www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Les AAS sont très bon, le minimum est de 250 euro si je me trompe pas mais quand vous voulez quelque chose demander à @Meditrope il est très simpas et si il peux il vous fera plaisir,
 
Je pense bien que les AAS sont bon vu la vidéo du lab, mais aucun retour sur les forum, sa fait réfléchir avant de commander...
 
Bonsoir tout le monde,
Colis bien arrivé (2 blacks, 1 mauve), mais j’ai juste l’avis de passage du facteur. Demain j’irai récupérer tout ça.
En tout cas les délais paiement-réception sont plus que correct. Si la qualité est présente (je n’ai pas trop de doute) ça fera de Meditrope l’une des meilleures sources GH du moment et j’espère pour longtemps ;)
 
@trenda95, je sais que leur aas sont produit en Europe et qu'il y a un minimum de commande assez élever 250euro je pense, j'imagine mal qu'il ne soi pas de bonne qualité mais perso jamais essayer par contre si tu prend de la meditrope je pense qu'il y a moyen d'acheter un petite quantité d aas, il est très arrangeant. Faut demander quoi
 
@Steve07, ça fait 6ans qu'il sont très connu aux us et ailleurs et il y a au moin 5ou6 revendeurs officiel je pense qu'on en a pour longtemps et cava faire évoluer le marcher en Europe perso ça fait plus d1 an que j'attend meditrope fasse une percée en Europe car ces bénéfique pour nous tous et
 
[QUOTE = "trenda95, post: 495308, member: 11532"] Desolate I wanted to talk about genotec labs their aas.
I never saw back in France, at the same time I did not know Genoscience also a few weeks ago. [/ QUOTE]

Buddy we have no idea who the hell Geoscience is !lol Never heard of this lab. We are not associated with them in any shape or form. We are Genotec labs pharma grade HPLC tested anabolics suppliers. 10 years plus in business on UK and USA forums .

Main USA forums are ...

professional muscle

ANASCI

Brotherhood of Pain

You can not find us in 2 minutes google search :)

We have shipped thousands of orders over the years in North America, UK and EU and have hundrards of customers all over the globe even in Singapore! We do stealth shipping to hard custom countries like australis and canada.

in UK we also sell on forums but it happens with email addresses and not by threads like this. UK forums / boards are VERY strict nobody sells things like AAS and GH in open forum. It just doesn't happen like this

all the best

thank you :)
 
Colis récupérer ce matin comme prévu, packaging très discret, il n’y a plus qu’à tester :)
Très content jusqu’à maintenant pour tout (communication, réactivité, délais, et évidemment prix). Merci @Meditrope continuez comme ça
 
zk0z.jpeg
 
Ha oui pas mal le prix et ça a de la gueule bel achat @Roni68 , vais commander de la GH et demanderai si possible d'avoir quelque flacon sans devoir prendre le minimum de 170 boules leur liste de produit ces genotec labs Com?
 

Publicité Stéroïdes

Haut