Wesley
Well-Known Member
Pareil, ces trucs là faut le dire des le debut si tu veux faire un truc serieux avec la nana et elle teprends comme çà ou pas .
Il faut bien reconnaître qu'on abuse parfois
À l'époque je demandais à mon ex-épouse d'être mon infirmière et ma cuisinière à la fois
Mon ex-épouse a une fois assisté à la fameuse toux de la trenPutain pareil la pauvre je l'ai fait flippé au debut avec l'insu , elles sont kool d'accepter nos conneries mais des fois elles nous le renvoit bien dans la tronche quand çà les arrange
Moi je ne lui cache rien.quand je me pique ça lui arrive detre avec moi a la salle de bainAh là l'infirmiere moi je voudrais pas j'essai de pas lui montrer certaines choses quand meme la pauvre
Je comprendsAh là l'infirmiere moi je voudrais pas j'essai de pas lui montrer certaines choses quand meme la pauvre
La toux tren ça me fait un peu flipper on verra bien lokMon ex-épouse a une fois assisté à la fameuse toux de la tren
Elle était presque en pleure alors que je rigolais juste après
Oui et je suis encore jeune je vais avoir 33 ans.et on a 2 beau enfant et le projet du 3 ième après ma ure actuelBordel 15 ans ensemble et 13 ans de mariage felicitations mecs, moi les couples qui durent çà m'impressionne, c 'est à vous qui faudrait donner des medailles
La toux tren ça me fait un peu flipper on verra bien lok
On verra bien mais c'est pas systématiquement ?elle m'est arrivé une fois, j'ai vu la mort, j'avais vomi apres lol
Oui et je suis encore jeune je vais avoir 33 ans.et on a 2 beau enfant et le projet du 3 ième après ma ure actuel
On verra bien mais c'est pas systématiquement ?
On verra bien mais c'est pas systématiquement ?
Non je nen ais pas fais pour celle ci.le forum est devenue un peu n'importe quoi.je me contente de parler un peu de tous mais plus de ce que je fais car je me ferais critiquer a longueur de temps.les gens sont trop frustrer et sensible iciBonne chance pour le troisième, t'as un journal?
ça fait drôle la première fois, après tu n'as plus qu'à attendre que ça passeLa toux tren ça me fait un peu flipper on verra bien lok
A ok ça roule.ca m'est arriver une fois le jet de sang.y en avait partousNon c'est quand on loupe l'injection uniquement, j'avais un jet de sang apres (agreable a voir d'ailleurs), mais j'avais trop bouge l'aiguille c'est pour ca
A ok ça roule.ca m'est arriver une fois le jet de sang.y en avait partous