Welcome To The Jungle

La toux tren la premiere fois c'est flippant le truc c'est qu au lieu d'essayer de chercher a prendre de grande respirattions ils faut respirer tout douceent avec de peite bouffées et se forcer a garder son calme
 
Short et tongues les gens me prennent pour un débile .

Ma femme me fait mes piqures une semaine sur deux et qu'est ce que c'est cool pack elle spot les fesses et moi les quads donc ça tourne c'est niquel.

Dans le même cas que toi @Lucas une femme et quatre enfants par contre et avec elle depuis 12 ans le temps passe vite . C'est super d'avoir le soutient de sa famille je trouve
 
Moi j'ai perdu le calcul lol

J'espere que t'ouvriras un, car je suis curieux de voir ta cure, il me semble tu voulais partir sur une prepa, et t'avais un soucis avec la commande.
En tout cas c'etait le sujet d'aujourd'hui de debat, tu te feras moins critiquer car on a tous souffert de cela, je l'espere selon les promesses des modo, ca ira mieux, en tout cas je t'encourage a ouvrir un poto
Non je ne le ferais pas dsl.en plus du retard de 2 mois de ma commande.la première phase de 14 semaine de ma cure est sous DOSÉ.taux de testo à 25 au bout de 13 semaine lol
 
Short et tongues les gens me prennent pour un débile .

Ma femme me fait mes piqures une semaine sur deux et qu'est ce que c'est cool pack elle spot les fesses et moi les quads donc ça tourne c'est niquel.

Dans le même cas que toi @Lucas une femme et quatre enfants par contre et avec elle depuis 12 ans le temps passe vite . C'est super d'avoir le soutient de sa famille je trouve
Oui c'est clair c'est bien.moi c'était ma dernière grosse prépa.elle est loupe mais c'est pas grave.ma femme ma.soutenu et me soutiendra encore.il me reste 10 semaine de cure après on essayera pour le 3ieme
 
Oui c'est clair c'est bien.moi c'était ma dernière grosse prépa.elle est loupe mais c'est pas grave.ma femme ma.soutenu et me soutiendra encore.il me reste 10 semaine de cure après on essayera pour le 3ieme

C'est du bonheur a trois enfants tu cours bien mdr .

Ils ont quel âge les deux premiers si pas indiscret :)
 
Short et tongues les gens me prennent pour un débile .

Ma femme me fait mes piqures une semaine sur deux et qu'est ce que c'est cool pack elle spot les fesses et moi les quads donc ça tourne c'est niquel.

Dans le même cas que toi @Lucas une femme et quatre enfants par contre et avec elle depuis 12 ans le temps passe vite . C'est super d'avoir le soutient de sa famille je trouve

Putain bande de chanceux je suis envieux, c'est bien de faire ses gosses jeunes , je regrette maintenant.
 
Oui c'est clair c'est bien.moi c'était ma dernière grosse prépa.elle est loupe mais c'est pas grave.ma femme ma.soutenu et me soutiendra encore.il me reste 10 semaine de cure après on essayera pour le 3ieme

Mais c'est quoi a peut prés que t avais prevu comme prepa, parce que si c est mal parti on peut redresser la barre
 
Felicitation, franchement j'aimerai bien moi , t es deja bien posé
Oui suite au divorce de mes parent quand j'avais 12 ans,ma maman est partis et mon père avais 2 taf pour subvenir à nos besoin donc j'ai du me débrouiller tt seul donc j'ai être mûr très tôt.et c'est pas forcément une bonne chose ça ma déjà jouer de drôle de tours
 

Publicité Stéroïdes

Haut