Maxh
Well-Known Member
J'ai arrêter aussi la dernière fois j'ai repris un gramme et j'ai balancer 0.5 a la poubelle au bout de 2 ans sans rien prendre
C'est pu pour moi ces conneries
C'est pu pour moi ces conneries
t'as pu prendre 2 kits du coup @Maxh ?Commande bien reçu 2x black top
Envoyé le 8 reçu aujourd'hui
Extrêmement rapide
Pu qu'à essayer
J'aime que la poudre de la gh, le reste jamais test lol peut être un jour qui saitt'aime la poudre
Ok ca marche merci beaucoup@Castellanos il est très compréhensif @Meditrope et ça coûte rien de demander ce que tu as besoin, super communication et sympas
C'est bien jolie cette douce poudre blanche mmmmhhh
Je suis a 4ui le matin
Je dors vraiment bien
Le matin je sens que je suis dans le gaz comme le sentiment de sortir d'un sommeil vraiment profond
Je parle du feedback de la black top lolpour les aas
tes richeOui j'ai commandé 2 kit
Le bizness sa rapportetes riche
Je suis a 4ui le matin
Je dors vraiment bien
Le matin je sens que je suis dans le gaz comme le sentiment de sortir d'un sommeil vraiment profond
Non paraît t'il que c'est mieux de SplitTu ne splites pas tes 4 UI entre le matin et le soir ??
Non paraît t'il que c'est mieux de Split
Mais aussi paraît t'il qu'il faut avoir rien dans le bibi 3h30 avant sachant que je mange pas forcément toute les 3h c'est un peu le bordel donc je Split pas
Apres si c'est plus intéressant je vais Split mais je sais pas si y a une réel différence apart ligf que tu garde plus hautNon pas vraiment cette histoire de ne rien avoir avant l'injection
Apres si c'est plus intéressant je vais Split mais je sais pas si y a une réel différence apart ligf que tu garde plus haut