Welcome To The Jungle

Comme ça fait plaisir de voir un journal comme ça ou on voit de la passion, du respect et de la rigolade.
Pas de guignols qui font de belles phrases avec des mots que la majorité ne comprennent pas juste pour montrer qu'ils pensent être supérieur et qui ne sont pas dans l'échange mais le bâchage répétitif à jouer les professeurs de la vie ou guide exceptionnel qui montre la voie au peuple inculte tellement con incapable de réfléchir par lui même.
Je me suis reconnu dans beaucoup d'entre vous entre les bécanes, les prépas, les vies de famille en fait des gens simples et passionnés ça fait plaisir et ça redonne espoir.
Bravo Wesley pour ton journal je vais suivre ;)
 
Dernière édition:
N'empêche quand je cheat avec une glace en sèche le lendemain je suis au meilleur de ma forme en fait c'est ça le secret ! :p:D
Franchement la glace oui c'est un peu un truc que j'avais lu sur plein de diete de body et en vrai oui c'est vaiment bien
Oui je vous le confirme la glace c'est la clef :D:D:D je suis restée au même poids longtemps et depuis que je prends mes 100g de glace / jour ben je monte niveau poids mais sans augmenter mon tour de taille ;) (non plus sérieusement c'est parce que ma diète est 80/20 hi hi hi)
 
Putain c'est exactement çà , au debut çà fait plaisir d'avoir un mec qui fait du sport et aprés elles soulent quand elle voient les obligations qu il y a derriere .
oh la la attention je suis une femme ça dépend qui ! regarde moi et mon mari je le soûle pas au contraire ;) faut trouver la bonne! @TekOne c'est pareil sa femme l'aide dans sa diète !
 
Moi c’était ligne rouge mes produits, je lui ai prevenu des le debut (enfin c'etait mon ex), et pareil pour celle de maintenant, elles n'osent pas dire leurs avis sur le sujet, elles se contentent de me dire de faire gaffe lol
Il faut bien reconnaître qu'on abuse parfois

À l'époque je demandais à mon ex-épouse d'être mon infirmière et ma cuisinière à la fois
Oui mais quand ta femme ou ton mari a une passion tu l'aime mais avec cette passion qu'il faut accepter .... on peut pas tout laisser tomber pour son conjoint ! La muscu c'est le sport la diète et pour certains les produits

Le mieux c'est de trouver la personne qui a la même passion comme ça elle comprend mdr
 
Au fait @Wesley je repensais à ce que tu disais au sujet de ton training: si tu ne peux pas t'entrainer avec un PPL x2 sur 8 jours roulants, tu peux agencer en Pull - Push - Legs - Repos - Upper - Lower - Repos.
Tu peux loucher du cote du programme PHAT par Layne Norton par exemple ;)
 
rassure moi viper c'était riz +compote et riz+ketchup mais pas riz +compote+ketchup !
Ben si mais je devais avoir 7-8 ans, à cet âge on mange tout :D
Je me suis assagi depuis, sachant que je faisais aussi le combo soupe de légumes + compote pomme/poire dedans :p
 
La toux tren la premiere fois c'est flippant le truc c'est qu au lieu d'essayer de chercher a prendre de grande respirattions ils faut respirer tout douceent avec de peite bouffées et se forcer a garder son calme

Moi c'est dingue, la tren me fait tousser des que j'injecte dans les deltoides... Aucun soucis dans les fesses parcontre.
Une fois j'ai failli m'étouffer avec une tri Tren de chez British dragon j'ai bien eu peur...

Pour la glace j'aime bien l'utiliser surtout en été comme source de glucides quand je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit avec la chaleur.
Je prends du sorbet et j'y ajoute de la whey
 
Moi c'est dingue, la tren me fait tousser des que j'injecte dans les deltoides... Aucun soucis dans les fesses parcontre.
Une fois j'ai failli m'étouffer avec une tri Tren de chez British dragon j'ai bien eu peur...

Pour la glace j'aime bien l'utiliser surtout en été comme source de glucides quand je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit avec la chaleur.
Je prends du sorbet et j'y ajoute de la whey
Vous me faire flipper avec votre toux :confused:
 
Bordel y'en a des pages à lire de bon matin lol
Je pose mes fesses ici également poto. Et je rejoins l'avis des autres, ça fait plaisir un journal ou tu peux parler de tout c'est l'espace détente de @Wesley quoi :p

Bonne cure à toi poto en tout cas et bordel achète une rizière et des poules ce sera plus économique :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut