avis sur le sujet, elles se contentent de me dire de faire gaffe lol
 
Putain c'est exactement çà , au debut çà fait plaisir d'avoir un mec qui fait du sport et aprés elles soulent quand elle voient les obligations qu il y a derriere .
Il faut bien reconnaître qu'on abuse parfois

À l'époque je demandais à mon ex-épouse d'être mon infirmière et ma cuisinière à la fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut