Wesley
Well-Known Member
La toux tren la premiere fois c'est flippant le truc c'est qu au lieu d'essayer de chercher a prendre de grande respirattions ils faut respirer tout douceent avec de peite bouffées et se forcer a garder son calme
Non allez y pour les hs aucun probleme moi je veu qu on puisse parler de tout et se faire plaisir ici .
Oui et je suis encore jeune je vais avoir 33 ans.et on a 2 beau enfant et le projet du 3 ième après ma ure actuel
deja 160 messages en quelques heures, je t'avais dit c'est jamais une mauvaise idée que t'en ouvres un
Oui c'est avec l'acétateC'est que avec l'acetate il me semble donc ça doit venir de l'ester et non de la tren 'logiquement'
Non je ne le ferais pas dsl.en plus du retard de 2 mois de ma commande.la première phase de 14 semaine de ma cure est sous DOSÉ.taux de testo à 25 au bout de 13 semaine lolMoi j'ai perdu le calcul lol
J'espere que t'ouvriras un, car je suis curieux de voir ta cure, il me semble tu voulais partir sur une prepa, et t'avais un soucis avec la commande.
En tout cas c'etait le sujet d'aujourd'hui de debat, tu te feras moins critiquer car on a tous souffert de cela, je l'espere selon les promesses des modo, ca ira mieux, en tout cas je t'encourage a ouvrir un poto
Non je ne le ferais pas dsl.en plus du retard de 2 mois de ma commande.la première phase de 14 semaine de ma cure est sous DOSÉ.taux de testo à 25 au bout de 13 semaine lol
Oui c'est clair c'est bien.moi c'était ma dernière grosse prépa.elle est loupe mais c'est pas grave.ma femme ma.soutenu et me soutiendra encore.il me reste 10 semaine de cure après on essayera pour le 3iemeShort et tongues les gens me prennent pour un débile .
Ma femme me fait mes piqures une semaine sur deux et qu'est ce que c'est cool pack elle spot les fesses et moi les quads donc ça tourne c'est niquel.
Dans le même cas que toi @Lucas une femme et quatre enfants par contre et avec elle depuis 12 ans le temps passe vite . C'est super d'avoir le soutient de sa famille je trouve
Non je ne le ferais pas dsl.en plus du retard de 2 mois de ma commande.la première phase de 14 semaine de ma cure est sous DOSÉ.taux de testo à 25 au bout de 13 semaine lol
Oui c'est clair c'est bien.moi c'était ma dernière grosse prépa.elle est loupe mais c'est pas grave.ma femme ma.soutenu et me soutiendra encore.il me reste 10 semaine de cure après on essayera pour le 3ieme
Short et tongues les gens me prennent pour un débile .
Ma femme me fait mes piqures une semaine sur deux et qu'est ce que c'est cool pack elle spot les fesses et moi les quads donc ça tourne c'est niquel.
Dans le même cas que toi @Lucas une femme et quatre enfants par contre et avec elle depuis 12 ans le temps passe vite . C'est super d'avoir le soutient de sa famille je trouve
Je ne le dirai pas par respect pour certaine personne mais tu va en entendre parler un jours ou lautreOh merde .Tu avais commande ou si pas indiscret
Putain bande de chanceux je suis envieux, c'est bien de faire ses gosses jeunes , je regrette maintenant.
Mon fils a eu 7 ans le 5 janvier et ma fille 5 ans le 6 janvier.oui je sais ce que c'est j'ai quitter mon emploie poir m'occuper de mes enfantsC'est du bonheur a trois enfants tu cours bien mdr .
Ils ont quel âge les deux premiers si pas indiscret
Je ne le dirai pas par respect pour certaine personne mais tu va en entendre parler un jours ou lautre
Mon fils a eu 7 ans le 5 janvier et ma fille 5 ans le 6 Ajanvier.oui je sais ce que c'est j'ai quitter mon emploie poir m'occuper de mes enfants
Oui c'est clair c'est bien.moi c'était ma dernière grosse prépa.elle est loupe mais c'est pas grave.ma femme ma.soutenu et me soutiendra encore.il me reste 10 semaine de cure après on essayera pour le 3ieme
Oui suite au divorce de mes parent quand j'avais 12 ans,ma maman est partis et mon père avais 2 taf pour subvenir à nos besoin donc j'ai du me débrouiller tt seul donc j'ai être mûr très tôt.et c'est pas forcément une bonne chose ça ma déjà jouer de drôle de toursFelicitation, franchement j'aimerai bien moi , t es deja bien posé