Maxh
Well-Known Member
Avec 12 message sa sent l'anciennetélol membre du forum depuis le 13 decembre 2018 et ça demande des remises à une source avec des prix déjà béton sans dec..La mentalité française comme toujours.
Avec 12 message sa sent l'anciennetélol membre du forum depuis le 13 decembre 2018 et ça demande des remises à une source avec des prix déjà béton sans dec..La mentalité française comme toujours.
13 messages au compteur, inscrit depuis moins d’un mois, aucun partage mais bien présent pour demander des remises; bref le top du top, encore un membre de qualité qui trouve plus rapidement la section underground que partagepas de remise pour les membres du forum non ?
oui c'est pareil juste le nombre d'iu qui est differentselon la source pour la black et mauve c le même fournisseur
Ptin moi aussi jai hâte la vite que mon école se termine la bordel jai le stock qui grossi de mois en mois lol aller vite fin Mars!!!Merci beaucoup @Meditrope pour cette reponses bien expliqué et complete
C'est juste que j'avais lu çà sur d'autres forums americains où ils parlent beaucoup de la meditrope quand ils essaient de trouver des differences entre la mauve et la black mais ce n'est que des ressentis personnels de ces personnes là , c'est sur qu'ils en ont peut etre trop pris rapidemment ou bien qu ils sont sujet à la retention à la base.
En tout cas moi je fais pas vraiment de retention sous hgh et il me tarde de tester la votre
Thank you very much @Meditrope for this answers well explained and complete
It's just that I've read here on other American forums where they talk a lot about the meditrope when they try to find differences between mauve and black but it's only personal feelings of these people there, it is certain that they may be too quickly taken or that they are subject to retention at the base.
In any case I do not really retention under hgh and I can not wait to test yours
et on attends ton retourNice answer @Meditrope
Va falloir attendre lol..jespere redémarrer la muscu et la diet à fond d'ici fin mars..je pense me laisser 3 mois (si je résiste à la tentation lol) pour relancer la machine à fond Off et après je débuterai ma cure propio/npp/masta/anavar et suivant les finances je débuterai la GH. Mais de toute facon je ferai un journalet on attends ton retour