Welcome To The Jungle

Non je voulais dire la classification des oeufs, 0 1 2 3 avec l'equivalent là bas si les poules mangent bio ou pas et si elles sont en batteries ou pas , le truc c'est de faire confiance parce que on sait meme plus si y a vraiment 10 gr dans les 100 ml

C'est plus ou moins ce que j'ai voulu dire.
On ne sait pas vraiment d'où vienne ces œufs.
 
GENIAL tu as ouvert ton journal c'est avec le plus grand intrêt que je m'installe impressionnant le riz......

Riz+confiture euh ..... faut tester mdr

Bon la glace yes yes je valide ;)

Ahah merci @COACHPAT et bienvenue ,

Aprés je le repete , sans la gh je mange bien moins , mais quand tu commence a prendre çà il faut faire ce qu il faut a coté sinon c'est gacher.

Riz confiture toi aussi tu va aimer, c'est juste que moi je deteste les cereales et les flocons d'avoine par exmeple alors j'ai fais au plus simple.

Et la glace çà c'est le petit cadeau hein , on en voudrait a tous les repas
 
Riz confiture c'est le top, en plus d'être bon.
Demain c'est la reprise du boulot!
Je sais ce que je vais me faire!! Merci de l'idée poto ca faisait longtemps en plus que je n'avais pas fait le mélange :p

Mais de rien , pour moi je peu pas commencer la journée sans çà ahah , aprés au choix la confiture que vous preferez et pas en mettre une quantité de ouf non plus ahah
 
Ah non jamais @Colson , et justement c'est le seul truc que je prends pas bio pour etre sur qu il y a plus de sucre que de fruits pour la digestion
 

Publicité Stéroïdes

Haut