www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Bonjour jamais poussé mon coup de gueule sur ce forum mais franchement cette source niveau communication commence mal ou alors j'ai pas de chance c'est le hasard.
Commande passée le 14, payé le lendemain, le temps de recevoir mes bitcoin par virement bancaire. J'envoie le mail de confirmation qui peut-être erroné dans certaines informations mais ça me gonfle qu'on me demande le montant en usd. Le montant est en euro, j'ai payé en euro et à chaque mail on me donne une réponse 3 jours après. J'ai envoyé à nouveau toutes les infos de la transaction le 17/02 en euro je précise sinon faut afficher les tarifs en usd et là le 20 même pas un petit mail pour me dire c'est ok ou même une autre réponse par contre pour recevoir l'adresse de paiement tu l'as très vite.
 
Et sais tu s ils t ont envoyé.
Ai contraire je trouve que sur deux jours ils répondent
Après je n ai pas commandé chez eux.
 
BTC/USD SENT : 0,04718384 BTC /$161 / €141

Date/Time Sent: 05/02/2019 12:50


Après faut aller sur blockchain explorer
Tu entre le hash de la transaction
Puis tu lui sort le lien de la transaction

Exemple :

https://www.blockchain.com/fr/btc/t...ad90a1462168410ef5bd72f26d13d3493ccf2d759301f

Merci poto c'est exactement ce que j'ai fait le 17 mais zéro réponse de leur part. Niveau communication c'est à améliorer et j'espère que l'envoie sera plus rapide.
 
Perso c'est un peu lent mais le gars m'a dit qu'il était vraiment occupé
C'était rapide quand même
Envoyé le 8 recu le 12
 
Et sais tu s ils t ont envoyé.
Ai contraire je trouve que sur deux jours ils répondent
Après je n ai pas commandé chez eux.

Je suis à 3 jours depuis mon dernier mail mais il se puisse que je sois en erreur dans mes infos transmises au début mais par la suite depuis le 17 j'ai tout transmis. Ils m'ont répondu par mp qu'ils étaient débordés
 
Je suis à 3 jours depuis mon dernier mail mais il se puisse que je sois en erreur dans mes infos transmises au début mais par la suite depuis le 17 j'ai tout transmis. Ils m'ont répondu par mp qu'ils étaient débordés
il m'avait répondu pour me confirmer le paiement mais ne m'avait pas dit quand il avait envoyé :p
Normalement une fois que le paiement est accepté ta un délais de 1 a 3 jour avant que sa soit envoyé
 
Je m'emballe un peu vite, ils doivent avoir un soucis dans l'effectif. Pareil le gars communique le lundi puis les 3 jours suivant fait autres choses j'en sais rien mais c'est pas sérieux.
 
la communication et pas rapide, moi paiement accepter et colis envoyer j’attend sa réception pour voir la rapidité ou pas
 
Il avait dit qu'il était déborder et qu'il fallait attendre 2 week avant l’expédition (débordé) c'est chiant !
diferentefr tu as eu un long délai entre la réception du paiement et l'envoie du colis ?
 
@platz64, je te comprend, mais tu es mal tomber car ces un mec sympas et un super source, mais tu as fais l'erreur d'envoyer en euro ce qui n'excuse pas la lenteur pour répondre, vous allez trouver un arrangement j'en suis sûr et tu auras la meilleur GH @Meditrope bientôt, patience car j'ai eu aussi un souci de payement et finalement il m'a envoyer avant de recevoir l'argent toujours en moin de 15jours
 
@platz64, je te comprend, mais tu es mal tomber car ces un mec sympas et un super source, mais tu as fais l'erreur d'envoyer en euro ce qui n'excuse pas la lenteur pour répondre, vous allez trouver un arrangement j'en suis sûr et tu auras la meilleur GH @Meditrope bientôt, patience car j'ai eu aussi un souci de payement et finalement il m'a envoyer avant de recevoir l'argent toujours en moin de 15jours

Certes j'ai fait l'erreur de payer en euro mais en même les tarifs sont en euro. J'ai pas pris de gh poto mais des aas .
 
J'en ai aussi copain,,,,

Je crois que c'est pas de chance, ils vont certainement dû moins je l'espère revoir leurs effectifs afin de mieux répondre à la clientèle car j'imagine qu'ils doivent avoir un paquet de commandes supplémentaires depuis leurs apparitions sur le forum.
 
En fait a chaque fois qu'une source débarque au forum, y a tellement de commandes, qu'ils prennent du retard imprévu lol vous étés généreux :D
 
ça fait plaisir un grand merci a la source

Il avait dit qu'il était déborder et qu'il fallait attendre 2 week avant l’expédition (débordé) c'est chiant !
diferentefr tu as eu un long délai entre la réception du paiement et l'envoie du colis ?

buddy i have replied to you. We state our AAS del ETA CLEARLY in black and white in our price list here it is. I send the price list to you with this info and u then placed the order which means u accept our terms and conditions. If you not happy waiting and want your stuff delivered to you fast then I suggest you order from other source who can ship you fast and meet your expectations. I do not make false empty promises. It is what it is. We have business on 3 USA boards , 2 UK boards then french board, then we sell wholesale. we have to make stuff. we can not ship 100 orders in one day at post office ( seucrity issues) . its not as easy as u think ordering a tub of protein.

UK / EU guys you are lucky. You know how much time USA guys have to wait ? 2-6 weeks sometimes 2 months. usa customers receive order and are so slow to process that the order just sits there. this is the nature of this business.

i say this to everyone guys i make no false promises this is our del ETA. If you are NOT happy with this ETA then please do not order AAS from me. Do what suits u the best. There may be other sources on this board who can deliver u quicker so please order with them. No problem with us we are always very busy, year around. But if you want pharma grade quality gear made in a pharma grade setup maintaining GMP levels set up at competitively cheaper pricer and are happy to wait then u are very welcome to order from us :)

Now regd the gh delivery times they are VERY FAST. u can see in this thread alone people who paid by bitcoins have recived their order in 5 days from uk from the date they paid! Gh is different thing. It gets made in china comes to uk and stock is sitting in warehouse waiting to be shipped as soon as payment is cleared. u will always receive gh within 5 to 10 day max. dont think it every taken 10 days to EU unless there are post delays but they are very rare.

dear members please I request all of you here kindly READ THE PRICE LIST TOP TO BOTTOM BEFORE U PLACE AN ORDER so we all are in clear agreement.

Shipping ETA (PLEASE NOTE : Your order will be shipped to you from EU)


Your order will be shipped within 2-3 working days after funds are fully cleared at our end. ETA for UK/EU shipments is usually 7-10 working days from the day we ship. Please note that during busy periods it can take up to approximately 14 working days from the day we dispatch your order. We strongly advise customers to please ORDER IN GOOD TIME TO AVOID ANY DELAYS.


Apres 2 semaines même 3 semaines ça va .

Il y a une époque on attendait un mois pour recevoir dans un jouet caché

yes sir thank you when i was young and use to order from magazine catalogues we have to wait like 2-3 months. no website no email nothing. we use to fax orders lol haha good old days .we never complained . we were just too happy to get anabolics. now everyone wants their order at the click of a button. U ordered u paid and u sat and waited for it to turn up and it always did sooner or later.

do u rememeber Dan duchaines catalouge in usa magazines. fun days. the gear was soooooooo good. u took little bit and u just xploded
 

Publicité Stéroïdes

Haut