www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

@Wesley merci j'ai commander de la mauvetop et je lui ai demander si ces possible d'avoir juste 2 flacon, leur mix testo deca et mastaE j'attend réponse mais il est très arrangeant ça devrai passer .
 
Oui c'est vrai que de tout ce que je lis là le mec à l'air trés kool et vu le serieux deja dans le packaging et le prix des prod çà devient interessant .

Et je suis quand meme bien curieux des premiers retours sur la mygliol et la testo 500 si certains en prennent.
 
Dernière édition:
Ces a lui que j'ai acheter la blacktop cette fois et la je vien de commander la mauve, il est plus chère que TP mais meilleur com, pas difficile ça hein @Wesley . Et sympa Javai discuter avec lui il y a 2 mois et ma bien expliquer d'où c'était fabriquer et autre,, ça va être une source au top à mon avis
 
Ya 2 autres mail d'après ce que j'ai compris pour les AAS donc je suis pas sur que ça parte du même endroit que la gh

A voir
 
@zik tu as raison Javai mal compris ta question effectivement ça part pas du même endroit mais ces toujours en Europe et pas très loin de chez nous en plus...
 
  • Like
Réactions: zyk
Effectivement, moi j’ai deux adresse différente, mais je sais si c’est la même personne derrière. Une où les prix sont en dollars, et l’autre en €/£. Les prix sont plus bas chez celui en dollars, il me semble de l’ordre de 200$ min et 30$ de frais.
 
L'adresse mail qu'il y a ici c'est pour la gh et après ils te donnent 2 autres adresses mail pour les AAS
Oui d’accord mais l’adresse qui donne pour les commandes de AAS je l’ai aussi moi celle ci, mais j’ai une autre adresse encore ou les prix sont en dollars. C’est peut être la même personne je sais pas qui sait, mais les prix sont encore plus intéressant car plus bas et c’est en dollars ;)
 
Oui d’accord mais l’adresse qui donne pour les commandes de AAS je l’ai aussi moi celle ci, mais j’ai une autre adresse encore ou les prix sont en dollars. C’est peut être la même personne je sais pas qui sait, mais les prix sont encore plus intéressant car plus bas et c’est en dollars ;)

Les mails que tu as, ne sont pas les mêmes que ceux donnés par la source au début du Feed?
Gaffe à ne pas tomber sur un fake. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut