Welcome To The Jungle

Moi j'ai pas ce problème les gars.je suis avec ma femme depuis 15 ans marié depuis 13 ans.quand je lui ais dit je me met à la muscu elle ma dit tu fais ce que tu veux mais je suis pas ta boniche.et quand je lui ais dit je vais prendre des produit.elle ma dit ok je te suis mais tu te débrouille tous seul et tu fais attention à ce que tu fais sinon jte deglingue :cool:
 
Deja ca fait de jolies excuses pour économiser pour la bouffe dehors, car elles kiffent ca, et puis pour partir en vacances moins longues, ca evite de rester tard la nuit donc les bars et boites c'est mort, elles savent que ma tune part dans ça, et les depensent ne feront qu'augmenter au fur et a mesure, enfin que du bonheur avec ce sport.. lol
 
Bonne chance pour le troisième, t'as un journal?
Non je nen ais pas fais pour celle ci.le forum est devenue un peu n'importe quoi.je me contente de parler un peu de tous mais plus de ce que je fais car je me ferais critiquer a longueur de temps.les gens sont trop frustrer et sensible ici
 
A ok ça roule.ca m'est arriver une fois le jet de sang.y en avait partous

Moi j'ai perdu le calcul lol

J'espere que t'ouvriras un, car je suis curieux de voir ta cure, il me semble tu voulais partir sur une prepa, et t'avais un soucis avec la commande.
En tout cas c'etait le sujet d'aujourd'hui de debat, tu te feras moins critiquer car on a tous souffert de cela, je l'espere selon les promesses des modo, ca ira mieux, en tout cas je t'encourage a ouvrir un poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut