franco
Well-Known Member
ta arrete ton taff au smic?Le bizness sa rapporte
ta arrete ton taff au smic?Le bizness sa rapporte
J'ai toute les vacances scolaires et je taf que le matin maintenant donc sa me vata arrete ton taff au smic?
thanks a lotthink i replied to you bro. We have this taken care for u. all the best.
BTC/USD SENT : 0,04718384 BTC /$161 / €141
Date/Time Sent: 05/02/2019 12:50
Après faut aller sur blockchain explorer
Tu entre le hash de la transaction
Puis tu lui sort le lien de la transaction
Exemple :
https://www.blockchain.com/fr/btc/t...ad90a1462168410ef5bd72f26d13d3493ccf2d759301f
Et sais tu s ils t ont envoyé.
Ai contraire je trouve que sur deux jours ils répondent
Après je n ai pas commandé chez eux.
il m'avait répondu pour me confirmer le paiement mais ne m'avait pas dit quand il avait envoyéJe suis à 3 jours depuis mon dernier mail mais il se puisse que je sois en erreur dans mes infos transmises au début mais par la suite depuis le 17 j'ai tout transmis. Ils m'ont répondu par mp qu'ils étaient débordés
@platz64, je te comprend, mais tu es mal tomber car ces un mec sympas et un super source, mais tu as fais l'erreur d'envoyer en euro ce qui n'excuse pas la lenteur pour répondre, vous allez trouver un arrangement j'en suis sûr et tu auras la meilleur GH @Meditrope bientôt, patience car j'ai eu aussi un souci de payement et finalement il m'a envoyer avant de recevoir l'argent toujours en moin de 15jours
J'en ai aussi copain,,,,
ça fait plaisir un grand merci a la source
Il avait dit qu'il était déborder et qu'il fallait attendre 2 week avant l’expédition (débordé) c'est chiant !
diferentefr tu as eu un long délai entre la réception du paiement et l'envoie du colis ?
Apres 2 semaines même 3 semaines ça va .
Il y a une époque on attendait un mois pour recevoir dans un jouet caché