Welcome To The Jungle

1547419095-20181223-175855.jpg

Voilà la bête
 
Putain le tout premier avec les carbu , celui qui a changé la vision de la sportive, c'etait la premiere fois avec un designe futuriste comme çà a l'epoque, bon choix je l'aime bien moi aussi celui là et t a bien de la chance de faire du circuit
 
Putain le tout premier avec les carbu , celui qui a changé la vision de la sportive, c'etait la premiere fois avec un designe futuriste comme çà a l'epoque, bon choix je l'aime bien moi aussi celui là et t a bien de la chance de faire du circuit
Oui c'est une sacrée machine.oh tu sais le circuit est accessible à tous.et oui je voulais un modèle a Carbu.cest vrai que celle ci a fait parler d'elle a ça sortie
 
On voit pas la photo directement , on est obligé de citer ton message mais franchement elle est superbe, j'adore , c'est toi qui a tout monté?
Oui elle sort de peinture je la prépare pour cette saison.elle sera complètement finie la semaine prochaine
 
Je voulais mais impossible de faire rentrer çà dans mon budget , si j'y allais çà serait avec ma moto de tous les jours et si je le ruine je suis dans le caca pour aller bosser .
 
Je voulais mais impossible de faire rentrer çà dans mon budget , si j'y allais çà serait avec ma moto de tous les jours et si je le ruine je suis dans le caca pour aller bosser .
A oui c'est sur.apres la journée ne reviens pas si chère que mon crois.cest un budget certe mais ça reste correct
 
J'ai la chance de faire de la moto vitesse a haut niveau venez mp si vous voulez parler sinon je suis trop reconnaissable..
La piste reste assez abordable tant que tu reste dans le plaisir apres quand tu cherche le chrono cest un autre monde..
 
J'ai la chance de faire de la moto vitesse a haut niveau venez mp si vous voulez parler sinon je suis trop reconnaissable..
La piste reste assez abordable tant que tu reste dans le plaisir apres quand tu cherche le chrono cest un autre monde..
Oui c'est sur tous va celon le niveau que tu veux atteindre.comme la muscu Dailleur.mais avec une moto pas trop chere comme la mienne bien équipé tu as déjà de quoi t'amuser.
 
Et ben vous avez déjà fait 6 pages lol

Je vais suivre ça l'ami ;)

Du coup tu prend tout en pré et post et rien pendant la séance ?

C'est par rapport à l'insu ?

Tu place ta gh à quel moment ?
 
Salut @zyk , super content de te voir ici ;)

Oui je prends plus rien en intra, j'ai testé longtemps là a prendre un intra a cause de l'insu mais en fait je suis mal a l'aise des que je prend un truc a digerer pendant la seance , sutout que çà sert a rien de prendre plus que 10 ui en pre wo et du coup 100gr de dextrine çà passe , je prefere chargé au max possible de ma digestion avant en pré et ne plus rien pendant tout mon training a part descendre 1 litre d eau.

La gh je fais 4ui en pré wo 25 minutes avant l'insu et je fais 2 ui le soir , 1h aprés un repas et couché direct.
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut @zyk , super content de te voir ici ;)

Oui je prends plus rien en intra, j'ai testé longtemps là a prendre un intra a cause de l'insu mais en fait je suis mal a l'aise des que je prend un truc a digerer pendant la seance , sutout que çà sert a rien de prendre plus que 10 ui en pre wo et du coup 100gr de dextrine çà passe , je prefere chargé au max possible de ma digestion avant en pré et ne plus rien pendant tout mon training a part descendre 1 litre d eau.

La gh je fais 4ui en pré wo 25 minutes avant l'insu et je fais 2 ui le soir , 1h aprés un repas et couché direct.

Ok et la glace pendant la nuit c'est dans quel but ? Juste pour combler facilement des calorie ?

C'est pas plus intéressant juste après la séance dans ce but là ?

Non parce que je vois que c'est quand même super propre tout au long de la journée c'est pour ça lol ça m'intrigue
 

Publicité Stéroïdes

Haut