www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

@TekOne je suppose que tu n'a pas l'adresse du site official meditrope UK ? Car les prix y sont apparemment vous n'avez que le mail pour correspondre .. @Wesley je vien d'avoir comfirmation ils va m'envoyer la mauvetop et quelque aas vraiment top la communication avec lui..
 
@Darhka salut, ces bien l'adresse que je pense ? Passe en mp si tu veus des infos ils y a plein de stesser ici
" Y a plein de stresser ici "
Tu te fous de la gueule de qui Franchement entre divulguer des informations sur une source ou alors sur les lieux de transiste et parler de prix alors que la source dit de passer en mail
Ta 47 ans j'ai jamais vu un mec comme toi qui a autant de maturité pour ton âge on dirait ta 20 ans a tout casser
Encore un membre de qualité...
 
Stresser va, tu t'es senti visé ? Quel info ? Le prix ? Qui est sur le site internet que tu connais pas ! T'es sérieux ? Revenons au sujet plus intéressant que nos incompréhension globalement vous êtes content de cette source et de la qualité ?
 
@TekOne sérieux il n'y a que mes message que tu comprend pas ? Je te disais qu'il y a une adresse internet pour arriver sur une page où il y a les prix les mode de payement ect... Et une adresse mail pour commander ou demander des expliquations.. Voilà champion et désolé si je me suis mal exprimer,
 
[QUOTE = "Toni72, post: 496110, member: 17595"] [USER = 6642] @franco [/ USER] I grew up I'll give you the prices in mp If you want to [USER = 17462] @Meditrope [ / USER]? [/ QUOTE]

that is fine buddy :) many thanks
 
[QUOTE = "franco, post: 496104, member: 6642"] I asked the prices always without answers [/ QUOTE]

buddy sorry we have been very busy. emails are being replied to. We have actually had a quite a few of emails send to us go to our SPAM box. if u email now with your baord handle *franco* i wil get it sent out today. merci
 
Hi all just a general fyi to all the fantastric members here when u email us for enquiries follow ups or chasing kindly allow 24-72 hours for us to reply to you. thanks u all merci :)
 
[QUOTE = "Darhka, post: 495939, member: 12585"] Yes, I have two different addresses, but I know if it's the same person behind. One where the prices are in dollars, and the other in € / £. Prices are lower in one dollar, it seems to me about $ 200 min and $ 30 fee. [/ QUOTE]

Hey bud those are our price list does not apply to UK and EU customers. Its a different market, logistics etc etc. You can also get that price list from me but you can not order from it if you are based in EU or UK. this is why we have separate price list for USD / GBP / EUROS

A lot of times cutomers do not specify which board they are coming from and we do not realise ourselves and make a mistake and end the wrong one in error.

Please order from the correct price list which is in your currency. thanks
 
Voici quelques photos de la Blacktops Meditrope
Batch No 46
6.01mg/18 iu par vial
Commande reçu très rapidement, emballage très discret et bien protégé

Je suis dessus depuis un peu plus d’une semaine à 5UI / jour pour une durée de 6 mois
 

Pièces jointes

  • E8EAAA58-40E1-43C0-B658-FDAAE766D616.jpeg
    E8EAAA58-40E1-43C0-B658-FDAAE766D616.jpeg
    105.8 KB · Affichages: 120
  • 70F554B2-6D64-42F1-AA91-DFB35EC0BDFE.jpeg
    70F554B2-6D64-42F1-AA91-DFB35EC0BDFE.jpeg
    86.4 KB · Affichages: 109
  • 07AAB0B9-8656-4D0E-BD07-1B7371DEB96E.jpeg
    07AAB0B9-8656-4D0E-BD07-1B7371DEB96E.jpeg
    73.3 KB · Affichages: 113
  • 86C5F075-5E93-4F30-BC96-74C8C0DA8A1B.jpeg
    86C5F075-5E93-4F30-BC96-74C8C0DA8A1B.jpeg
    120.2 KB · Affichages: 96
Voici quelques photos de la Blacktops Meditrope
Batch No 46
6.01mg/18 iu par vial
Commande reçu très rapidement, emballage très discret et bien protégé

Je suis dessus depuis un peu plus d’une semaine à 5UI / jour pour une durée de 6 mois
Tu t’envoies les 5ui en une fois le matin? Après cela tu te sens comment dans la journée si c’est le cas ?
 
Tu t’envoies les 5ui en une fois le matin? Après cela tu te sens comment dans la journée si c’est le cas ?

Non je fais 2,5 UI le matin vers 6h30 et 2,5 UI le soir après le training vers 19h30.
Mis à part quelques fourmillements aux mains les premiers jours rien de particulier à signaler. Pas de fatigue la journée et pas d’amélioration du sommeil pour l’instant.
Les autres cycles de GH j’avais dû attendre 3, 4 semaines avant de ressentir une amélioration du sommeil et certes quelques gros coup de pompe en journée
 
Tu envoi direct 5ui cest pas risquer des ES direct tel que le canal ? Je pensais quil était préférable de monter en UI tranquille que le corps shabitue ?
 
Oui j'envoie direct 5UI/jour en 2 prises, les ES tel que le canal carpien s'estompe très vite, quelques fourmillement pendant les 2 premiers jours mais rien de bien méchant.
5 UI c'est quand même un faible dosage, tu développeras un peu de masse maigre, mais par contre tu auras un effet assez significatif sur la perte de graisse.

2-3 UI -> pour lutter contre le vieillissement et améliorer la peau, les os et les articulations.
4-8 UI -> perte de graisse et développement de la masse musculaire maigre.
8-15 UI -> gains musculaires, vascularité.
 
@CoD3rZ , t’arrives t il de te complémenter en T4 ?? J’étais à 4UI pendant 6 semaines et je vais passer à 6UI pour 6 semaines également. Je compte placer la T4 en fin de cycle à faible dosage (50 mcg/j) pour accentuer l’effet lipolyse et potentialité la GH en général. Je pense que 50 mcg est un dosage optimal pour avoir un gain et ne pas trop freiner la thyroïde. Relance de TSh avec principalement des sels minéraux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut