www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

@Steve07, oui il m'arrive de prendre du T4 pendant mon cycle de GH pour que ma TSH reste le plus prêt possible de mon taux naturel. J'ai fais une PDS en début de cycle ( TSH 2.87mlU/L et T4 libre 17.83nmol/L). Si je me sens fatigué je refais une prise de sang et selon le cas j'ajuste ma prise de T4. je contrôle ma prise de T4 toute les 6 semaines.

@Toni72, oui je fais toujours des PDS -> Thyroïde (TSH, T4 libre), Cortisol, hormone de croissance et IGF-1.

Je vais essayer de refaire un test dans quelque temps pour voir la qualité de la Méditrope par rapport à celle que je prenais avant.
j'utiliserai le protocole suivant:
- 1 première PDS à jeun
- injection de 10 UI
- PDS 3h00 après l'injection et toujours à jeun
 
@CoD3rZ ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui certe prennent des produits mais derrière sont informé et stricte pour leur Santé, bel exemple l'ami...continue
 
Merci pour ton retour sur la prise de gh, hâte de voir ta pds ! Pour ma part et pour éviter des ES trop fort tout de suite si je dois débuter la GH je commencerai à 2ui pendant 2 mois pour ensuite passer à 4ui durant 2 mois et ensuite 6ui en cure et une fois en bridge revenir à 4ui..je verrai comment mon corps réagit comme ça
 
@Toni72 tu as pris quoi comme AAS ?
Je vais également passer commande d'ici peu pour de la Testo E, Boldo et TrenA, j'attends d'avoir reçu mon dernier lot de GH.

@username86 C'est ton premier cycle de GH ?
 
[
[QUOTE = "Steve07, post: 497165, member: 17460"] The black of [USER = 17462] @Meditrope [/ USER] is clearly above the MU lot. Comparable (it's personal to my experience) to the Lily. However, I diluted the 18 IUs as if there were 16.
Pds done, pending results [/ QUOTE]

It's interesting you compared it to Lilly brother. because in the factory when a batch gets made and we HPLC test it . It's pitted against Humatrope which is Lilly's branded GH!

So we see HOW GOOD meditrope comes out in comparison to Lilly in testing.

Legendary Meditrope never disappoints ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut